Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hawk a écrit:j'essaierai d'en mettre d'autres si les "vieux machins" vous intéressent...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:La Lotus 18 était surnommée "la boîte à chaussures". Je me demande ce qu'on aurait dit des voitures d'aujourd'hui.
Maverick a écrit:T'as pas des photos plus grandes qu'en 130x80 pixels ?
Hawk a écrit:
Je comprendrai jamais l'intérêt d'investir dans une copie qui n'avance pas (juste une Caterham derrière au classement) alors que pour le même prix on peut restaurer ou sauver une belle peut être moins réputée mais originelle...Je ne vous ferai pas l'injure de vous dire laquelle est la copie....
Nuvolari a écrit:Cette C11 ne court pas souvent ! Surtout avec des rétros rouge et un pare-soleil gris, je me demande d'où elle sort. Jolie en tous les cas.
Hawk a écrit:Nuvolari a écrit:Cette C11 ne court pas souvent ! Surtout avec des rétros rouge et un pare-soleil gris, je me demande d'où elle sort. Jolie en tous les cas.
Il y en avait deux, mais celle à rétros jaunes a cassé le samedi, la rétro rouge était badgée Schlesser-Baldi et était pilotée par Aaron HSU, un américain qui possède d'autres superbes voitures dont une FW14 F1.
Il attaquait très fort et a fixé le tour le plus rapide en Groupe C en 2.14.202.
Hawk a écrit:Nuvolari a écrit:Cette C11 ne court pas souvent ! Surtout avec des rétros rouge et un pare-soleil gris, je me demande d'où elle sort. Jolie en tous les cas.
Il y en avait deux, mais celle à rétros jaunes a cassé le samedi, la rétro rouge était badgée Schlesser-Baldi et était pilotée par Aaron HSU, un américain qui possède d'autres superbes voitures dont une FW14 F1.
Il attaquait très fort et a fixé le tour le plus rapide en Groupe C en 2.14.202.
Pour les autres classes :
Saloon car : Scultore Chevron b60 2.43.027
Boss Gp : Zwart Ascari bentton f1 2.05.535
F3 Classic : Leone Ralt rt3 : 2.35.596
F Junior Historic : Tonetti Brabham Bt6 2.53.255
Supersports Cars : Grant McLaren M8c/D 2.25.408
F.Ford : Rechede : 2.46.733
CRL : Hass Corvette : 2.52.417
F1 Historic : Folch Brabham Bt49c-10 : 2.14.61
Le record du tour est actuellement en 1.43.726 en f1 depuis 2002 mais le circuit était à l'époque plus rapide par Schumacher M.
Le tour en configuration actuelle est de 1.45.108 en 2004 par Raikkonen
Le meilleur tour des récents 1000 KM est signé par Montagny en 1.59.797
Pour les f1 le tour le plus rapide sur un circuit plus court est avec des voitures apporchantes date de 1984 par De Cesaris sur Alfa Roméo en 2.07.493
Pour les Groupe C sur un circuit plus court en 1983 la pole de J ICkx était en 2.09.300 et en 1990 la Mercedes c11 de Mass la fixait en 2.00.685 toujours sur un circuit plus court. Un temps de 2.14.202 aurait placé HSU parmi les 962 et 956 privées vers la 10 eme place de la grille en 1990.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'est pas une attaque hein, c'est une question.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:T'as pas des photos plus grandes qu'en 130x80 pixels ?
t'as pas de lunettes?
Nuvolari a écrit:Il avait les Benetton de 1997 de Berger et Alesi à une époque :
http://fdlm.site.voila.fr/euroboss2002/ ... s2002.html
Stéphane a écrit: IL a changé en 2007, le circuit. 1:47.263 le record actuel.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités