Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Willy a écrit:sheon a écrit:Retirer de la vente le tabac et l'alcool ? Et pourquoi pas aussi interdire la télévision, le football, le hard rock (paraît que Marilyn Manson et Rammstein induiraient des comportements violents, d'après une analyse bidon faite après Columbine), etc. Bah oui, ils peuvent montrer et/ou inciter à des comportements violents. On prend les gens par la main, on leur fait une voie toute tracée, on autorise que la musique classique, les vélos et l'eau plate. Comme ça, plus de problème
Tu changeras d'avis quand tu auras perdu un proche le jour où un imbécile lui sera rentré de face en sachant qu'il était ivre. Et tu changeras aussi d'avis quand on te dira que tu as chopé un cancer des poumons à cause du tabac (actif ou passif). Mais, c'est peut-être uniquement pour faire joli les préventions.

Tu sais que la voiture n'a que 100 ans ? Comment ils faisaient avant sans cet objet "essentiel" ?Willy a écrit:Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !
Les voitures sont essentielles, les deux autres merdes, non.

Maverick a écrit:Tu sais que la voiture n'a que 100 ans ? Comment ils faisaient avant sans cet objet "essentiel" ?Willy a écrit:Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !

Maverick a écrit:On peut se passer des 3.
Lo a écrit:Laisse, t'en a qui croient que Halo ou Killzone c'est des fps hardcore, et que la console c'est ce qui se fait de mieux pour ce genre de jeux.
Tu peux pas lutter, on leur a tellement fait croire que la PSmachin ou la xbox étaient le summum de l'entertainment, pour tous les types de jeux, avec les meilleurs graphismes, qu'ils sont infoutus d'avoir la moindre objectivité.
N'importe quel être humain sain d'esprit qui a connu Far Cry, Painkiller ou les S.T.A.L.K.E.R. sur PC ne peut que s'ecrouler de rire quand on lui parle de fps console.

J'ai commencé avec Duke Nulem 3D puis half life/counter strike sur PC et je n'aime pas les FPS à la manette...Lo a écrit:Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux console, relis bien.
C'est juste que les FPS sont un genre qui ne marche vraiment qu'à la souris, sauf si tu préfère jouer à un film interactif où tu as vaguement la main parfois. Je sais par exemple que COD4 est un excellent FPS casual, très bien mis en scène, très bon techniquement.
Mais la génération de joueurs qui a découvert les fps avec Quake I & II, Half-Life ou Unreal s'emmerde avec un pad.

Nicklaus a écrit:Avant Call of Duty IV, je n'avais jamais joué à un FPS et franchement je me suis éclaté avec et je pense que je serais perdu avec une souris.
Lo a écrit:Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux console, relis bien.
C'est juste que les FPS sont un genre qui ne marche vraiment qu'à la souris, sauf si tu préfère jouer à un film interactif où tu as vaguement la main parfois. Je sais par exemple que COD4 est un excellent FPS casual, très bien mis en scène, très bon techniquement.
Mais la génération de joueurs qui a découvert les fps avec Quake I & II, Half-Life ou Unreal s'emmerde avec un pad.

Nicklaus a écrit:Ca ne rend pas les FPS plus faciles justement de jouer avec la souris ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Ca ne rend pas les FPS plus faciles justement de jouer avec la souris ?

Cyril a écrit:Willy a écrit:Cyril a écrit:Interdisons les voitures alors !
Et les transports en commun ?
Mais tu as raison, supprimons toutes sources de plaisir !

Nicklaus a écrit:T'es en manque ?
Je peux te fournir. Mais je te préviens, c'est mille euros la glace.
Et rien ne dit que je n'aurais pas craché dessus avant.

Jay a écrit:Blur...
J'ai essayé et j'ai adoré. Bon, faut pas s'attendre à une simu, mais c'est un bon défouloir. De plus, le multi est excellent. Ca occupe un peu avant les futurs hits de la rentrée...

Nicklaus a écrit:J'avas esté la démo du 1 er et je n'ai pas réussi à accrocher.
Après avoir fini Red Dead Redemption, je ne sais plus trop vers quel jeux me tourner.

Nicklaus a écrit:Demon Soul connais pas. FF13 et Rain ne me tentent pas du tout. j'ai déja fini God Of War.

k:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 28 invités