Ambrose a écrit:Bande d'incultes qui connaissent même pas les répliques cultes des Bronzés.
Et toi qui ne connais pas ton argot élémentaire.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ambrose a écrit:Bande d'incultes qui connaissent même pas les répliques cultes des Bronzés.
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.
Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.
Mais tu me rappelles un gendarme que j'avais croisé une fois sur la route.
Tiens, Panzer est belge.
Je ne l'ai pas rencontré deux fois. Donc une suffisait. Ensuite ce serait bien plus typiquement bruxellois plutôt que belge comme expression, non ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Quand on termine deuxième plus nul en f1, on la ramène pas trop.
Vu que tout ceci est voté par des membres dont personne me connaît personnellement, ça me fait rien du tout. Et puis personne ici ne bossent pas en F1, alors un tel jugement me fait rigoler.
Réplique culte. Je la quote avant que, dans un soudain accès de conscience, tu n'édites et tentes de corriger.
Mais tu me rappelles un gendarme que j'avais croisé une fois sur la route.
Tiens, Panzer est belge.
Je ne l'ai pas rencontré deux fois. Donc une suffisait. Ensuite ce serait bien plus typiquement bruxellois plutôt que belge comme expression, non ?
On s'en fout de tout ça, t'es belge, c'est tout.
Cortese a écrit:Ambrose a écrit:Ca tombe bien mon beau frère est gendarme.
C'est du cumul de fonction.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Barney Stinson a écrit:Messieurs dames,
Votre administrateur en chef préféré, le grand, l'immense, l'incroyable Hugues cherchait quelqu'un de génial pour présenter la prochaine récompense.
Avec l'énormitude qui me caractérise, et parce que je suis le plus génial parmi les géniaux, il a naturellement pensé à moi.
Alors avec tout le dévouement qui me caractérise, me voici donc parmi vous aujourd'hui pour vous annoncer l'imminente remise du prochain Fangio, dans la catégorie "Salon" cette fois, pour le
Meilleur forumiste "Actualité"... .
Et je vous assure, le résultat, est énorme...
Sont nominés, pour ce Fangio, parmi les 5 personnes citées par le grand jury populaire Expressien, et par ordre analphabétique...
- Fatcap
- von Rauffenstein
- denim
- Shunt
- sccc
Désolé white vador, j'avais une coquine à satisfairevon Rauffenstein a écrit:C'est tout ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:... Cortese, 1.
L'humiliation !
C'est de l'humour...Seb a écrit:Y a quand même quelques schizos ici. Pour se répondre, faut déjà être loin.
redmatt17 a écrit:von Rauffenstein a écrit:... Cortese, 1.
L'humiliation !
Tu rigoleras moins quand on en arrivera au classement "désinformation"!
Seb a écrit:Y a quand même quelques schizos ici. Pour se répondre, faut déjà être loin.
Ah, mais le détenteur de l'enveloppe doit probablement entretenir le suspense...Hugues a écrit:Bon il fout quoi le f1prono, il m'a paumé l'enveloppe classement du meilleur forumiste "Sujets de société" qu'il a depuis 36h
A frayer avec Barney Stinson, je t'avais dit qu'il y aurait des problèmes!
Hugues
Il en sort alors en tenue verte avec une grande bande jaune en hurlant "de la pub sur France Télévision", ce qui lui a valu quelques heures en garde à vue. Face aux policier il a hurlé "on ne maltraite pas Jacob sans en subir les conséquences".
Hugues a écrit:
Ambrose est le Fangio d'Or du meilleur forumiste F1 !!
Hugues
[size=75]
Le classement :
01. Ambrose 28
02. B.Verkiler 24
03. Nicklaus 21
04. 1er tigre 10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités