Modérateur: Silverwitch
Stéphane a écrit:Bouton du milieu de ta souris.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Evidemment, si t'es complètement addict au forum, je peux rien pour toi.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:C'est nouveau l'apparition d'une photo lorsque l'on survol le titre de certains sujets ? Ça surprend de bon matin !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Moi bien, mais y'a que sur deux sujets. Jo et wallons.
lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est nouveau l'apparition d'une photo lorsque l'on survol le titre de certains sujets ? Ça surprend de bon matin !
Inutile de dire que ca ne fonctionne pas sous IE (alors que ca passe sous Firefox bien sur, et sur Chrome)...
Cyril a écrit:lovecraft a écrit:Cyril a écrit:C'est nouveau l'apparition d'une photo lorsque l'on survol le titre de certains sujets ? Ça surprend de bon matin !
Inutile de dire que ca ne fonctionne pas sous IE (alors que ca passe sous Firefox bien sur, et sur Chrome)...
Ca marchera peut être le jour où IE décidera de suivre (correctement) les normes du W3C...
Cyril a écrit:Sauf qu'il n'y a pas des organismes qui génèrent des recommandations à lesquelles peuvent s'attacher les constructeurs pour faciliter la vie des utilisateurs dans tous les domaines.
Gwen a écrit:Bon combien de pages cette fois ?
Je me mouille: 28.
Je crois qu'on ne peut pas choisir en fait, mais ça te pose un gros problème?lovecraft a écrit:Au départ j'ai juste signalé que ca ne fonctionnait pas sous IE, mais tout cela ne répond pas à ma question, comment supprime-t-on cette option, que ce soit sous IE, firefox ou chrome ?
f1pronostics a écrit:Je crois qu'on ne peut pas choisir en fait, mais ça te pose un gros problème?lovecraft a écrit:Au départ j'ai juste signalé que ca ne fonctionnait pas sous IE, mais tout cela ne répond pas à ma question, comment supprime-t-on cette option, que ce soit sous IE, firefox ou chrome ?
Tu trouves ça chiant?, nul?, inutile?, c'est une question de principe?
Moi ce qui m'ennuie c'est que les images sont trop grosses, mais sans quoi ca me semble sympa.
Eh, c'était pas péjoratif ma remarque, keep cool.lovecraft a écrit:f1pronostics a écrit:Je crois qu'on ne peut pas choisir en fait, mais ça te pose un gros problème?lovecraft a écrit:Au départ j'ai juste signalé que ca ne fonctionnait pas sous IE, mais tout cela ne répond pas à ma question, comment supprime-t-on cette option, que ce soit sous IE, firefox ou chrome ?
Moi ce qui m'ennuie c'est que les images sont trop grosses, mais sans quoi ca me semble sympa.
Une question de principe... Je ne vois pas pourquoi ce serait une question de principe vraiment, bref. Si je demande comment retirer cette option c'est que ca me gène oui, j'aime pas avoir une image (grosse en plus) qui bouge en même temps que ma souris.
Maintenant je vais pas en faire une histoire, je ferme ma gueule et puis c'est tout...
f1pronostics a écrit:Je crois qu'on ne peut pas choisir en fait, mais ça te pose un gros problème?lovecraft a écrit:Au départ j'ai juste signalé que ca ne fonctionnait pas sous IE, mais tout cela ne répond pas à ma question, comment supprime-t-on cette option, que ce soit sous IE, firefox ou chrome ?
Dr Renard a écrit:Oui, c'est sympa ... 5 secondes.
Ensuite je trouve ça chiant et inutile. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop gros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités