Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nous avons réalisé un film d'entreprise alors que n'en n'avions plus fait depuis 7/8 ans. Voilà.![]()
Certes.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nous avons réalisé un film d'entreprise alors que n'en n'avions plus fait depuis 7/8 ans. Voilà.![]()

Maschum a écrit:Ok, mais pas plus de deux tranches chacun

Maschum a écrit:J'imagine : "Bonjour ! Je suis Panzer et je fais plein de blagues super drole ! Qu'est-ce qu'on se marre bien dans ma boite ! Tenez par exemple, pas plus tard qu'hier j'ai écrasé la Clio de Ludovic avec mon Char Leclerc ! Hahaha, on se marre bien, hein Ludo ! "

Maschum a écrit:Les plus fines possibles.

PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?

1er tigre a écrit:Putain de bordel de merde, cette saloperie de windows movie maker me donne envie de balancer mon pc par la fenêtre !!!![]()
![]()

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Putain de bordel de merde, cette saloperie de windows movie maker me donne envie de balancer mon pc par la fenêtre !!!![]()
![]()
T'as pas un autre logiciel pour le remplacer ? Y a pas que movie maker quand même.

1er tigre a écrit:PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?

von Rauffenstein a écrit:1er tigre a écrit:PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?
T'es dans le cinoche, toi aussi ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:1er tigre a écrit:PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?
Je plains le gars qui serait obligé de bosser sur Movie Maker professionnellement

von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:1er tigre a écrit:PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?
Je plains le gars qui serait obligé de bosser sur Movie Maker professionnellement
J'ai cru comprendre....

von Rauffenstein a écrit:1er tigre a écrit:PAs le temps. Le montage vidéo est pour samedi. Je l'ai quasi fini du reste, j'ai vraiment pas envie de tout refaire.Aym a écrit:tu ne veux pas passer à Ubuntu en double partition, pour comparer ?

Maschum a écrit:Je crois que le Seigneur des Anneaux a été fait sur Movie Maker![]()
1er tigre a écrit:Cela dit, je me rend compte que je suis resté bloqué sur les logiciels gérant les fichiers .mov alors qu'au final j'ai fini par convertir mes fichiers .mov en .avi pour windows movie maker.![]()
Bon, de toutes manières, j'avais trop avancé dans mon montage avec windows movie maker quand il s'est mis à planter à presque chaque action (obligeant à le relancer) pour changer et recommencer mon montage depuis le début.
En tout cas, plus le montage est long et complexe, plus movie maker s'emmêle les pinceaux, la liste de bugs rencontrés est longue comme le bras. A croire que les mecs qui l'ont testé n'ont pas fait un vrai long montage...

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:Cela dit, je me rend compte que je suis resté bloqué sur les logiciels gérant les fichiers .mov alors qu'au final j'ai fini par convertir mes fichiers .mov en .avi pour windows movie maker.![]()
Bon, de toutes manières, j'avais trop avancé dans mon montage avec windows movie maker quand il s'est mis à planter à presque chaque action (obligeant à le relancer) pour changer et recommencer mon montage depuis le début.
En tout cas, plus le montage est long et complexe, plus movie maker s'emmêle les pinceaux, la liste de bugs rencontrés est longue comme le bras. A croire que les mecs qui l'ont testé n'ont pas fait un vrai long montage...
y a pas moyen de faire ce que tu veux avec Virtual Dub ? muvee ? Cyberling Powerdirector ?

Cortese a écrit:Envoie le à Microsoft, ils vont peut-être te demander de donner des conférences pour prouver qu'on peut survivre à 243 bugs par jour sur leurs systèmes.

243 ? T'es gentil !Cortese a écrit:Envoie le à Microsoft, ils vont peut-être te demander de donner des conférences pour prouver qu'on peut survivre à 243 bugs par jour sur leurs systèmes.

Comment ça se fait que tu es là alors ? Tu surfes sur ton téléphone ?Nicklaus a écrit:C'est toujours pas réparé.

1er tigre a écrit:Comment ça se fait que tu es là alors ? Tu surfes sur ton téléphone ?Nicklaus a écrit:C'est toujours pas réparé.

Nicklaus a écrit:C'est toujours pas réparé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités