Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:L'année prochaine, après le 8è titre de MS
Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
En même temps, j'ai pas eu le Fangio de "celui qu'on regrette le moins".
Je peux rester ?????
von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Ca a l'air de t'interresser :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662&p=745233&hilit=fabrice#p745233
von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662&p=745233&hilit=fabrice#p745233
Tu t'appelais pas autre chose avant, genre Hamiltonboyfriend ou un truc dans ce goût là ?
T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Tu t'appelais pas autre chose avant, genre Hamiltonboyfriend ou un truc dans ce goût là ?
bé non, toujours été Fabrice. Peut-être les changements d'avatar t'induisent en erreur.
1er Tigre a raison je ne suis pas assez présent sur le Forum.
von Rauffenstein a écrit:T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
bé non, toujours été Fabrice. Peut-être les changements d'avatar t'induisent en erreur.
Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
nul comme discussion...
von Rauffenstein a écrit:T'fache pas mon loulou. Il est beau ton pilote.
Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...![]()
Je peux rester ?????
Maschum a écrit:Encore une semaine avant la cloture des votes![]()
Maschum a écrit:Nicklaus, je ne sais pas si je t'ai déjà fais part d'un point du règlement.
Art. 16.e : Ne peut se voir attribué un fangio uniquement un membre du forum dont le pilote supporté est en activité l'année de reception de cedit fangio. Exception : les fans de Villeneuve.
Heidfeld ne pilotant plus en 2010, si quand bien même tu venais à finir en tête d'une ou plusieurs catégories, tu ne recevras éventuellement ton trophé que si Heidfeld venait à faire un remplacement cette année.![]()
Gwen a écrit:Année de réception des fangios, donc 2010... La règle est la règle
Nicklaus a écrit:Un pilote qui n'est plus en activité, c'est un pilote qui n'a plus de contrat. Un contrat même d'essayeur, c'est une activité ( payée en plus).
J'exige mes fangios.
Maschum a écrit::D
On va dire ... Mardi soir ! Ou bien le WE prochain, s'il y a plus de monde, mais sinon dès mardi ça pourrait etre fait.
Comme vous voulez.
Gwen a écrit:Maschum a écrit::D
On va dire ... Mardi soir ! Ou bien le WE prochain, s'il y a plus de monde, mais sinon dès mardi ça pourrait etre fait.
Comme vous voulez.
Ouais, ou à la Saint F1 Express... euh enfin Saint Glinglin
run avait pas déjà fait le comptage?Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Gwen a écrit:Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
T'es retourné à l'école ? D'ailleurs, on dit comptabilité. La prof est jolie ?![]()
PS: cours prend un s
Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités