Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kôôl-x a écrit:En même temps il vaut mieux défendre de bonnes idées avec une écriture de gueux qu'étaler de la merde sémantiquement convenable.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()

Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()
Tiens, là c'est pas Corteses qui ramène le sujet

Aym a écrit:"digressions"

Aiello a écrit:Z'ont dû s'amuser les correcteurs de ta maison d'édition Bak

Ghinzani a écrit:C'est quoi ton livre, Brakoi?
Bak broa a écrit:Aiello a écrit:Z'ont dû s'amuser les correcteurs de ta maison d'édition Bak
![]()
en fait quand je fais attention je fais peu de faute a l'ecrit, je recconnais que sur le clavier c'est une cata, j'ai commencé le clavier il y a peine dix ans et mon cerveau c'est connecté en mode phonétique![]()
pour le bouquin il y avait beaucoup de fautes que meme le correcteurs d'ortho a eu du mal a la tete et la correctrices m'a dit c'est rien , c'est toujours les meme fautes suffit de programmer les accents et youplalalalala
je m'en branle sur les faute car c'est le fond qui compte si je dis niklaus est fachaux ou facho vous comprennez
ha oui pour le livre sur amazon il y a qques jours![]()
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 7.234 en Livres (Voir les Meilleures Ventes dans la rubrique Livres)
n°5 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Loisirs
n°1 dans la rubrique Livres > Beaux livres > Sport
n°1 dans la rubrique Livres > Sports et autres loisirs > Sports de A à Z > Sports nautiques > Surf
alors les fautes hein rien a foutre

Bak broa a écrit:haaaaaaaaaaaaaa non la je crois pas![]()
tu te trompes
la couleur politique pour moi, c'est les 4 saisons vivaldi![]()
lundi de droite mardi de gauche mercredi au centre jeudi je reflechie et apres c'est le week end

Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()
Tiens, là c'est pas Corteses qui ramène le sujet
Bak broa a écrit:la couleur politique pour moi, c'est les 4 saisons vivaldi![]()

Aiello a écrit:Panzer et Cortese, STOP

von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Panzer et Cortese, STOP
![]()
![]()
![]()
Ça marche à tous les coups !![]()
von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()

Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()
J'sais pas. Ca avait une odeur de plastique brûlé.

Nicklaus a écrit:Bak broa a écrit:mais je vis dans un site classé avec des sauvages civilisés qui lorsqu'ils brûlent des trucs, tous le monde comprend qu'ils brûlent des trucs et que ca va passer
cela s'appelle la tolérance
Tolérance mon cul.
C'est interdit de brûler des saloperies et si en plus on le fait au seul moment de la journée où l'air est repirable, on ne mérite rien de plus qu'une viste des gendarmes pour se voir signifier le rappel de la loi et le respect des autres personnes.
Ceux qui se fichent de ça, se sont des sauvages et pas civilisés qu'on a pas envie de recontrer. Alors restez entre vous et fichez la paix.

von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, il faisait cramer quoi, ton voisin, Nicklaus ? Des Juifs ? C'était Cortese ?![]()
J'sais pas. Ca avait une odeur de plastique brûlé.
Les implants mamaires

Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Panzer et Cortese, STOP
![]()
![]()
![]()
Enfoiré ! C'est toi qui dégoupille, et c'est moi qui doit me démerder avec la grenade après !

von Rauffenstein a écrit:Bak broa a écrit:haaaaaaaaaaaaaa non la je crois pas![]()
tu te trompes
la couleur politique pour moi, c'est les 4 saisons vivaldi![]()
lundi de droite mardi de gauche mercredi au centre jeudi je reflechie et apres c'est le week end
Je te parle pas de conviction. Je te parle d'imposition.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Panzer et Cortese, STOP
![]()
![]()
![]()
Enfoiré ! C'est toi qui dégoupille, et c'est moi qui doit me démerder avec la grenade après !

Cyril a écrit:Il a fait un ordre de virement sur son compte perso ? Il est con en plus d'être malhonnête ?

metomoll a écrit:Cyril a écrit:Il a fait un ordre de virement sur son compte perso ? Il est con en plus d'être malhonnête ?
en guise de règlement, le mec a donné un ordre de virement de son compte vers celui de ma copine.
et quand elle est allée déposer le papelard à la banque, il s'est avéré que le compte en question était mort de toute activité depuis 3 ans, avec un solde nul dessus...
je lui ai passé un petit coup de fil ce matin en me présentant comme le gazier de la fille à qui il doit des sous, je lui ai dit mardi prochain dernier délai sinon panpan cucul

Bak broa a écrit:Nicklaus a écrit:Bak broa a écrit:tu fais partie des "certains", c'est certain
je suis certainement sur que tu dois aimer appeller les keufs
kell courage ! quelle civilité
moi j'aime pas les certains et perso j'appelle les keufs qu'en je suis certain que c'est super grave
..............................................![]()
t'es certainement un bidochon
Tu vis peut être comme un sauvage sur ton île mais ici ça ne se passe pas comme ça.
comme tu dis "peu etre"
mais je vis dans un site classé avec des sauvages civilisés qui lorsqu'ils brûlent des trucs, tous le monde comprend qu'ils brûlent des trucs et que ca va passer
cela s'appelle la tolérance
puis tu sais, je connais la france, ne te prends pas pour un connard de zoreil qui se sens supérieur vis a vis des domiens, alors qu'il a jamais ou si peu dépassé la rue de son quartier. ces meme zoz qui quand ils viennet ici trouve ces sauvages formidââââââble et si acceuillant
bon appelle pas les flic d'ici, j'ai pas envie de voir l'auto bleu en bas de chez moi

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 19 invités