Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Mais toi, t'as quoi ? Toujours ta 323 ?
C'est du sérieux les voitures bavaroise!Stéphane a écrit:
Hob a écrit:Gwen a écrit:Pour les demoiselles (suivez mon regard) à qui on ferait le coup de la panne de la bagnole qui ne démarre plus, dont les clignotants se mettent en route sans raison, dont la fermeture centralisée s'ouvre avec la télécommande mais ne se ferme pas (ou l'inverse), etc... je leur suggère (à défaut de venir me voir
) de remplacer leur batterie ou dans un 1er temps de relier la batterie de leur auto à la batterie en bonne santé d'une autre auto qu'on aura pris le soin de démarrer au préalable. Conseil valable en tout cas pour les bagnoles du groupe PSA (Peugeot Citroën).
Merci tout plein Gwen
Je dois avouer que, femme de peu de foi, je ne pensais pas que ça venais de la batterie, ce que Cyril vait pourtant suggéré la veille quand cette saleté a refusé tout net de démarrer. J'ai cru que l'anti démarrage avait un souci, ou qu'elle avait pris un choc et que ça avait déréglé l'electronique, pour une raison x. A ma décharge, la batterie n'avait jamais eu aucun souci, et là c'était la galerie de l'épouvante avec tout qui partait en sucette, des trucs qui se déclenchaient tous seuls, d'autres qui marchaient pas puis remarchaient alors qu'ils n'auraient pas du... bon on avait du trop regarder des sites bizarres avant aussi![]()
Moralité, j'ai gagné une bonne nuit et un ptit dej avec croissants, le pied![]()
Et je confirme que la douche de Cyril est très sympa, surtout après avoir bien transpiré

Stéphane a écrit:

Hob a écrit:Et je confirme que la douche de Cyril est très sympa, surtout après avoir bien transpiré
Cyril a écrit:La douche après est toujours très agréable

Solal a écrit:J'ai roulé un H2 et une Mustang. Rapport frime/prix, c'est imbattable, on est d'accord. Mais je pensais pas que c'était aussi camelote les voitures us. Les plastiques sont pourris, c'est pas fiable, ca fait un boucan du diable et ça avance pas!
J'préfère de la bonne européenne, 330DA, sobre mais diablement efficace!
La mustang:
@Seb: Le Hummer on me l'avait prêté hein... Génial à faire, me suis amusé comme un fou, mais bon jamais j'en achèterais unSinon la Mustang, c'était juste pour la ramener à un client de mon pote qui vend des voitures. J'ai pas dépassé le 180 en Mustang (en allemagne) et je roulais plutot à 130... Ca m'inspire pas confiance ce genre de caisse et c'est crevant à rouler, quel bruit usant...

1er tigre a écrit:Hob a écrit:Et je confirme que la douche de Cyril est très sympa, surtout après avoir bien transpiréCyril a écrit:La douche après est toujours très agréable
![]()
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:
'tain, t'as pas honte, toi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:
C'est Seb qui parlé 323 le premier.

AymmmmmmmmmStéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:
C'est Seb qui parlé 323 le premier.

Aiello a écrit:1er tigre a écrit:Hob a écrit:Et je confirme que la douche de Cyril est très sympa, surtout après avoir bien transpiréCyril a écrit:La douche après est toujours très agréable
![]()
Pas mieux !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:La douche après est toujours très agréable
Cyril a écrit:C'est toujours intéressant de regarder le derrière des filles

schumi84f1 a écrit:nous on veut savoir comment tu l'as fait transpirer![]()

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:nous on veut savoir comment tu l'as fait transpirer![]()
Il y a des choses sur lesquels un homme bien élevé ne dit mot. Et ne prend pas de photos
Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:nous on veut savoir comment tu l'as fait transpirer![]()
Il y a des choses sur lesquels un homme bien élevé ne dit mot. Et ne prend pas de photos

Cyril a écrit:Je n'ai pas de Wii. Ni aucune console, d'ailleurs.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:nous on veut savoir comment tu l'as fait transpirer![]()
Il n'y a rien de honteux à dire que vous avez joué à Wii Sports comme 2 blaireaux.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:nous on veut savoir comment tu l'as fait transpirer![]()
Il n'y a rien de honteux à dire que vous avez joué à Wii Sports comme 2 blaireaux.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de Wii. Ni aucune console, d'ailleurs.
Ah. Alors Hob a voulu te violer et elle t'a courru après tout un après midi ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je n'ai pas de Wii. Ni aucune console, d'ailleurs.
Ah. Alors Hob a voulu te violer et elle t'a courru après tout un après midi ?
Y'a un peu de vrai là dedans, et beaucoup de faux...

Cyril a écrit:Je te dis que je n'ai pas de Wii

von Rauffenstein a écrit:avec tous ces gens en ignorés, ça fout le bordel dans les quotes...

Cyril a écrit:Je n'ai pas de dominos non plusEt ça ne sert çà rien de faire la liste de tous les jeux...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités