Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Ça fait un peu penser à l'émir de ßrunéi qui avait offert un vrai simulateur de vol de la RAF à son fils pour ses douze ans.
Oui je sais qu'il bosse chez Apple, mais ça n'enlève rien à ma blague (qui a fait un bide ).Kôôl-x a écrit:Vous vous méprenez totalement messieurs.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu en as un ? Le 27" est bandant !
Un 21". C'est vrai que j'aurais aimé encore plus grand. Mais franchement je ne lui trouve aucun défaut.
Gator a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu en as un ? Le 27" est bandant !
Un 21". C'est vrai que j'aurais aimé encore plus grand. Mais franchement je ne lui trouve aucun défaut.
Ils ont joué aux cons chez Apple en supprimant le 24", le 21" est trop petit (quand tu as l'habitude du 24", ce qui est mon cas) et le 27" trop grand.
Et puis ces nouveaux écrans c'est vraiment une horreur, c'est chouette pour regarder des DVD, mais les gars de chez Apple ont un peu oublié qu'un ordi' ça sert aussi à bosser !
Cortese a écrit:Gator a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu en as un ? Le 27" est bandant !
Ils ont joué aux cons chez Apple en supprimant le 24", le 21" est trop petit (quand tu as l'habitude du 24", ce qui est mon cas) et le 27" trop grand.
Et puis ces nouveaux écrans c'est vraiment une horreur, c'est chouette pour regarder des DVD, mais les gars de chez Apple ont un peu oublié qu'un ordi' ça sert aussi à bosser !
Mais encore ? C'est les proportions qui te gênent ? Moi ça va, ça permet de ne pas être emmerdé par les palettes. De toute façon dans les boites on ne voit quasiment plus que des iMac. J'en ai pas vu beaucoup des Mac Pro.
Cortese a écrit:Gator a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu en as un ? Le 27" est bandant !
Mais encore ? C'est les proportions qui te gênent ? Moi ça va, ça permet de ne pas être emmerdé par les palettes. De toute façon dans les boites on ne voit quasiment plus que des iMac. J'en ai pas vu beaucoup des Mac Pro.
Gator a écrit:Si, mais ce n'est pas assez précis.
von Rauffenstein a écrit:
Femme à l'ordi. Ordi tout pourri.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Femme à l'ordi. Ordi tout pourri.
...
Silverwitch
Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
Ça me rappelle les jeux pour enfants où il y a des objets avec des formes différentes, des trous correspondants aux formes, et il faut mettre le bon objet dans le bon trou. Ben t'as toujours quelqu'un pour essayer de faire rentrer le carré dans le losange.
Maschum a écrit:
Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
Ça me rappelle les jeux pour enfants où il y a des objets avec des formes différentes, des trous correspondants aux formes, et il faut mettre le bon objet dans le bon trou. Ben t'as toujours quelqu'un pour essayer de faire rentrer le carré dans le losange.
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est une femme qui maîtrise particulièrement bien son pécé et 'y ferait pas ce genre de boulette. Mais là, c'est un mac. Elle panique complètement avec.
Cortese a écrit:Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
J'aime bien quand les gamins se mettent à taper rageusement avec un autre objet pour faire rentrer le carré dans le losange, un raccourci de l'histoire de l'humanité.
J'espère que le petit bijou de Panzer n'est pas cassé.
Dans le temps on avait des mini-prises DIN sur les Mac. Un copain un peu nerveux les avait à moitié cassées. Il a fini par peindre des bandes de couleurs différentes selon les binômes mâle-femelle à accoupler.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est une femme qui maîtrise particulièrement bien son pécé et 'y ferait pas ce genre de boulette. Mais là, c'est un mac. Elle panique complètement avec.
C'est pas de la panique, c'est un signe d'agressivité du syndrome classique de jalousie/frustration névrotique des possesseurs de pécés face à la facilité et la fiabilité des Mac. Un pécé c'est tout le temps en panne, un Mac jamais, donc on trouve un moyen barbare pour casser le Mac.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
C'est pas de la panique, c'est un signe d'agressivité du syndrome classique de jalousie/frustration névrotique des possesseurs de pécés face à la facilité et la fiabilité des Mac. Un pécé c'est tout le temps en panne, un Mac jamais, donc on trouve un moyen barbare pour casser le Mac.
Cortese a écrit:[..] Les yeux fous, la bave au lèvres...
von Rauffenstein a écrit:
En bas, le 13" MacBookPro 2010.
von Rauffenstein a écrit:Confirmation à l'instant que c'est bien dans le port ethernet que ma patronne préférée et vénérée avait mis l'USB Comme elle me l'a dit : "oui, c'était bizarre. Ça branlait dedans"
Ouf...
silverwitch a écrit:Ils sont bien les nouveaux macbook pro, mais l'écran brillant quelle cata ! J'ai été radine et je n'ai pas pris l'option écran mat sur ce nouvel ordi (c'est déjà assez cher comme ça !) et là dans ma cuisine (je me fais un thé pour ceux que ça intéresserait) les reflets sont bien pénibles !
Silverwitch
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Confirmation à l'instant que c'est bien dans le port ethernet que ma patronne préférée et vénérée avait mis l'USB Comme elle me l'a dit : "oui, c'était bizarre. Ça branlait dedans"
Ouf...
Tant qu'elle a rien cassé dedans... C'est surprenant quand même, si elle a un minimum d'expérience !
von Rauffenstein a écrit:Le 15 ou le 17 ?
Sur le 17, ça coûte presque rien. Sur le 15, faut allonger la facture de pas mal je crois.
Sur le 13... L'option n'existe pas.
Thé à quoi ?
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le 15 ou le 17 ?
Sur le 17, ça coûte presque rien. Sur le 15, faut allonger la facture de pas mal je crois.
Sur le 13... L'option n'existe pas.
Thé à quoi ?
Le 15", i7 (processeur qui me sert à rien puisque le disque dur est lent, lent, lent)...
Thé (de Ceylan) au lait.
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Bwerk, du lait dans le thé !
von Rauffenstein a écrit:Tu as pris un SATA à 5200 tr/mn ?
Le mieux, ce sont les disques durs flash ! Mais alors... Le tarif... Même nous, on n'a pas osé sur le 17".
Finalement, mon 13" en core duo 2.4 ghz, 8 G de RAM et DD de 500 GO est très judicieux... Ormis cette histoire d'écran brillant.
J'ai le droit d'être dégoutté non ?silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bwerk, du lait dans le thé !
N'en dégoûte pas autres !
von Rauffenstein a écrit:Tu as pris un SATA à 5200 tr/mn ?
Le mieux, ce sont les disques durs flash ! Mais alors... Le tarif... Même nous, on n'a pas osé sur le 17".
Finalement, mon 13" en core duo 2.4 ghz, 8 G de RAM et DD de 500 GO est très judicieux... Ormis cette histoire d'écran brillant.
J'ai le disque dur d'origine: 500 GO. Mais je pense à le remplacer par un disque SSD, en effet. Très cher et pour une capacité moindre.
Silverwitch
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités