metomoll a écrit:ma journée démarre bien, je viens de me lever et de pondre un caca d'au moins 60 cm de long, qui s'est même pas brisé et qui s'est proprement enroulé, une magnifique glace à l'italienne !!!!!!!
T'as fait une photo au moins ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:ma journée démarre bien, je viens de me lever et de pondre un caca d'au moins 60 cm de long, qui s'est même pas brisé et qui s'est proprement enroulé, une magnifique glace à l'italienne !!!!!!!

denim a écrit:il va faire un été très très chaud...m'étonnerai pas encore, que quelques vioques passent l'arme à gauche.

Aym a écrit:Si ça fait 7 jours qu'il est constipé, ça peut le faire.
zigonet, via yahoo a écrit:
Jeudi 25 mars : journée de la procrastination
Monde - Aujourd'hui jeudi 25 mars a lieu la première journée mondiale de la procrastination. La procrastination désigne en fait une tendance pathologique à toujours remettre des tâches au lendemain, de façon infinie.
Qui ne s'est jamais dit face à une tâche qui ne l'enchantait pas vraiment "je verrai ça plus tard", "je ferai ça demain" ou encore "je m'en occuperai ce week-end". Ce comportement défini par le fait de toujours remettre au lendemain une activité est appelé procrastination. Parfois agaçant, ce comportement a notamment été décrit par l'écrivain François Weyergans, qui explique : "La procrastination c'est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen positif de se défendre des assauts du monde contemporain", comme le révèle l'AFP. Ainsi, jeudi 25 mars se déroule la première journée mondiale de procrastination. Chacun peut alors trouver le prétexte de faire une pause ou remettre une activité déplaisante à plus tard. Plus sérieusement, l'Agence France Presse révèle la sortie d'ouvrages à l'usage des procrastinateurs chroniques, expliquant comment ne pas culpabiliser, et révélant quelques astuces pour rendre la vie de procrastination plus vivable pour les autres.
Aym a écrit:Si ça fait 7 jours qu'il est constipé, ça peut le faire.
Aym a écrit:Aujourd'hui est la journée de NQP !zigonet, via yahoo a écrit:
Monde - Aujourd'hui jeudi 25 mars a lieu la première journée mondiale de la procrastination. La procrastination désigne en fait une tendance pathologique à toujours remettre des tâches au lendemain, de façon infinie.
Qui ne s'est jamais dit face à une tâche qui ne l'enchantait pas vraiment "je verrai ça plus tard", "je ferai ça demain" ou encore "je m'en occuperai ce week-end". Ce comportement défini par le fait de toujours remettre au lendemain une activité est appelé procrastination. Parfois agaçant, ce comportement a notamment été décrit par l'écrivain François Weyergans, qui explique : "La procrastination c'est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen positif de se défendre des assauts du monde contemporain", comme le révèle l'AFP. Ainsi, jeudi 25 mars se déroule la première journée mondiale de procrastination. Chacun peut alors trouver le prétexte de faire une pause ou remettre une activité déplaisante à plus tard. Plus sérieusement, l'Agence France Presse révèle la sortie d'ouvrages à l'usage des procrastinateurs chroniques, expliquant comment ne pas culpabiliser, et révélant quelques astuces pour rendre la vie de procrastination plus vivable pour les autres.

Fabrice a écrit:dernier tour de force de mon fiston qui aura 3 ans le 08 avril : non content d'avoir fait son caca de l'après midi dans son slip, Monsieur a eu la bonne idée de dissimuler les morceaux un peu partout dans la maison...je vous raconte pas la galère pour récupérer ces petites boules puantes...allez-y faîtes des gosses...
Fabrice a écrit:dernier tour de force de mon fiston qui aura 3 ans le 08 avril : non content d'avoir fait son caca de l'après midi dans son slip, Monsieur a eu la bonne idée de dissimuler les morceaux un peu partout dans la maison...je vous raconte pas la galère pour récupérer ces petites boules puantes...allez-y faîtes des gosses...

Fabrice a écrit:denim a écrit:il va faire un été très très chaud...m'étonnerai pas encore, que quelques vioques passent l'arme à gauche.
Aïe, pas bon pour Schumi ça...

Aym a écrit:Aujourd'hui est la journée de NQP !zigonet, via yahoo a écrit:

denim a écrit:Fabrice a écrit:dernier tour de force de mon fiston qui aura 3 ans le 08 avril : non content d'avoir fait son caca de l'après midi dans son slip, Monsieur a eu la bonne idée de dissimuler les morceaux un peu partout dans la maison...je vous raconte pas la galère pour récupérer ces petites boules puantes...allez-y faîtes des gosses...
taiiiin...mais t'as rien compris...c'est pour chasser les mauvais esprits.
y en a qui mettent du sel...lui y met du caca...et à mon avis la seconde version est plus efficace.

denim a écrit:Fabrice a écrit:denim a écrit:il va faire un été très très chaud...m'étonnerai pas encore, que quelques vioques passent l'arme à gauche.
Aïe, pas bon pour Schumi ça...
![]()
![]()
je me suis fait le pari que ça allait être nicklaus qui allait faire référence à schumi...et ben non.

Fabrice a écrit:metomoll a écrit:ma journée démarre bien, je viens de me lever et de pondre un caca d'au moins 60 cm de long, qui s'est même pas brisé et qui s'est proprement enroulé, une magnifique glace à l'italienne !!!!!!!
Non mais c'est pas possible, j'ai une règle de 40cms sous les yeux et je me dis que 60 c'est pas possible, même 40 d'ailleurs
Capet a écrit:Aym a écrit:Aujourd'hui est la journée de NQP !zigonet, via yahoo a écrit:
C'est aussi appelé une maladie de l'échec, c'est la troisième.

schumi84f1 a écrit:tu parles de la participation bloquée 5 ans ou de l'intéressement car beaucoup de salariés confondent

schumi84f1 a écrit:attention car du coup c'est imposable
sinon pour le calcul du montant qui te revient il est propre à ton entreprise
pour le montant global, il y a des formules assez complexes pour le calcul de la réserve de participation

schumi84f1 a écrit:si t'es courageux, tu demandes le dernier bilan à ton boss et avec ceci ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Participat ... 8France%29 ) qui est assez facile de compréhension tu t'amuses à voir combien ils ont mis
après tu demandes leur formule et tu vois si tu te fais entubé

Gwen a écrit:Participation aux résultats de l'entreprise, en tout cas c'est ce qu'il y a d'indiqué sur le papelard que j'ai eu... Mais pas forcément bloquée 5 ans car on a aussi le choix d'obtenir cette somme tout de suite.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

f1pronostics a écrit:Mon oncle est assez vieux et depuis longtemps il ne conduit plus sa vieille voiture.
C'est une vieille fiat des années 60. Pas très branchouille mais c'est un coupé, et elle est plutôt bien entretenue; et puis le côté rétro me plait pas mal.
Le week-end dernier il m'a proposé de la reprendre, je pense qu'il veut m'offrir un genre d'héritage de son vivant. Bref.
Le gros problème c'est que ca consomme un max d'essence, c'est effrayant. C'est du genre 20 litres aux 100 sans faire le con avec, et ça me faisait bien chier, parce que bon il s'agit pas pour moi de passer à mes 5litres/100 de ma gentille 306D à ce machin à fond percé.
Je l'ai laissée au garagiste fiat hier, et j'ai eu la bonne nouvelle tout à l'heure, il peut s'occuper de mettre un moulin fiat récent dans le bousin. J'aurais donc une vieille bagnole avec un moulin récent de Punto JTD. A moi la classe en roulant pour pas cher![]()
![]()
![]()
![]()
Bon la photo est dégueu mais c'est pris avec le téléphone:

RGS a écrit:Cyril, Buz et Xave, savez-vous quel jour nous sommes ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités