Modérateurs: Garion, Silverwitch

Astroboy a écrit:au mieux toutes mes données parce que je pourrais dire adieu aux chanson téléchargé sur singstar par exemple

Astroboy a écrit:oui, ne rigole pas trop car tu as une FAT et tôt ou tard toutes les FAT y passeront

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:au mieux toutes mes données parce que je pourrais dire adieu aux chanson téléchargé sur singstar par exemple
Tu peux télécharger et installer 5 fois un contenu acheté sur le playstation store. Il te suffira d'aller sur ton historique des téléchargements de ton compte PSN, et le chercher dans la liste des téléchargements. Tout ce que tu as téléchargé, y compris les démos et le DLC gratuits, s'y trouve.
1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:au mieux toutes mes données parce que je pourrais dire adieu aux chanson téléchargé sur singstar par exemple
Tu peux télécharger et installer 5 fois un contenu acheté sur le playstation store. Il te suffira d'aller sur ton historique des téléchargements de ton compte PSN, et le chercher dans la liste des téléchargements. Tout ce que tu as téléchargé, y compris les démos et le DLC gratuits, s'y trouve.
Nicklaus a écrit:J'ai une 60.
Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une 60.
c'est encore pire normalement![]()
![]()
Nicklaus a écrit:J'ai une 60.

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai une 60.
Toutes mes condoléances![]()
Mais t'as du bol, ça se revend à prix d'or vu que c'est les seules avec la rétro-compatibilité complète des jeux PS2.
Willy a écrit:C'est quoi cette horreur ?Les graphismes ont 10 ans de retard.
Dans moins de 3 mois, y a F1 2010 qui va sortir, ça sera quand même autre chose.![]()
Willy a écrit:Oui mais de toute façon, il n'y a jamais eu de bons jeux dans le management. C'est quand même plus sympa de conduire que de regarder les courses.
Willy a écrit:C'est quoi cette horreur ?Les graphismes ont 10 ans de retard.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:On y a déja eu droit dans formula one 2007.
Astroboy a écrit:ça n'a pas marché, je retente encore...

Son a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/pole-position-2010-images-actu-321840.html
nouveau jeu qui vient de sortir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités