Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:Mais bien sûr. J'ai plutôt l'impression que ta haine de l'Islam te fait comparer des choux et des carottes.
Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Mais bien sûr. J'ai plutôt l'impression que ta haine de l'Islam te fait comparer des choux et des carottes.
Comme tu le sais, Ghinz pense que l'islamisation (en France tout au moins) avance à grands pas. Donc, qu'à moyen terme (passque dans 2 siècles, ca fait un peu loin pour nous, hein), les Français (et les Belges) massivement, seront des Mus. Et, il n'arrive pas à comprendre, à intégrer, à avaler ça : Comment une idéologie archaïque, primitive (même pas la version haut de gamme de l'Islam), portée par des va nu pieds enc... de chèvres, avec des nanas enturbannées, des macho barbus, comment donc une idéologie aussi incroyablement vilaine puisse l'emporter peu à peu, d'une manière rampante, sans violence qui plus est (puisque cette envahissement est juste... rampant), l'emporter donc sur la civilisation suprême invaincunable et glorieuse de l'Occident !!! Il pige pas ça ! Ca ne rentre pas dans son hypotalamus !
Ghinzani a écrit:Judiciaire | Tribunal correctionnel de Mons
Un inceste excusé par un trouble du sommeil
Jacques Laruelle
Mis en ligne le 30/03/2010
Un père acquitté pour le viol de sa fille de quatre ans. Il souffrait de “sexsomnie”.
La sexsomnie, un syndrome qui reste méconnu
De mémoire de juriste, ce serait une première en Belgique. Un tribunal a acquitté lundi, au bénéfice du doute, un père, qui avait invoqué un trouble du sommeil pour expliquer le viol de sa fille alors âgée de quatre ans.
Les faits datent du 23 juin 2008. La fillette, dont les parents sont séparés, avait rejoint la chambre de son père après un cauchemar. Elle l’avait réveillé alors qu’il lui imposait une fellation. Quelques semaines plus tard, la fillette s’était confiée à sa mère. Les faits avaient été dénoncés à la justice. Et, arrêté, l’homme passera quatre mois en détention préventive.
Le père, qui avait l’hébergement principal de sa fille, ne pourra plus la voir.
La fillette a été entendue six mois après les faits. Son audition a été, comme le veut la pratique dans les faits de moeurs commis sur des mineurs, enregistrée par une caméra.
Elle a maintenu que son père ne l’avait pas vue et ne l’avait pas reconnue. Et qu’il ne l’avait pas fait exprès.
De son côté, le père ne mettait pas la parole de sa fille en doute. Il ne contestait pas les faits qui lui ont valu de se retrouver devant le tribunal correctionnel de Mons. Et où le ministère public avait requis, le 1er mars dernier, huit ans de prison.
Il avait néanmoins fait valoir qu’il avait un sommeil très profond. "Nous avons expliqué que mon client n’avait pas réalisé ce qui s’était passé, qu’il le regrettait, qu’il en était malade", explique son avocat, Me Yves De Gratie.
L’homme a été examiné par un collège d’experts qui a conclu que l’homme avait véritablement un sommeil très lourd. Il n’a pas exclu qu’il pouvait ne pas se souvenir de ce qui s’était passé dans la nuit du 23 juin 2008 avec sa fille.
Ce trouble, qui était avancé par la défense, s’appelle la "sexsomnie". Elle est caractérisée par le fait que l’homme - ou la femme - n’a aucun souvenir des relations sexuelles qu’il a pu nouer dans son sommeil.
Et, avance Me De Gratie, le comportement du père pourrait également s’expliquer par son mode de vie qu’il qualifie de "quelque peu exubérant". La veille du 23 juin 2008, le père s’était rendu dans une boîte libertine avec une amie. Combiné avec l’alcool qu’il avait consommé le soir des faits, il aurait pu vivre une "forme de réminiscence".
Lundi, les trois juges montois ont suivi les experts qui avaient examiné le prévenu. Ils ont estimé que l’on ne pouvait exclure les conclusions des experts. Et ils ont acquitté le père au bénéfice du doute.
"A notre connaissance, c’est une première en Belgique", dit-on au parquet de Mons qui n’a pas encore décidé s’il irait en appel. Le parquet a un délai de quinze jours. Me De Gratie ne connaît pas plus de jugement similaire en Belgique ou encore en France.
Par contre, relève Me De Gratie, la parasomnie - les troubles du sommeil auxquels appartient la sexsomnie - ont justifié des acquittements au Canada et en Grande-Bretagne. Dans le premier cas, un Canadien poursuivi pour des faits de mœurs a été acquitté. Et un Anglais, qui avait rêvé d’avoir été agressé par sa femme, a été acquitté après qu’il lui eut porté une quarantaine de coups de couteau mortels.
.....
Shoemaker a écrit:J'ai mis un smiley ! On peut quand même en rire un peu, non ?
Maverick a écrit:Mais bien sûr. J'ai plutôt l'impression que ta haine de l'Islam te fait comparer des choux et des carottes.
schumi84f1 a écrit:en parlant de ça, je voulais savoir comment font ces dames lorsqu'elles font leur course
j'ai acheté un APN à Mme et j'ai réglé par chèque (ce que je fais rarement je suis un carte bancaire addict)
et bien il a fallu que je présente ma carte d'identité
donc soit elles sont obligés d'aller dans un coin "caché" pour prouver leur identité .... soit la photo d'identité correspond![]()
Bob Cramer a écrit:En fait, c'est ça que je trouve chiant dans cette histoire.
On parle de problèmes de sécurités (pourquoi pas, mais dans ce cas il faut aussi interdire les casquettes, les capuches de sweat, les lunettes de soleil, etc.) mais on parle peu de la condition dramatique de ses femmes. Il s'agissait de "verbaliser ces femmes qui ne respectent pas la loi", de "les empêcher de sortir". Alors que pour 99% d'entre elles, c'est une situation subie, pas un choix de vie. Et évidemment celles là, on ne les entends pas.
Comme tu dis, David, ce serait surprenant qu'elles aient un chéquier à leur nom.
Et puis je pensais à un truc en tant qu'instit de maternelle. On doit remettre les enfants à leurs parents, ou à une personne autorisée par les parents. Quid d'une femme voilée qui viendrait chercher son enfant et refuserait de dévoiler son visage devant un homme ? Je sais que les hommes sont rares en maternelle, mais il y en quelques uns.
schumi84f1 a écrit:c'est une des raisons qui feraient que l'on doit interdire la burqa
mais si on le fait, elles resteront chez elles cloitrées....
il faut surtout sanctionner les mecs qui les obligent à mettre ça
Cortese a écrit:Bob Cramer a écrit:En fait, c'est ça que je trouve chiant dans cette histoire.
On parle de problèmes de sécurités (pourquoi pas, mais dans ce cas il faut aussi interdire les casquettes, les capuches de sweat, les lunettes de soleil, etc.) mais on parle peu de la condition dramatique de ses femmes. Il s'agissait de "verbaliser ces femmes qui ne respectent pas la loi", de "les empêcher de sortir". Alors que pour 99% d'entre elles, c'est une situation subie, pas un choix de vie. Et évidemment celles là, on ne les entends pas.
Comme tu dis, David, ce serait surprenant qu'elles aient un chéquier à leur nom.
Et puis je pensais à un truc en tant qu'instit de maternelle. On doit remettre les enfants à leurs parents, ou à une personne autorisée par les parents. Quid d'une femme voilée qui viendrait chercher son enfant et refuserait de dévoiler son visage devant un homme ? Je sais que les hommes sont rares en maternelle, mais il y en quelques uns.
C'est quand même extraordinaire cette histoire. Bob, tu dois te souvenir qu'à l'époque où tu étais à Sétif il y avait plein de femmes voilées (un voile certes différent, mais on ne voyait que les yeux) ? Pendant la colonisation française la quasi totalité des femmes étaient voilées de la tête aux pieds (dont ma mère). Est ce que ça a posé de vrais problèmes de sécurité aux autorités françaises ?
Ma mère était alphabétisée, parlait et écrivait parfaitement le français, avait une carte d'identité "République française", inscrivait ses enfants à l'école, s'occupait des formalités administratives de la famille, ça ne posait absolument aucun problème.
De même, est ce que les femmes voilées posent des problèmes aux services de sécurité des pays arabes, pourtant confrontés au terrorisme à un degré autrement plus élevé que la France ?
Allons, il faut arrêter de délirer, ces 400 bonnes femmes qui pour la plupart ont choisi librement de se voiler ne posent aucun problème sérieux.
schumi84f1 a écrit:des prothèses mammères défectueuses sont rappelées![]()
ils ont besoin de personnel, qui est libre ?
Cortese a écrit:Bob Cramer a écrit:En fait, c'est ça que je trouve chiant dans cette histoire.
C'est quand même extraordinaire cette histoire. Bob, tu dois te souvenir qu'à l'époque où tu étais à Sétif il y avait plein de femmes voilées (un voile certes différent, mais on ne voyait que les yeux) ? Pendant la colonisation française la quasi totalité des femmes étaient voilées de la tête aux pieds (dont ma mère). Est ce que ça a posé de vrais problèmes de sécurité aux autorités françaises ?
Ma mère était alphabétisée, parlait et écrivait parfaitement le français, avait une carte d'identité "République française", inscrivait ses enfants à l'école, s'occupait des formalités administratives de la famille, ça ne posait absolument aucun problème.
De même, est ce que les femmes voilées posent des problèmes aux services de sécurité des pays arabes, pourtant confrontés au terrorisme à un degré autrement plus élevé que la France ?
Allons, il faut arrêter de délirer, ces 400 bonnes femmes qui pour la plupart ont choisi librement de se voiler ne posent aucun problème sérieux.
a6gcs a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=JHECdMf34Ic
metomoll a écrit:bon, petite parenthèse avec un évènement exceptionnel, la découverte d'une vache marine (dugong) albinos, ici en Calédonie :
http://sites.google.com/site/photosousmarine/les-activits-de-la-CAV/undugongalbinospecheabourail
par contre je suis pas content contre le fait de l'exposer comme dans un vulgaire Sea Worldqu'on le relâche et c'est tout !
metomoll a écrit:metomoll a écrit:bon, petite parenthèse avec un évènement exceptionnel, la découverte d'une vache marine (dugong) albinos, ici en Calédonie :
http://sites.google.com/site/photosousmarine/les-activits-de-la-CAV/undugongalbinospecheabourail
par contre je suis pas content contre le fait de l'exposer comme dans un vulgaire Sea Worldqu'on le relâche et c'est tout !
eeuuh.... c'était un poisson d'avril![]()
Bob Cramer a écrit:En fait, c'est ça que je trouve chiant dans cette histoire.
redmatt17 a écrit:Ils savent plus quoi inventer pour leur saloperie de religion, au Vatican :
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-attaques-contre-l-Eglise-sont-odieuses-17944792
Une nourrice ivre plonge dans le coma un bébé de 6 mois
L'assistante maternelle, âgée de 40 ans, a expliqué aux enquêteurs avoir perdu patience face aux pleurs répétés de l'enfant. Elle a été placée en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines.
Une nourrice, suspectée d'avoir violemment frappé à Houilles (Yvelines) un nourrisson qui est tombé dans le coma, était en garde à vue samedi dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien. Elle devrait être déférée dans la journée au parquet de Versailles et mise en examen.
Mardi, Géraldine, une assistante maternelle de 40 ans avait appelé en début d'après-midi les services d'urgence en leur indiquant que Matis, le nourrisson de 6 mois dont elle avait la garde dans son appartement, avait fait une chute. A leur arrivée, les secouristes ont constaté que l'enfant était inconscient, le visage enfoncé et portant de multiples traces d'ecchymoses sur le dos et le ventre. Les sauveteurs ont également remarqué que la nourrice était ivre. Cette dernière a expliqué que l'enfant était tombé d'un transat avant de se rétracter et d'affirmer que le nourrisson avait chuté d'une table à langer plus haute.
Transporté dans le coma à l'hôpital Necker à Paris, l'enfant a été opéré mais son pronostic vital était engagé vendredi soir. Les lésions de la petite victime n'étant pas compatibles avec une simple chute, les policiers de la sûreté départementale des Yvelines ont placé vendredi la nourrice en garde à vue. Cette dernière a fini par avouer aux enquêteurs avoir craqué devant les pleurs de l'enfant, l'avoir pris de son siège et l'avoir jeté sur une table à langer. La tête du petit garçon aurait alors heurté le meuble «en faisant un grand crac», a-t-elle expliqué.
La nourrisse aurait alors ensuite essayé de ranimer l'enfant avec de grandes gifles avant d'appeler les secours. «Cette femme a perdu la maîtrise de ses nerfs, explique une source proche de l'enquête au Parisien. La mère avait toute confiance dans cette nounou qui est elle-même mère de trois enfants et en gardait deux à la maison».
Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Mais bien sûr. J'ai plutôt l'impression que ta haine de l'Islam te fait comparer des choux et des carottes.
Comme tu le sais, Ghinz pense que l'islamisation (en France tout au moins) avance à grands pas. Donc, qu'à moyen terme (passque dans 2 siècles, ca fait un peu loin pour nous, hein), les Français (et les Belges) massivement, seront des Mus. Et, il n'arrive pas à comprendre, à intégrer, à avaler ça : Comment une idéologie archaïque, primitive (même pas la version haut de gamme de l'Islam), portée par des va nu pieds enc... de chèvres, avec des nanas enturbannées, des macho barbus, comment donc une idéologie aussi incroyablement vilaine puisse l'emporter peu à peu, d'une manière rampante, sans violence qui plus est (puisque cette envahissement est juste... rampant), l'emporter donc sur la civilisation suprême invaincunable et glorieuse de l'Occident !!! Il pige pas ça ! Ca ne rentre pas dans son hypotalamus !
schumi84f1 a écrit:je la tue de mes mains....Une nourrice ivre plonge dans le coma un bébé de 6 mois
L'assistante maternelle, âgée de 40 ans, a expliqué aux enquêteurs avoir perdu patience face aux pleurs répétés de l'enfant. Elle a été placée en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines.
Une nourrice, suspectée d'avoir violemment frappé à Houilles (Yvelines) un nourrisson qui est tombé dans le coma, était en garde à vue samedi dans les locaux de la sûreté départementale des Yvelines, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien. Elle devrait être déférée dans la journée au parquet de Versailles et mise en examen.
Mardi, Géraldine, une assistante maternelle de 40 ans avait appelé en début d'après-midi les services d'urgence en leur indiquant que Matis, le nourrisson de 6 mois dont elle avait la garde dans son appartement, avait fait une chute. A leur arrivée, les secouristes ont constaté que l'enfant était inconscient, le visage enfoncé et portant de multiples traces d'ecchymoses sur le dos et le ventre. Les sauveteurs ont également remarqué que la nourrice était ivre. Cette dernière a expliqué que l'enfant était tombé d'un transat avant de se rétracter et d'affirmer que le nourrisson avait chuté d'une table à langer plus haute.
Transporté dans le coma à l'hôpital Necker à Paris, l'enfant a été opéré mais son pronostic vital était engagé vendredi soir. Les lésions de la petite victime n'étant pas compatibles avec une simple chute, les policiers de la sûreté départementale des Yvelines ont placé vendredi la nourrice en garde à vue. Cette dernière a fini par avouer aux enquêteurs avoir craqué devant les pleurs de l'enfant, l'avoir pris de son siège et l'avoir jeté sur une table à langer. La tête du petit garçon aurait alors heurté le meuble «en faisant un grand crac», a-t-elle expliqué.
La nourrisse aurait alors ensuite essayé de ranimer l'enfant avec de grandes gifles avant d'appeler les secours. «Cette femme a perdu la maîtrise de ses nerfs, explique une source proche de l'enquête au Parisien. La mère avait toute confiance dans cette nounou qui est elle-même mère de trois enfants et en gardait deux à la maison».
lovecraft a écrit:schumi84f1 a écrit:des prothèses mammères défectueuses sont rappelées![]()
ils ont besoin de personnel, qui est libre ?
Cette histoire m'a permis d'apprendre que 500 000 Françaises portaient des implants mammaires (Selon LCI), c'est beaucoup je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités