le "succés"si on peut appeller ça un succés, de bienvenue chez les ch'tis c'est plus par curiosité que les gens sont allés le voir...en fin de compte il y a surtout eu de la com.
personnellement je l'ai trouvé très très moyen...pour pas dire bidon.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denim a écrit:idem...![]()
le "succés"si on peut appeller ça un succés, de bienvenue chez les ch'tis c'est plus par curiosité que les gens sont allés le voir...en fin de compte il y a surtout eu de la com.

Feyd a écrit:Je ne l'ai pas vu et n'ai absolument pas envie d'allé voir, heureux de constater que des gens qui l'ont vu le trouve nul. Je suis donc conforté de ne pas aller voir ce film de bouseux du nord.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je ne l'ai pas vu et n'ai absolument pas envie d'allé voir, heureux de constater que des gens qui l'ont vu le trouve nul. Je suis donc conforté de ne pas aller voir ce film de bouseux du nord.
Dany Boon et Kad Merad sont aussi nordistes que moi sudiste.
Ils sont complétement à côté de la plaque, on a rien à voir avec les débiles profonds présentés dans ce navet.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je ne l'ai pas vu et n'ai absolument pas envie d'allé voir, heureux de constater que des gens qui l'ont vu le trouve nul. Je suis donc conforté de ne pas aller voir ce film de bouseux du nord.
... on a rien à voir avec les débiles profonds présentés dans ce navet.

Cyril a écrit:Faut pas faire la sainte Nitouche, tout le monde crache sur tout le monde.

sheon a écrit:denim a écrit:idem...![]()
J'ai bien aimé moi, je me suis bien marré en tous cas (je suis bon public mais quand même). Evidemment, ça ne mérite pas du tout le buzz qu'il y a eu autour. Je ne le classe pas du tout parmi les meilleures comédies que j'ai vues. Pas un chef d'œuvre, mais une bonne petite comédie qui aurait dû le rester.

Ils sont complétement à côté de la plaque, on a rien à voir avec les débiles profonds présentés dans ce navet.

von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je ne l'ai pas vu et n'ai absolument pas envie d'allé voir, heureux de constater que des gens qui l'ont vu le trouve nul. Je suis donc conforté de ne pas aller voir ce film de bouseux du nord.
Oui, mais toi t'es pas un ch'ti. T'es un Flamand.

schumi84f1 a écrit:quand je pense que ça a fait plus d'entrée que la "Grande Vadrouille", je suis atterré

denim a écrit:schumi84f1 a écrit:quand je pense que ça a fait plus d'entrée que la "Grande Vadrouille", je suis atterré
si demain toi tu décides de faire un film sur la région où tu habites et bien y a de grande chance que beaucoup de gens iront le voir...
un exemple...bienvenue chez les marseillais ou chez les parisiens...ben chui sûr que ça risque de faire pas mal d'entrées.
faut dire qu'entre les m'as tu vu en haut et les prétentieux en bas y a de quoi faire baver dans la salle...reste le bretonmais là c'est une autre histoire.
y a un film qui me fait penser un peu à çà..."l'enquête Corse" avec jean Reno et christian Clavier...ben c'est un peu le même topo...par contre ce film, j'ai bien aimé.

schumi84f1 a écrit:la gloire de mon père, superbe !

schumi84f1 a écrit:quand je pense que ça a fait plus d'entrée que la "Grande Vadrouille", je suis atterré

denim a écrit:non, son photographe...brian Duffy.
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:silverwitch a écrit:Enfin en même temps, Dennis Hopper... Je suis bien triste pour la famille du bonhomme, mais en tant qu'acteur, il était plutôt médiocre...
Silverwitch
Je le trouvais meilleur que Belmondo.
Ça va être chaud à trianguler, ça.

Toma a écrit:comparer Pagnol et Dany Boon, on aura tout vu sur Express, on peut faire des triangulations avec ca ?

Mouarfvon Rauffenstein a écrit:Quand depuis 20 ans on s'amuse à cracher sur Paris et ses habitants en toute impunité, il ne faut pas s'étonner de se voir répondre quelques vérités premières.

1er tigre a écrit:Mouarfvon Rauffenstein a écrit:Quand depuis 20 ans on s'amuse à cracher sur Paris et ses habitants en toute impunité, il ne faut pas s'étonner de se voir répondre quelques vérités premières.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Majestic-12 [Bot] et 48 invités