Modérateurs: Garion, Silverwitch

lovecraft a écrit:Je me suis mis à Call of Juarez 2 : Bound in blood, c'est un FPS bien sympa dans un univers western qui change un peu des FPS traditionnel (sans atteindre le dépaysement de FarCry 2 cependant).
lovecraft a écrit:lovecraft a écrit:Je me suis mis à Call of Juarez 2 : Bound in blood, c'est un FPS bien sympa dans un univers western qui change un peu des FPS traditionnel (sans atteindre le dépaysement de FarCry 2 cependant).
Je m'auto quote, pour dire que je l'ai déjà terminé, c'est quand même scandaleux la durée de vie des jeux modernes, environ 6h pour le finir... Très bon jeu sinon, mais quand même.

1er tigre a écrit:Pas de bol pour toi Damon, en Europe c'est sur 360 qu'il y aura un bundle FFXIII.

Damon Hill a écrit:1er tigre a écrit:Pas de bol pour toi Damon, en Europe c'est sur 360 qu'il y aura un bundle FFXIII.
De toute façon la déception avec FFXIII risquant de se confirmer en mars, je crois bien que je vais attendre quelques mois supplémentaires et la sortie de FF Versus XIII qui reste encore indéterminée pour me prendre la PS3.
Damon Hill a écrit:Quand on voit que le bundle XBOX360/FFXIII sera vendu 249 € en Europe, ça ne vaut pas le coup de prendre la PS3 et FFXIII pour 370 € et d'ici quelques mois la PS3 et FFXIII pourraient baisser de prix.
Damon Hill a écrit:D'autant plus que pour moi il n'y a pas encore assez de jeux PS3 qui m'attirent(pas de jeux de F1, de rallye, nombre de très bons jeux de rôle limité,...).

1er tigre a écrit:C'est pas quelques mois que tu vas attendre...
1er tigre a écrit:Elle a baissé l'été dernier avec un changement de modèle. Les bundles sont à 349€ avec un jeu. Je pense pas qu'elle baisse de sitôt.
1er tigre a écrit:Y'a plein de bons jeux maintenant pourtant...

Nicklaus a écrit:On pourrait avoir accés à la démo de God of War III la semaine prochaine !

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:On pourrait avoir accés à la démo de God of War III la semaine prochaine !
Je l'ai deja faite perso.

Le Kaiser a écrit:Des nouvelles de F1 2010 au mois de Mars.![]()
http://www.eurogamer.fr/articles/des-nouvelles-de-f1-2010

Nicklaus a écrit:Le Kaiser a écrit:Des nouvelles de F1 2010 au mois de Mars.![]()
http://www.eurogamer.fr/articles/des-nouvelles-de-f1-2010
Ils vont baser le jeu sur la saison 2009 ou 2010 ?
Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:On pourrait avoir accés à la démo de God of War III la semaine prochaine !
Je l'ai deja faite perso.
Et c'était comment ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

jeuxvidéo.com a écrit:Depuis quelques heures, Sony expérimente un problème assez inédit : les premiers modèles de PS3 datant d'avant 2009 sont tous atteints d'un bug similaire dont la première manifestation consiste à une remise à zéro de la date au 01/01/2000, ou encore à 1999 ou 2001 pour certains. Malheureusement, le problème ne s'arrête pas, le Playstation Network est devenu inaccessible, la console ne peut plus synchroniser les Trophées et certains jeux ne peuvent plus être lancés sur les machines touchées, c'est notamment le cas de Heavy Rain ou Darksiders. Il en va de même pour les jeux PSN dont certains refuseront de fonctionner en raison d'un problème de droits. Selon Sony, le problème sera résolu dans la journée.

Nicklaus a écrit:Parait qu'en enlevant et remettant une pile, ça fonctionne.

Nicklaus a écrit:Je suis quand même inquiet pour ma PS3. Ce bug touche aussi les consoles non connectées au net, ça vient directement de l'horloge interne de la console.Coment un patch pourrait corriger ça ?
J'vais me mettre en quête de la facture de ma console.

Ouais_supère a écrit:On va se moquer mais moi je suis content, d'autant plus que c'était une surprise totale: on m'a offert une Wii noire pour mon anniversaire!
Dr Renard a écrit:Ouais_supère a écrit:On va se moquer mais moi je suis content, d'autant plus que c'était une surprise totale: on m'a offert une Wii noire pour mon anniversaire!
Nous venons également d'en avoir une.
Y'a des jeux bien sur c'te merde ?

Le Kaiser a écrit:Nicklaus a écrit:Parait qu'en enlevant et remettant une pile, ça fonctionne.
C'est une PS3, pas une Game Boy.

Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Je suis quand même inquiet pour ma PS3. Ce bug touche aussi les consoles non connectées au net, ça vient directement de l'horloge interne de la console.Coment un patch pourrait corriger ça ?
J'vais me mettre en quête de la facture de ma console.

Dr Renard a écrit:Mario Kart, ça vaut le coup?
On arrive à avoir quelques sensations devant son écran?

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités