Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cyril a écrit:Doc, si tu parles de moi en parlant "des gens qui n'ont jamais été au travail à vélo", sache que c'est totalement faux. Je l'ai fait quand j'étais étudiant pour aller à l'IUT, pour aller travailler les étés en usine, puis ensuite pour aller au lycée depuis que je suis prof (sauf quand j'étais prof à Lyon en vivant à St Étienne, où je privilégiais le train). Et ce qui ne me fait plus prendre le vélo, c'est juste le côté pratique : ente les vêtements de pluie, la transpiration, l'ordinateur portable, les cours, les copies, etc., ce n'était pas toujours l'idéal. Donc, maintenant, j'y vais à pied (c'est tout aussi bien, non ?).
Par contre, à la différence de Xave, qui semble croire que toutes les personnes habitant à 15 bornes maximum peuvent aller travailler en vélo, je me rends compte que tous les gens ne sont pas tous égaux, que ce soit physiquement, géographiquement, ou par leurs conditions de travail, et que pour la majorité, le déplacement en vélo, surtout pour une distance aussi longue que 15 km, pour aller travailler n'est pas une solution correcte. Certes, c'est sûr qu'il y a des abus dans l'autre sens, j'en suis conscient. Mais il ne faut pas généraliser un comportement sur toute la population.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Madcad a écrit:Neige.

Solal a écrit:Ouais nan si j'y vais ce soir je vais faire de la merde

JMA a écrit:les conv msn, ça peut être marrant...
par exemple moi à l'instant avec une nana :
********* dit (22:33) :
j'ai envie de trouver une personne avec qui je puisse construire quelque chose
JMA dit (22:34) :
tu veux faire des légos ?
Bon... pas sur que j'arrive à la séduire avec mon humour

Cyril a écrit:Gwen, quand t'avais 23 ans, les SMS n'existaient pas

Solal a écrit:J'suis d'accord, ca fait peurRemarque quand tu la grimpes, tu t'en fous qu'elle parle pas comme le ptit Robert
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aym a écrit:JMA :![]()
Solal : pfffffffffff... J'aimerais bien faire "vis ma vie" des fois avec toi.

schumi84f1 a écrit:t'as jamais été jeune avant d'être avec Mme ????

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 30 invités