Je vais peut-être en effet mettre un mot dans le passage de roue. En espérant que mon siphonneur sait lire
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aiello a écrit:'tain on s'est encore fait siphonner le réservoir de la 205 (j'avais resserré ce f**tu collier et entouré le tuyau de chatterton mais ça a pas suffi).![]()

Seb a écrit:Si c'est si régulier, ça vaut peut-être la peine de prendre ce genre de cons en flag.
). Le problème c'est que ce n'est pas régulier. Mais là vu que ça fait deux fois en 8 jours...RGS a écrit:Qu'est-ce qu'en dit le concessionnaire Peugeot ?
Et le commissaire de police ?
Et les voisins ?
Y a-t-il dans les parages des places de stationnement sous vidéo-surveillance ?
Serait-il très contraignant de rouler avec peu d'essence dans le réservoir et d'encombrer le coffre avec des bidons d'essence et un entonnoir idoine ?

1er tigre a écrit:les moteurs dci 110 et 130 ça vaut quoi ?

Xave a écrit:1er tigre a écrit:les moteurs dci 110 et 130 ça vaut quoi ?
ça pue, ça fume et ça donne des maladies !![]()
Question suivante ?

1er tigre a écrit:Tines Gwen, toi qui bosse chez renault, les moteurs dci 110 et 130 ça vaut quoi ? Et la nouvelle boite EDC à double embrayage, t'en as des retours positifs ?

Tiens, j'en ai une aussi de tite question, monsieur qui-mieux-que-renault-peut-entretenir-votre-renaultGwen a écrit:1er tigre a écrit:Tines Gwen, toi qui bosse chez renault, les moteurs dci 110 et 130 ça vaut quoi ? Et la nouvelle boite EDC à double embrayage, t'en as des retours positifs ?
Pour l'instant, d'après les gars de l'atelier méca. chez nous (moi je suis dans l'atelier VO), pas de souci pour le moment. Mais de mon propre avis, ces motorisations sont trop récentes pour qu'on puisse tirer des conclusions fiables pour l'instant.
Pour cette boîte par contre, je ne peux te dire
f1pronostics a écrit:Tiens, j'en ai une aussi de tite question, monsieur qui-mieux-que-renault-peut-entretenir-votre-renaultGwen a écrit:1er tigre a écrit:Tines Gwen, toi qui bosse chez renault, les moteurs dci 110 et 130 ça vaut quoi ? Et la nouvelle boite EDC à double embrayage, t'en as des retours positifs ?
Pour l'instant, d'après les gars de l'atelier méca. chez nous (moi je suis dans l'atelier VO), pas de souci pour le moment. Mais de mon propre avis, ces motorisations sont trop récentes pour qu'on puisse tirer des conclusions fiables pour l'instant.
Pour cette boîte par contre, je ne peux te dire![]()
C'est fiable une clio 3 DCI 80?
Je devrais en avoir une qui a 40.000km pour 5 ans je crois. Ya besoin de changer la courroie de distri?
).
Gwen a écrit:Fiable, fiable... Ca reste du Renault hein![]()
Pour la distri, que je me souvienne, sur ces mécaniques-là, c'est 5 ans max et faut la remplacer. Pour le kilométrage, sur les 1.5 dCi (moteur K9K), c'est tous les 120000 ou 160000 km selon l'auto dans laquelle il est (me demande pas pourquoi, j'en sais rien).

T'as un modèle de prédilection?Gwen a écrit:Non mais si tu veux une Renault fiable, tu prends une bagnole équipée du vieux 2.1D/TD (le fameux J8S), là tu seras tranquille jusque 600000 km au moins
f1pronostics a écrit:T'as un modèle de prédilection?Gwen a écrit:Non mais si tu veux une Renault fiable, tu prends une bagnole équipée du vieux 2.1D/TD (le fameux J8S), là tu seras tranquille jusque 600000 km au moins

Xave a écrit:Bon, et le maschum, il nous l'a toujours pas montrée...

JMA a écrit:Xave a écrit:Bon, et le maschum, il nous l'a toujours pas montrée...
Il redoute de faire trop de jaloux...

Gwen a écrit:Bah le hic c'est qu'on ne le trouvait que dans des berlines moyennes, genre R18 ()R21 mini. Sinon R25, Espace 1 et 2, et les 1ères Safrane (pas les dernières qui étaient montées avec le 2.2, différent du 2.1). Dans les petites bagnoles, Super 5 puis Clio 1, c'est le 1.6 puis 1.9D (moteur F) qu'on trouvait. Ceux-là ont souffert de problèmes de refroidissement avec à la clé, des remplacements de culasse parfois à 100000 km.

Xave a écrit:Bon, et le maschum, il nous l'a toujours pas montrée...
Seb a écrit:Gwen a écrit:Bah le hic c'est qu'on ne le trouvait que dans des berlines moyennes, genre R18 ()R21 mini. Sinon R25, Espace 1 et 2, et les 1ères Safrane (pas les dernières qui étaient montées avec le 2.2, différent du 2.1). Dans les petites bagnoles, Super 5 puis Clio 1, c'est le 1.6 puis 1.9D (moteur F) qu'on trouvait. Ceux-là ont souffert de problèmes de refroidissement avec à la clé, des remplacements de culasse parfois à 100000 km.
A propos de problème de refroidissement, j'en ai souvent avec ma vieille Corsa B 1.5td dès que je reste un peu trop longtemps à l'arrêt ou à faible vitesse. Tout le contraire de la 1.7d qu'on m'avait crashée.

Aiello a écrit:Tiens, Xave, j'ai un pote qui vient de remplacer sa Mégane 2 dCi par une MX5 première génération.
Bienvenue à lui dans ce monde merveilleux !Gwen a écrit:Quels sont les symptômes que tu rencontres ? Le témoin de surchauffe s'allume ? Si tu as l'affichage de la température, à combien ça monte au plus haut ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:En même temps, avec 35°c dehors, c'est normal que les voitures souffrent, à fortiori dans les files

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités