1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Ca dépend des décodeurs, le mien est un sagem de quelques années, et il fait pas HD.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Ca dépend des décodeurs, le mien est un sagem de quelques années, et il fait pas HD.

von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Zur, dö bradia hindits di kobaïa.
von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Kam kuptuar asgjë. Ju nuk mund të flas frëngjisht si gjithë të tjerët.

zeuhl a écrit:von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Christian ? C'est toi ?

TNTop fait des abonnements à 6,90€ par mois pour 5 ou 6 chaines TNT payantes dont eurosport. Après faut lire toutes petites étoiles...Aym a écrit:Pas vraiment en rapport avec la TNT (à moins qu'ils ne se décident à passer Eurosport en gratuit), mais quelles sont les différentes possibilités pour recevoir Eurosport ? On va bientôt déménager dans une zone non couverte par Numéricable, il reste quoi ? Canalsat, Tv numéric, et c'est tout ? Avec free, y'a pas moyen ?

von Rauffenstein a écrit:hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Gensük.
hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Gensük.
Wlasik ?

Aym a écrit:Il me semble que Tv Numeric fait pareil, ça doit être à 7 euros par mois.
Ce qui me gonfle un peu, en fait, c'est que je n'utilise eurosport qu'une vingtaine de fois par an, et que du coup, payer pour avoir 7 chaînes pour n'en utiliser qu'une seule ponctuellement, c'est moyen. Là, chez Numéricable, c'est inclus dans un forfait global.
Y'a aussi la solution du player eurosport, mais en cas de coupure internet, t'es doublement pénalisé. J'aimerais une solution indépendante du net.

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Il me semble que Tv Numeric fait pareil, ça doit être à 7 euros par mois.
Ce qui me gonfle un peu, en fait, c'est que je n'utilise eurosport qu'une vingtaine de fois par an, et que du coup, payer pour avoir 7 chaînes pour n'en utiliser qu'une seule ponctuellement, c'est moyen. Là, chez Numéricable, c'est inclus dans un forfait global.
Y'a aussi la solution du player eurosport, mais en cas de coupure internet, t'es doublement pénalisé. J'aimerais une solution indépendante du net.
j'ai numéricable pour eurosport

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:Il me semble que Tv Numeric fait pareil, ça doit être à 7 euros par mois.
j'ai numéricable pour eurosport
Le monsieur te dit qu'il sera dans une zone non couverte par Numéricable

von Rauffenstein a écrit:hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:hubert a écrit:von Rauffenstein a écrit:zeuhl a écrit:1er tigre a écrit:France 3 est en HD sur le bouquet orange. J'espère qu'il en sera bientôt de même sur la TNT (flemme d'allumer son décodeur orange inside).
Gensük.
Wlasik ?
Dö, doïa bradia, sowilei !

8 juin 2010 : ARTE modifie sa diffusion TNT
Dans la nuit du 7 au 8 juin 2010, ARTE modifie sa diffusion TNT pour permettre à France Ô de bénéficier d?une diffusion nationale.
Les téléspectateurs qui reçoivent les chaînes de la TNT par le réseau hertzien (c?est-à-dire par une antenne râteau ou intérieure) ne recevront plus ARTE : ils devront lancer une nouvelle recherche des chaînes pour retrouver les programmes de la chaîne culturelle européenne.
Un changement du canal de diffusion pour ARTE et France Ô
Sur décision du CSA avec l?accord du Ministère de la Culture et de la Communication, la diffusion TNT d?ARTE est modifiée. Cette modification va permettre une diffusion nationale pour France Ô, sur le canal précédemment utilisé par la chaîne culturelle européenne. Avec ces nouvelles caractéristiques de diffusion, ARTE pourra de nouveau offrir le service de télétexte (qui n?était pas disponible jusqu?à présent sur la TNT). La place d?ARTE dans la numérotation des chaînes (touche 7 de la télécommande) n?est pas modifiée.
Qui est concerné ?
Seuls les téléspectateurs qui reçoivent les chaînes de la TNT par le réseau hertzien (c?est-à-dire par une antenne râteau ou intérieure) sont concernés. Ils sont actuellement informés par des bandeaux déroulants qui sont diffusés par la chaîne. ARTE a également mis en ligne des informations sur son site internet : http://www.arte.tv/tnt.
Par ailleurs, une partie du réseau Numéricâble diffusant le signal TNT nécessitera des interventions techniques qui sont prévues dans les 48h à 72h après le 8 juin. Dans ce cas, il n?y a rien faire jusqu?au rétablissement du signal par Numéricâble. Après quoi seulement, il conviendra de procéder à la recherche du nouveau canal via le menu de votre adaptateur ou téléviseur TNT.
Comment procéder à une recherche des chaînes ?
Les téléspectateurs concernés devront lancer une nouvelle recherche et mémorisation des chaînes pour retrouver les programmes d?ARTE. Il s?agit de réinitialiser les réglages des adaptateurs TNT ou téléviseurs TNT. Les téléspectateurs trouveront toutes les informations pratiques à l?adresse suivante : http://www.tousaunumerique.fr/arte_chan ... _8juin.php ou auprès du centre d?appel « Tous au Numérique » au 0 970 818 818 (prix d?un appel local).

Cortese a écrit:9a veut dire quoi France Ô ? France, Ô Calcutta ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...

sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
D'un autre côté, tu regardes Arte souvent, toi ?
Xp a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
plus souvent que TF1.
sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...

Toma a écrit:Xp a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
plus souvent que TF1.
c'est marrant, tout le monde dit ca, c'est comme la presse people, personne ne l'achète, personne ne regarde Secret Story ... pourtant tout ca fait des chiffres d'audience et de vente énorme
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
Ben sur Arte HD y'a des trucs vachement sympa. L'autre fois un reportage sur les volcans en HD c'était magnifique.
Stéphane a écrit:Toma a écrit:Xp a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
plus souvent que TF1.
c'est marrant, tout le monde dit ca, c'est comme la presse people, personne ne l'achète, personne ne regarde Secret Story ... pourtant tout ca fait des chiffres d'audience et de vente énorme
Faut croire que c'est pas les mêmes.
Et toi ?
Cortese a écrit:1er tigre a écrit:sheon a écrit:1er tigre a écrit:Roooo ça fait chier ça, refaire une recherche de chaines...
Ben sur Arte HD y'a des trucs vachement sympa. L'autre fois un reportage sur les volcans en HD c'était magnifique.
Moi j'ai Arte HD sur mon ordi (avec Free) mais je me demande souvent si c'est vraiment HD ?

Oui oui je te l'avais bien dit depuis un bon moment. Comprends pas comment tu as pu tenir tout ce temps. Tu ne trouvera pas d'explication non plus après coupCyril a écrit:Vendredi passé, ils ont passé l'immeuble en TNT sans avertir personne (je l'ai appris en interrogeant le gardien). J'ai donc été acheter un décodeur TNT ce matin, et, ô surprise (quoique f1p me l'avait dit, je crois), je capte les chaines belges ! Adieu Malbranque et Moncet !

Tu vas voir c'est appréciable. Et puis en plus tu auras les épisodes de plus belle la vie 2 jours en avanceCyril a écrit:Et pourtant, je t'assure que j'ai essayé avec mon antenne interne de capter les belges, sans succès... Mais là, c'est bon, et la qualité est nickel

Cyril a écrit:Vendredi passé, ils ont passé l'immeuble en TNT sans avertir personne (je l'ai appris en interrogeant le gardien). J'ai donc été acheter un décodeur TNT ce matin, et, ô surprise (quoique f1p me l'avait dit, je crois), je capte les chaines belges ! Adieu Malbranque et Moncet !

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités