Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus ! Je vais faire 2 visites de stage le 17 juin à 5 min de chez toi, à 11h et à 14h. Tu m'invites à manger le midi ?

Cyril a écrit:Nicklaus ! Je vais faire 2 visites de stage le 17 juin à 5 min de chez toi, à 11h et à 14h. Tu m'invites à manger le midi ?

Aiello a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus ! Je vais faire 2 visites de stage le 17 juin à 5 min de chez toi, à 11h et à 14h. Tu m'invites à manger le midi ?
ton courage m'impressionne !![]()

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus ! Je vais faire 2 visites de stage le 17 juin à 5 min de chez toi, à 11h et à 14h. Tu m'invites à manger le midi ?
Tu vas sur bergues ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus ! Je vais faire 2 visites de stage le 17 juin à 5 min de chez toi, à 11h et à 14h. Tu m'invites à manger le midi ?
Tu vas sur bergues ?
Je vais à Bray Dune le matin, et Gravelines l'après-midi. Et vu comme je ne connais pas trop la région, après ces visites, je ferai peut être rapidement du tourisme avant de rentrer.
Y'a pas une piste de kart pas loin ?

1er tigre a écrit:Vous allez pas manger ensemble alors?

Nicklaus a écrit:T'as raison d'aller à la mer, elle doit être à 12 °C en ce moment.![]()

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:T'as raison d'aller à la mer, elle doit être à 12 °C en ce moment.![]()
C'est pas pour me baigner non plus... Juste pour dire une fois dans ma vie que j'ai vu la mer du Nord

Cyril a écrit:Dommage, la prochaine fois...
Bon, le matin, j'irai juste faire un tour à la mer, si c'est tout naze. Surtout que l'étudiante que je dois aller voir à Bray Dune fait son stage juste en face de la mer.
Nicklaus a écrit:Alors il faut la voir par jour de tempête, c'est plus rigolo. Cette grande étendue d'eau sombre en colère, c'est un régal.

Nicklaus a écrit:T'as raison d'aller à la mer, elle doit être à 12 °C en ce moment.![]()
Pour le record de la piste, ça fait 7 ans que je n'y suis pas allé et il n'y avait pas de chronométrage à l'époque.

Nicklaus a écrit:Ouaip. Parce que la piste de Gravelines, si tu te rates, c'est direct dans les pneus.

Nicklaus a écrit:Sinon Cyril risque d'être surpris par l'écart de température entre l'intérieur de la région et la côte. Surtout s'il fait beau.

schumi84f1 a écrit:on a fait du kart y a 2 semaines entre potes, j'ai fini 2ème de la 1ère et 1er de la 2ème séance, seul pilote à avoir fait 13 tours lors des 2 séances, 3ème et 4ème MT du jour![]()
l'appétit vient en mangeant

Gwen a écrit:J'ai retrouvé l'une des copies de bac blanc de Hugues...

Maschum a écrit:Par contre ça risque pas d'être une copie de bac puisqu'on ne nous rend pas les copies corrigées...
Maschum a écrit:Par contre ça risque pas d'être une copie de bac puisqu'on ne nous rend pas les copies corrigées...

sheon a écrit:Gwen a écrit:J'ai retrouvé l'une des copies de bac blanc de Hugues...
Il a pas beaucoup d'humour le correcteur, y a pas de quoi en chier une pendule

Cyril a écrit:'tain, z'êtes qund même aussi nazes que mes élèves![]()
"M'sieur, comment qu'on fait pour faire ça ?"
"C'est marqué dans l'énoncé, bordel, lis !"

von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:'tain, z'êtes qund même aussi nazes que mes élèves![]()
"M'sieur, comment qu'on fait pour faire ça ?"
"C'est marqué dans l'énoncé, bordel, lis !"
Bon, je te sors des ignorés. Mais attention. A la première bisounourserie, tu rejoins ton pote Seb aux oubliettes.

Cyril a écrit:J'étais même pas au courant que tu m'avais ignoré...

von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Gwen a écrit:J'ai retrouvé l'une des copies de bac blanc de Hugues...
Il a pas beaucoup d'humour le correcteur, y a pas de quoi en chier une pendule
Maintenant, c'est le devoir du prof de mettre en garde son élève contre un éventuel correcteur qui le flinguera pour ça. Il vaut mieux avoir 5 au bac blanc et 15 le jour J que le contraire...

schumi84f1 a écrit:c'est quand même très con ce truc de "ignorés" car ça donne encore plus d'importance au mec qui est censé ne pas en avoir

von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est quand même très con ce truc de "ignorés" car ça donne encore plus d'importance au mec qui est censé ne pas en avoir
Tout au contraire. Ils ne polluent pas ainsi tes lectures ni ne donnent l'envie de les pourrir encore plus, topic included.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 36 invités