Cyril a écrit:Marlaga a écrit:J'ai du renfort on dirait...
Sinon, t'es vraiment trop [edit] pour lire mes messages en entier ? Je t'ai dit que j'avais installé OO en virant Office il y a quelques temps, parce que j'y croyais à ce projet. J'en suis revenue déçu. Donc non, c'est pas un a priori, c'est pas que "j'aime pas", c'est que ça marche mal et que c'est moins pratique. Point barre [edit]
Mais quel orgueil mal placé ! En plus, pour me reprocher des choses que tu fais (ne pas me lire). Tes arguments parce que ça ne marche pas, je les ai balayé d'un souffle. Si ils étaient effectivement corrects, je ne pourrai pas faire la moitié de ce que je fais avec OO. Or, je le fais. C'est étrange quand même... Tu veux que je t'envoies mes fichiers pour que tu vérifies ? Alors c'est simple : si effectivement ça ne fonctionnait pas chez toi, cela veut dire que tu es un piètre informaticien, sachant qu'un [edit] comme moi ait réussi à l'installer sur divers ordinateurs, toujours avec succès, depuis bientôt 5 ans).
Bref, je ne cherche pas à faire passer OO pour la meilleure suite logicielle au monde, elle a ses défauts, comme ses qualités. Mais elle fonctionne très bien et elle est équivalente à MS Office pour les taches quotidienne, quoique tu en dises. Qu'on aime pas son ergonomie, son interface, ou que l'on préfère MS Office, soit je n'ai rien à dire là dessus. Mais dire des âneries et la faire passer pour un logiciel bourré de bugs, non. Il faut vraiment avoir un mauvais esprit pour ça. Open Office fonctionne très bien, quoique tu en penses. Tu es (encore une fois) loin de la vérité, incapable de faire la part des choses.
De toute façon, f1prono a raison, ça ne sert à rien de continuer. Avec ta mauvaise mentalité, on ne pourra jamais aller loin.
D'une part, tu n'as balayé aucun argument, tu as nié. C'est facile à faire ça.
[Edit]
Et s'il faut être un super informaticien pour faire fonctionner OO correctement, c'est qu'il y a une couille quelque part.
Enfin, je n'ai pas dit qu'il était bourré de bugs, mais qu'il en avait et que c'était suffisamment gênant pour que ça justifie que je l'abandonne, surtout vu l'interface moins plaisante et pratique.