Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
RGS a écrit:Un régal de 26 minutes : le grand prix de Belgique 1962 sur le grand Spa :
http://vimeo.com/3530844
On pardonnera au commentateur de préférer Moss à Trintignant puisqu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie.
Seb a écrit:Nouveau record sur le Ring, sans compter les chronos des Radical.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
The Ferrari 599XX is the first ever production-derived sports car to break the 7-minute barrier on the classic 20.832 km Nordschleife circuit, lapping in 6 min 58.16 sec.
Cyril a écrit:The Ferrari 599XX is the first ever production-derived sports car to break the 7-minute barrier on the classic 20.832 km Nordschleife circuit, lapping in 6 min 58.16 sec.
Voiture de sport dérivée d'un modèle de production.
Alfa a écrit:Dérivé de la 599 GTO qui a le meme moteur, juste depolué (ce qui se traduit pas 30 cv de moins)
BWT a écrit:Pas ma favorite, mais drôle, tout de même :
RGS a écrit::good A 8'51, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Jackie Stewart défendre les couleurs de Ferrari.
Hawk a écrit:RGS a écrit::good A 8'51, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Jackie Stewart défendre les couleurs de Ferrari.
je me demande si ce n'est pas sa seule course sur Ferrari d'ailleurs
Cortese a écrit:Hawk a écrit:RGS a écrit::good A 8'51, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Jackie Stewart défendre les couleurs de Ferrari.
je me demande si ce n'est pas sa seule course sur Ferrari d'ailleurs
Comme c'était une course décisive pour le titre et que c'était en Angleterre, Ferrari et Porsche avaient engagé quelques "extras" de luxe : Stewart et Paul Hawkins chez Ferrari, Graham Hill, Bruce McLaren et Jochen Rindt chez Porsche.
The Stig a écrit:Je crois qu'il veut dire que Spa n'est plus aussi bien qu'avant et plus un si grand challenge ...
Maverick a écrit:Et moi qui click comme un con sur le bouton lecture...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités