Modérateurs: Garion, Silverwitch

schumi84f1 a écrit:pour rappel la limitation à 130 sur autoroute date de 1974, où à l'époque on roulait en GS ou en CX.....

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Chez un petit carrossier, à priori les tarifs sont plus abordables, surtout si à côté de ça c'est dans une grosse concession que tu irais. Généralement les carrossiers sont affiliés à des réseaux (five star, ...), ils ont des obligations en matière d'accueil clientèle, de mise à disposition de véhicule de courtoisie. Faire un devis des deux côtés de toute façon.Ambrose a écrit:Et vous me conseillez quoi ? D'aller chez un carrossier ou d'aller chez Renault ?

Maverick a écrit:Ca va douiller chez Renault à mon avis.

Gwen a écrit:Un garagiste, quel qu'il soit (concessionnaire, simple agent, etc...) a une obligation de résultat laissant au client le droit de contester la réparation si cette dernière n'a pas été correctement effectuée. Je pense pas qu'il y ait grand risque à ce que tu ailles dans un petit garage

Gwen a écrit:C'est une Clio 1ère génération que tu as ?

Puis tout dépend du résultat que tu souhaites avoir: veux-tu faire au moins cher possible, quitte à ce qu'il y ait quelques défauts mais qui ne t'empêchent pas de rouler (genre t'achètes une aile et porte d'occase dans une casse, pas forcément de la même couleur), ou alors que ta voiture soit telle qu'elle était avant cet incident ?
Mais ne pourrais-tu pas faire une photo des dégâts et, si tu ne souhaites pas la poster ici, tu me l'envoies par mail. Avant de parler de pièces, voyons déjà si la tôle est redressable...
Ambrose a écrit:Je viens de niquer l'aile droite de ma Clio sur une espèce de putain de borne métallique. Ces espèces de saloperie qui font 30 cm de haut et qu'on ne voit pas. C'était à faible vitesse (je manoeuvrais sur un parking) mais mon aile est bien enfoncée sur tout l'arrière et en partie sur la porte passager.
A votre avis, ça va aller chercher dans les combien financièrement ?
Et vous me conseillez quoi ? D'aller chez un carossier ou d'aller chez Renault ?

schumi84f1 a écrit:attends une clio 2, ya vraiment largement mieux
Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:attends une clio 2, ya vraiment largement mieux
Ah bon ? Je croyais que c'était le top de l'industrie automobile.

schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:attends une clio 2, ya vraiment largement mieux
ben franchement ça te correspond pas je trouve
moi je pensais que tu roulais en CLK ou un truc du genre
enfin une bagnole qui va avec le personnage quoi

Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:attends une clio 2, ya vraiment largement mieux
Quand on est beau et intelligent, on n'a pas besoin d'avoir une belle voiture, c'est tout.

Maverick a écrit:C'est pour ça que j'ai aussi une clio 2.

Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:Ambrose a écrit:schumi84f1 a écrit:attends une clio 2, ya vraiment largement mieux
Quand on est beau et intelligent, on n'a pas besoin d'avoir une belle voiture, c'est tout.

metomoll a écrit:je ne me sers plus du mien, je te l'expédie si tu veux, mais les frais de port seront pour toi
Seb a écrit:Faut pas hésiter à mettre le prix pour avoir un bon. J'ai acheté un Thule il y a quelques mois, c'est beaucoup mieux que les trucs qu'on te vend chez Norauto ou les trucs du genre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités