Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Il y a clairement eu un bug dans mon test en tout cas, je pense que tout le monde l'avait compris
Maschum a écrit:Gwen a écrit:Il y a clairement eu un bug dans mon test en tout cas, je pense que tout le monde l'avait compris
Tu m'étonnes, 40Mo, c'est la classe![]()
Le réalésage a bien fonctioné
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Si elle cherche le moins cher possible, la solution que je voulais proposer n'ira pas ; mais si elle est prête à investir, elle peut tenter ordissimo.
http://www.ordissimo.com/
Cyril a écrit:Au lieu d'utiliser du WiFi, pense au courant porteur
Cyril a écrit:Dans ce cas là, tu peux essayer d'utiliser un répéteur WiFi. Pas besoin de le brancher sur un port USB ou Ethernet, il permet juste d'augmenter la portée d'un réseau WiFi qu'il capte.
Aiello a écrit:La grand-mère de ma copine se met à l'informatique![]()
Elle voudrait donc acheter un portable, le moins cher possible mais en privilégiant la fiabilité sur la performance (et avec une garantie donc on oublie l'occasion), un conseil d'achat ?
Autre question, les murs de sa maison sont très épais, existe t-il des relais wifi qui seraient connectables en usb ou éthernet sur une box ?
Merci pour vos conseils
Aym a écrit:Un windows officiel avec la licence, je présume ?
Willy a écrit:Un ami m'a installé Windows 7. Ca change du XP, j'aime beaucoup. C'est bien d'avoir un ami qui s'y connait en informatique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Willy a écrit:Un ami m'a installé Windows 7. Ca change du XP, j'aime beaucoup. C'est bien d'avoir un ami qui s'y connait en informatique.
Ouais enfin, pour installer 7, y'a qu'à mettre le disque dans le porte gobelet, pas besoin de s'y connaitre.
Stéphane a écrit:T'es arrivé sur le forum, t'es largement capable de choisir ta langue et ton clavier tout seul dans W7.
Willy a écrit:Stéphane a écrit:Willy a écrit:Un ami m'a installé Windows 7. Ca change du XP, j'aime beaucoup. C'est bien d'avoir un ami qui s'y connait en informatique.
Ouais enfin, pour installer 7, y'a qu'à mettre le disque dans le porte gobelet, pas besoin de s'y connaitre.
Je l'ai vu faire des configurations sur un tableau gris et bleu. Ce que je n'aurais pas su faire.
madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
Marlaga a écrit:madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
C'est pas illégale du moment qu'il ne l'installe que sur ce PC là.
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
Et bin normalement ça se trouve pas séparément d'une machine neuve, un OEM.
1er tigre a écrit:Comment ça se fait que Grosbill en vende ?
madaxhe a écrit:Maschum a écrit:Marlaga a écrit:madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
Voilà, la licence n'est valable que sur un PC neuf!
Maschum a écrit:Marlaga a écrit:madaxhe a écrit:Je suis quasiment sur que c'est marqué OEM, sur la boite .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités