Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Avec un soupçon de Lorant Deutsch (et du Pierre François Martin Laval dans la voix).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ouai, c'est fou... A chaque fois que ça passait à la TV, j'avais toujours autre chose de prévu.

Cyril a écrit:C'est la première fois que je le vois... A 30 ans, il est tant de combler ce trou dans ma culture franchouillarde de base.

Gwen a écrit:Suis sûr que Méto revoit ce film avec à chaque fois beaucoup d'émotion

metomoll a écrit:Cyril a écrit:C'est la première fois que je le vois... A 30 ans, il est tant de combler ce trou dans ma culture franchouillarde de base.
dans ton orthographe de base aussi

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:C'est le début de la sénilité.

metomoll a écrit:Cyril a écrit:C'est la première fois que je le vois... A 30 ans, il est tant de combler ce trou dans ma culture franchouillarde de base.
dans ton orthographe de base aussi

Cyril a écrit:Je sais bien... Mais ce qui m'emmerde, c'est que parfois, je tape inconsciemment un mot qui ressemble phonétiquement (très) vaguement à celui que je veux écrire, mais qui n'a rien à voir. Simplement parce que je pense au message et non aux mots. Et plus le temps passe, moins ça s'arrange.

Cyril a écrit:Ce qui me fait vraiment peur, c'est que je commence à être vraiment dyslexique avec l'ordinateur. Je ne fais jamais ces fautes à l'écrit (j'ai toujours été bon en français), mais depuis que j'ai Internet, et que je tape régulièrement sur mon clavier, c'est l'horreur.
Xave a écrit:Cyril a écrit:Ce qui me fait vraiment peur, c'est que je commence à être vraiment dyslexique avec l'ordinateur. Je ne fais jamais ces fautes à l'écrit (j'ai toujours été bon en français), mais depuis que j'ai Internet, et que je tape régulièrement sur mon clavier, c'est l'horreur.
ça n'a rien à voir avec la dyslexie...

Cyril a écrit:Je suis déçu, Nicklaus... J'aurais cru que tu m'aurais sorti un truc genre "c'est à force de bouffer de la glace à la lavande".

Cyril a écrit:Vous appelez ça comment alors ?

Nicklaus a écrit:Ca y est ! les médias nous ressortent le bon vieux réchauffement climatique pour expliquer la chaleur de ce début d'été. C'est vrai que de la chaleur en été, c'est pas logique.
Et il était où le réchauffement climatique il n'y a pas si longtemps où certains rallumer leur chauffage le matin en juin dans la région ? Et l'hiver dernier où le froid et la neige ont marqué la saison ?
Bande de couillons sensationnalistes.

Nicklaus a écrit:Et il était où le réchauffement climatique il n'y a pas si longtemps où certains rallumer leur chauffage le matin en juin dans la région ?

Stéphane a écrit:manque de concentration.

Cyril a écrit:Et contrairement à ce que dit Nicklaus, j'assume mes erreurs. J'essaie juste de comprendre pourquoi je les fais.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités