Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Yep ! Idéal pour faire du 20/20 (20s à 70-80% et 20s au ralenti pour les incultes). Ca fait travailler l'anaérobie.Xave a écrit:@ Mav', laisse les dire, les Bioman, elles sont top, les Timex Ironman. Ergo parfaite, encombrement et poids mini, surtout les petits modèles. Idéale pour du multisports ou du fractionné. J'imagine que le compte-à-rebours, c'est pour du frac' ?

schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Perso, j'ai une montre chrono/compte à rebours acheté 45€ à Décathlon. Quand je cherchais une montre chrono, je ne voulais pas mettre plus de 10€ mais à ce prix-là, aucune ne fait compte à rebours alors j'ai dû mettre un peu plus.
c'est moche on dirait une montre de minot gagné à la fête foraine
sinon mon iPhone me sert :
- à téléphoner, si si
- d'agenda
- d'APN
- de GPS, d' "anti-radar", avec les pages jaunes tu tapes le nom, t'as le n° et l'adresse et si tu cliques t'as le GPS qui se met en marche
- de pense bête pour les anniv + dictaphone (Toma s'en sert pour ses interviews)
- de moyens de communications (sms, mms, mails, bientôt msn)
- à surfer (FB, twitter, parfois le forum (style au Castellet)
- d'office du tourisme (tu vas dans un endroit, on te géocalise et ça te donne la page wikipédia + tous les trucs intéressants quand tu voyages (resto, hôtels avec prix, notes...)
- je peux mater la TV (C+, les chaines normales, justin TV...etc)
- je surveille mes miniatures sur ebay, je les paies avec paypal et je les suis sur le tracking de la poste
- j'écoute la musique, Ipod, deezer....
- je passe sur les jeux qui m'intéressent moins
- je me tiens au courant des actualités (eurosport, lequipe, divers journaux)
- je suis le live timing de la F1
.....etc
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:Ouais, c'est pas indispensable à moins de commencer à viser gros, genre + de 15 à l'heure sur 10-15k ou moins de 1h30 au semi / -3h30 au Marathon.

Gwen a écrit:Et la Bretagne alors ? Elle pue ?![]()
![]()
Xave a écrit:En deçà de ces allures, la vélocité suffit. Mais au-delà, il faut de la puissance, et c'est ce que l'on travaille quand on fractionne.
Mais là aussi même cause, mêmes effets : si tu veux bien fractionner, 'vaut mieux un cardio qu'un GPS... Le fractionné pour de la course à pieds, ça se pratique en % de fréquence cardiaque maximale, pas en vitesse, sinon les jours où t'es pas en forme, tu forces de trop et tu ne relâches pas assez, et lycée de Versailles les jours où t'as la patate...

lovecraft a écrit:Donc voila c'était pour dire ca, je vous relaisse vous étriper.

Xave a écrit:lovecraft a écrit:Donc voila c'était pour dire ca, je vous relaisse vous étriper.
Oh mais on s'étripe pas ! Moi tu sais, si des gens aiment se déguiser en Dark Vador pour faire du sport, grand bien leur fasse !![]()
![]()

Xave a écrit:lovecraft a écrit:Donc voila c'était pour dire ca, je vous relaisse vous étriper.
Oh mais on s'étripe pas ! Moi tu sais, si des gens aiment se déguiser en Dark Vador pour faire du sport, grand bien leur fasse !![]()
![]()

Cyril a écrit:Xave a écrit:lovecraft a écrit:Donc voila c'était pour dire ca, je vous relaisse vous étriper.
![]()
Allons, Xave... Toi qui a accès à mon profil Facebook, il y a des photos quand je cours... Est-ce que je ressemble à Dark Vador ?

Xave a un succès fou, Gwen va même jusqu'à le poursuivre en bagnole.Aiello a écrit:Attention, Cyril met des photos de quand il court en petit short et laisse Xave les consulter...
Cyril a écrit:Allons, Xave... Toi qui a accès à mon profil Facebook, il y a des photos quand je cours... Est-ce que je ressemble à Dark Vador ?
! (et à quoi ça te sert en compétition, dont la distance est connue et de plus en plus souvent le profil également ?)

Xave a écrit:Cyril a écrit:Allons, Xave... Toi qui a accès à mon profil Facebook, il y a des photos quand je cours... Est-ce que je ressemble à Dark Vador ?
Mais qu'il est décidément suce-eptible ! On peut rien lui dire !![]()
En attendant, sur tes photos, t'es le seul à avoir un espèce de gros bandage noir épais sur la main! (et à quoi ça te sert en compétition, dont la distance est connue et de plus en plus souvent le profil également ?)

Maverick a écrit:Le secret ? Quelques étirements et 10-15mn à un rythme vraiment tranquille pour chauffer les muscles. Après, tu peux envoyer la purée.

Maverick a écrit:Le secret ? Quelques étirements et 10-15mn à un rythme vraiment tranquille pour chauffer les muscles. Après, tu peux envoyer la purée.

Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Perso, j'ai une montre chrono/compte à rebours acheté 45€ à Décathlon. Quand je cherchais une montre chrono, je ne voulais pas mettre plus de 10€ mais à ce prix-là, aucune ne fait compte à rebours alors j'ai dû mettre un peu plus.
c'est moche on dirait une montre de minot gagné à la fête foraine
sinon mon iPhone me sert :
- à téléphoner, si si
- d'agenda
- d'APN
- de GPS, d' "anti-radar", avec les pages jaunes tu tapes le nom, t'as le n° et l'adresse et si tu cliques t'as le GPS qui se met en marche
- de pense bête pour les anniv + dictaphone (Toma s'en sert pour ses interviews)
- de moyens de communications (sms, mms, mails, bientôt msn)
- à surfer (FB, twitter, parfois le forum (style au Castellet)
- d'office du tourisme (tu vas dans un endroit, on te géocalise et ça te donne la page wikipédia + tous les trucs intéressants quand tu voyages (resto, hôtels avec prix, notes...)
- je peux mater la TV (C+, les chaines normales, justin TV...etc)
- je surveille mes miniatures sur ebay, je les paies avec paypal et je les suis sur le tracking de la poste
- j'écoute la musique, Ipod, deezer....
- je passe sur les jeux qui m'intéressent moins
- je me tiens au courant des actualités (eurosport, lequipe, divers journaux)
- je suis le live timing de la F1
.....etc
T'as internet, quoi...

Cyril a écrit:Xave a écrit:Ouais, c'est pas indispensable à moins de commencer à viser gros, genre + de 15 à l'heure sur 10-15k ou moins de 1h30 au semi / -3h30 au Marathon.
Il faudra que je teste, un jour, donc... Surtout que l'appli iPhone qui me permet de sauvegarder mes parcours a une fonction pour créer ce genre d'exercices (oui, je sais, ça fait blaireau...).

![]()

Xave a écrit:Ouais, autant j'ai adoré le Marathon, j'adorerais en refaire (si mon soucis à la cheville veut bien m'oublier...), autant des trails d'une trentaine de bornes me brancheraient sûremùent un jour, autant au-delà de 45 km, je sais pas si j'aimerais. Parce que jusqu'au Marathon, la notion de vitesse et le plaisir lié à celle-ci reste suffisante à mes yeux. Au-delà, ça me parait nécessiter un rythme trop lent.
schumi84f1 a écrit:grillé de quelques secondes par méto
metomoll a écrit:Maverick a écrit:Le secret ? Quelques étirements et 10-15mn à un rythme vraiment tranquille pour chauffer les muscles. Après, tu peux envoyer la purée.
c'est madame qui doit être contente![]()
schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Le secret ? Quelques étirements et 10-15mn à un rythme vraiment tranquille pour chauffer les muscles. Après, tu peux envoyer la purée.
entre le début et le crachage de purée tu mets 15mn![]()
et après le mec nous dit qu'il est une "bête de sexe" mouahahah

Cyril a écrit:Ah, tu penses ? Je devrais essayer de faire vingt bornes, une fois... Le soucis, c'est que j'ai du mal à connaitre mon rythme (c'est là que l'appli pourrait m'aider).

metomoll a écrit:t'as fait du marathon Xave ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités