Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:L'année prochaine, après le 8è titre de MS
Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
En même temps, j'ai pas eu le Fangio de "celui qu'on regrette le moins".
Je peux rester ?????
von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Ca a l'air de t'interresser :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662&p=745233&hilit=fabrice#p745233
von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?f=2&t=2662&p=745233&hilit=fabrice#p745233
Tu t'appelais pas autre chose avant, genre Hamiltonboyfriend ou un truc dans ce goût là ?
T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
Tu t'appelais pas autre chose avant, genre Hamiltonboyfriend ou un truc dans ce goût là ?
bé non, toujours été Fabrice. Peut-être les changements d'avatar t'induisent en erreur.
1er Tigre a raison je ne suis pas assez présent sur le Forum.
von Rauffenstein a écrit:T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
bé non, toujours été Fabrice. Peut-être les changements d'avatar t'induisent en erreur.
Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'es sûr ? C'était pas Animalfucker ?Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:von Rauffenstein a écrit:Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
t'es qui toi ?
nul comme discussion...
von Rauffenstein a écrit:T'fache pas mon loulou. Il est beau ton pilote.
Fabrice a écrit:Je crois que j'ai été cité dans aucune catégorie par aucun de vous tous...
Je peux rester ?????
Maschum a écrit:Encore une semaine avant la cloture des votes
Maschum a écrit:Nicklaus, je ne sais pas si je t'ai déjà fais part d'un point du règlement.
Art. 16.e : Ne peut se voir attribué un fangio uniquement un membre du forum dont le pilote supporté est en activité l'année de reception de cedit fangio. Exception : les fans de Villeneuve.
Heidfeld ne pilotant plus en 2010, si quand bien même tu venais à finir en tête d'une ou plusieurs catégories, tu ne recevras éventuellement ton trophé que si Heidfeld venait à faire un remplacement cette année.
Gwen a écrit:Année de réception des fangios, donc 2010... La règle est la règle
Nicklaus a écrit:Un pilote qui n'est plus en activité, c'est un pilote qui n'a plus de contrat. Un contrat même d'essayeur, c'est une activité ( payée en plus).
J'exige mes fangios.
Maschum a écrit::D
On va dire ... Mardi soir ! Ou bien le WE prochain, s'il y a plus de monde, mais sinon dès mardi ça pourrait etre fait.
Comme vous voulez.
Gwen a écrit:Maschum a écrit::D
On va dire ... Mardi soir ! Ou bien le WE prochain, s'il y a plus de monde, mais sinon dès mardi ça pourrait etre fait.
Comme vous voulez.
Ouais, ou à la Saint F1 Express... euh enfin Saint Glinglin
run avait pas déjà fait le comptage?Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Gwen a écrit:Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
T'es retourné à l'école ? D'ailleurs, on dit comptabilité. La prof est jolie ?
PS: cours prend un s
Maschum a écrit:J'suis en cour de comptage
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 36 invités