metomoll a écrit:pour moi c'est à la fois un homme et une femme, parce que d'un côté ELLE sait pas ce qu'elle veut
Ah, mais si, je le/la trouve au contraire bien décidé(e).
Modérateurs: Garion, Silverwitch
metomoll a écrit:pour moi c'est à la fois un homme et une femme, parce que d'un côté ELLE sait pas ce qu'elle veut

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Fait chier ! J'ai le bouton power de mon écran qui s'est enfoncé, c'est la galère pour l'allumer ou l'éteindre.
Elle commence bien la semaine.
Fabrice a écrit:Je suis content de mon nouvel avatar...Ca y'est je suis piqué à la Nascar...

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Fait chier ! J'ai le bouton power de mon écran qui s'est enfoncé, c'est la galère pour l'allumer ou l'éteindre.
J'étais persuadé que tu vivais devant ton écran et que tu ne l'éteignais jamais.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Fait chier ! J'ai le bouton power de mon écran qui s'est enfoncé, c'est la galère pour l'allumer ou l'éteindre.
J'étais persuadé que tu vivais devant ton écran et que tu ne l'éteignais jamais.
Faut bien que j'aille faire caca de temps en temps.

Cyril a écrit:Fabrice a écrit:Je suis content de mon nouvel avatar...Ca y'est je suis piqué à la Nascar...
C'est la course d'hier qui t'as donné le virus ?
Je regarde très régulièrement les courses, même si parfois, c'est un peu longuet. C'est vraiment autre chose que la F1, mais c'est très intéressant comme discipline ! Et tu verras, les épreuves sur routier, c'est aussi très sympa.

Seb a écrit:Je viens de recevoir mon abonnement Villo (l'équivalent de Vélib), c'est assez sympa.

Gwen a écrit:Putain, devoir supporter un facho de premier choix tous les midis dans la salle de pause et entendre ses vérités toutes faites qui font gerber, ce que ça peut être usant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Gwen a écrit:... que nous (moi et un autre collègue) qui en parlions n'y connaissaient rien.
Le gars a adoré le dernier GP (suis convaincu qu'il ne l'a pas regardé)ainsi que le nouveau règlement concernant le non-ravitaillement en carburant, que s'il n 'y avait plus (ou presque) de dépassements, c'est parce que les pilotes ne savent plus piloter, n'ont pas de couilles, tout ça... Il mettait au même plan l'aéro des monoplaces de F1 avec celle des... MotoGP...
J'avais l'impression de passer pour un grand connaisseur quand je l'écoutais![]()

Gwen a écrit:... que nous (moi et un autre collègue) qui en parlions n'y connaissaient rien.
Le gars a adoré le dernier GP (suis convaincu qu'il ne l'a pas regardé)ainsi que le nouveau règlement concernant le non-ravitaillement en carburant, que s'il n 'y avait plus (ou presque) de dépassements, c'est parce que les pilotes ne savent plus piloter, n'ont pas de couilles, tout ça... Il mettait au même plan l'aéro des monoplaces de F1 avec celle des... MotoGP...
J'avais l'impression de passer pour un grand connaisseur quand je l'écoutais![]()

zolthar a écrit:Gwen a écrit:... que nous (moi et un autre collègue) qui en parlions n'y connaissaient rien.
Sinon, bosser avec schumylthon345, ça te plaît ?

Son a écrit:au fait Gwen, elle en est ou ta caisse ?

Ouais_supère a écrit:Il l'a lâchée.

denim a écrit:il va faire un été très très chaud...m'étonnerai pas encore, que quelques vioques passent l'arme à gauche.

metomoll a écrit:ma journée démarre bien, je viens de me lever et de pondre un caca d'au moins 60 cm de long, qui s'est même pas brisé et qui s'est proprement enroulé, une magnifique glace à l'italienne !!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités