Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:M'en fous, la semaine prochaine, j'aurai entre 25 et 30° à l'ombre !
Toma a écrit:Ca fait 4 jours que j'ai commence les travaux dans mon nouvel appartement. Je ne pensais pas que ca serait aussi long et aussi dur (le 1er qui dit, ta copine aussi pensais ca?! ...)
pendant que les electriciens font des saignees, je decolle du papie peint et mon beau pere pete la salle de bain
j'ai l'impression que ca avance pas
Xave a écrit:[
Ta copine aussi pensait ça, certainement. Maintenant, elle a dû s'habituer, fataliste, avec le temps.

Aym a écrit:c'est réservé aux ex-modos grévistes ou potentiels futurs ex-modos
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

L'administration australienne a déclaré Norrie May-Welby sans identification sexuelle. Une première mondiale.
C'est une pièce d'identité hors norme que viennent de délivrer les autorités australiennes à Norrie May-Welby, 48 ans. Le document atteste, après de multiples démarches administratives et médicales, que cette personne n'est ni un homme, ni une femme. Sur son état civil est inscrit depuis le 9 mars "non spécifié" en face de la case "genre".
Né de sexe masculin à Pasley en Ecosse, Norrie émigre en Australie à l'âge de 7 ans. A 23 ans, il subit une opération chirurgicale pour devenir une femme. "J'étais un garçon avant de me faire castrer chimiquement puis physiquement, explique-t-il à la presse britannique. Je me suis fait opérer et j'ai un vagin depuis 20 ans." Refusant d'être dépendant "aux hormones ou aux implants en plastique", Norrie, sitôt sa transformation, arrête son traitement et se définit "androgyne". "Ces concepts, homme ou femme, ne me vont tout simplement pas et, s'ils me sont appliqués, relèvent de la fiction."
"Cela signifie que lorsque j'aurai des papiers à remplir et que lorsque quelqu'un me demandera 'êtres-vous un homme ou une femme?', je pourrai répondre 'aucun des deux, voici un document qui l'atteste, merci d'en convenir", conclut Norrie.

Dr Renard a écrit:Qu'est-ce qu'un homme? Un être humain de sexe masculin.
Qu'est-ce qu'une femme? Un être humain de sexe féminin.
Soit, mais qu'est-ce que le sexe féminin et qu'est-ce que le sexe masculin?
Le sexe féminin est l'ensemble des caractéristiques physiques qui sont propre aux hommes.
Le sexe masculin est l'ensemble des caractéristiques physiques qui sont propre aux femmes.
Bon, ben effectivement ce n'est ni un homme, ni une femme.

Dr Renard a écrit:Un monstre est un individu dont l'apparence surprend par son écart avec les normes d'une société.
Donc si notre société décadente est ultra-tolérante, cet individu ne s'écarte pas de ses normes. Du coup ce n'est pas un monstre...

Marlaga a écrit:Dr Renard a écrit:Un monstre est un individu dont l'apparence surprend par son écart avec les normes d'une société.
Donc si notre société décadente est ultra-tolérante, cet individu ne s'écarte pas de ses normes. Du coup ce n'est pas un monstre...
Tu n'as jamais si bien correspondu à ton avatar.

Marlaga a écrit:Effectivement, c'est un monstre, une difformité artificielle née de la décadence et de l'ultra-tolérance de notre société occidentale.
metomoll a écrit:pour moi c'est à la fois un homme et une femme, parce que d'un côté ELLE sait pas ce qu'elle veut
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 11 invités