RGS a écrit:Cyril, Buz et Xave, savez-vous quel jour nous sommes ?
Tu n'as pas vu le "
Modérateurs: Garion, Silverwitch
RGS a écrit:Cyril, Buz et Xave, savez-vous quel jour nous sommes ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ah ça tombe bien, je comptais tenter quelques boucles à Spa en prenant le circuit à l'envers. Je te prends en route?Cyril a écrit:Très joli !
Si un jour il te prend l'envie de passer par Valenciennes avec , tu seras le bienvenue![]()
(même sans, d'ailleurs)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:RGS a écrit:Cyril, Buz et Xave, savez-vous quel jour nous sommes ?
Tu n'as pas vu le "" ?

Seb a écrit:Gwen a écrit:Participation aux résultats de l'entreprise, en tout cas c'est ce qu'il y a d'indiqué sur le papelard que j'ai eu... Mais pas forcément bloquée 5 ans car on a aussi le choix d'obtenir cette somme tout de suite.
Je l'ai reçue aujourd'hui. 700 euros nets d'impôts. Bingo.

1er tigre a écrit:Et t'as boite abonde à combien si tu le places sur un PEG?

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Et t'as boite abonde à combien si tu le places sur un PEG?
C'est une mesure qui permet à l'entreprise de verser directement à ses salariés un montant d'argent net, sans paiement d'aucune charge, ni pour elle, ni pour eux. Et vu que c'était une année quasi record pour la boîte, ça a bien chiffré. Ca, ce n'est que l'équivalent du bonus collectif.

Solal a écrit:Très sympa Bruxelles ! J'y ai passé le week-end, ce fut du lourd. Samedi soir au Havana et au Marquee, dimanche après-midi remise en forme chez David Lloyd.
Ca me donne envie de démenager et de venir vivre à Bruxelles, une fois!![]()

Seb a écrit:Solal a écrit:Très sympa Bruxelles ! J'y ai passé le week-end, ce fut du lourd. Samedi soir au Havana et au Marquee, dimanche après-midi remise en forme chez David Lloyd.
Le Havana, j'y suis souvent, mais le jeudi soir. Prochaine fois que t'y es, tu fais signe.
Seb a écrit:Solal a écrit:Très sympa Bruxelles ! J'y ai passé le week-end, ce fut du lourd. Samedi soir au Havana et au Marquee, dimanche après-midi remise en forme chez David Lloyd.
Le Havana, j'y suis souvent, mais le jeudi soir. Prochaine fois que t'y es, tu fais signe.

Toma a écrit:hum, je viens d'avoir une nouvelle forte interressante de la part d'un avocat : vu que je suis pacsé (ou marié, c'est pareil), "nos" (en fait les impots de ma copine, mais vu qu'on est en couple, ...) impots vont triplés
Xave a écrit:
Aym, on comprend rien à ton message !
Toma a écrit: "nos" impots vont triplés
Aym a écrit:C'est dommage qu'ils ne vont pas seulement jumeaux.
Xave a écrit:Toma a écrit:hum, je viens d'avoir une nouvelle forte interressante de la part d'un avocat : vu que je suis pacsé (ou marié, c'est pareil), "nos" (en fait les impots de ma copine, mais vu qu'on est en couple, ...) impots vont triplés
Ce qui signifie qu'elle a des revenus nettenent moindres des tiens, donc que tes impôts vont baisser d'autant par rapport à une déclaration de célibataire...
Aym, on comprend rien à ton message !
Seb a écrit:Qu'est-ce que tu lui as fait, à ce barman ?
Toi aussi, j'espère bien une fois te voir.

metomoll a écrit:ce vieux grigou de Bak vient de sortir son bouquinje crois qu'il fait son timide il a pas osé venir en parler ici

Nicklaus a écrit:Au fait, comment va chubaka ?

Xave a écrit:Bim bam boum ! Sous les 29' ce matin, le Xave ! J'ai même doublé un camion qui n'avançait pas : il se trainait lamentablement à 30-35!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités