Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Bronchite pour moi... Première fois que j'ai du aller chez le médecin pour maladie depuis 1997.

Nicklaus a écrit:Putain ! Je suis enrhumé comme je ne l'ai jamais été.

Nicklaus a écrit:Putain ! Je suis enrhumé comme je ne l'ai jamais été.
Cyril a écrit:Bronchite pour moi... Première fois que j'ai du aller chez le médecin pour maladie depuis 1997.

blurfy a écrit:Orion a écrit:Bel hiver ?
Moi le froid glacial plus l'intersaison commencent à me rendre dépréssif. Vivement mars: la fin de la neige et le retour de la F1.
fonctionnaire ?
quelle année ! 

Gwen a écrit:Un bon grog, y'a que ça de vrai

Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Un bon grog, y'a que ça de vrai
Je ne bois pas d'alcool ( non je ne suis pas musulman).
Avant il y avait le rinutan qui était efficace mais je pense qu'il a été retiré de la vente.
C'est con, j'en prenais un le soir quand j'avais un état grippal et le lendemain c'était passé.

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Un bon grog, y'a que ça de vrai
Je ne bois pas d'alcool ( non je ne suis pas musulman).
Avant il y avait le rinutan qui était efficace mais je pense qu'il a été retiré de la vente.
C'est con, j'en prenais un le soir quand j'avais un état grippal et le lendemain c'était passé.
Dans ce cas...
CREVE!!!!!![]()

Gwen a écrit:St Valentin aujourd'hui... Saloperie de fête...
... surtout maintenant que j'ai 2 dames à satisfaire.

redmatt17 a écrit:Tu fais quoi comme boulot? Pas mal, ça, à la maison...

Nicklaus a écrit:D'ailleurs ça ma pas mal gonflé d'être au milieu des gens dans la salle d'attente. Ces deux vieux qui parlaient tout haut de leur protaste et de leur diabète, j'avais envie de les tuer.

) dans la GTI, tandis qu'un client soupire à côté (ben oui, il peut pas faire le plein de sa Xantia mazout).

Gwen a écrit:Je m'arrête, je fais le plein de SP98 (ben ouais, il y en avait encore) dans la GTI, tandis qu'un client soupire à côté (ben oui, il peut pas faire le plein de sa Xantia mazout).

Dr Renard a écrit:20 x 365 = 7300 km
Tu crois vraiment que les 3/4 de la population fait moins de 7300 km par an avec leur voiture?

Cyril a écrit:J'ai un diesel. Je vais au boulot à pied tous les jours, je ne l'utilise la semaine que pour aller faire mes courses et aller jusqu'au lieu où je cours. Pourtant, je fais plus de 20000 bornes par an. J'ai bon ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités