Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:En passant, pas de BMW F1.09 concue par ISI ?

Lo a écrit:Va expliquer que 40" en 1080 px sur une tv (quand c'est des jeux full hd, et y'en a pas des masses - heureusement ils rament affreusement en 30fps) c'est pourri comparé à 1920x1080 d'un 22 ou 24" pc...

Lo a écrit:Tu es quelle distance de ta télé ? (un moniteur de pc tu te tiens pas à 1m sinon tu vas pas lire grand chose, la distance idéale c'est autour de 50cm)
Ton 1920x1080 qui sort de la xbox c'est entrelacé, rien de plus que du 720p upscalé. Donc du 1280x720 flou.
Sur la plupart des gros jeu c'est même pas du vrai 720p mais un upscale de 1152x640, comme ce qui a été fait pour Halo 3, qui a donc une résolution moins bonne qu'un jeu de 10 ans sur pc.

1er tigre a écrit:Lo a écrit:Tu es quelle distance de ta télé ? (un moniteur de pc tu te tiens pas à 1m sinon tu vas pas lire grand chose, la distance idéale c'est autour de 50cm)
Ton 1920x1080 qui sort de la xbox c'est entrelacé, rien de plus que du 720p upscalé. Donc du 1280x720 flou.
Sur la plupart des gros jeu c'est même pas du vrai 720p mais un upscale de 1152x640, comme ce qui a été fait pour Halo 3, qui a donc une résolution moins bonne qu'un jeu de 10 ans sur pc.
Il me semble que GT5 est en 1080p.

Marlaga a écrit:
Oui. Enfin bref, même en 720p comme la plupart des jeux sur PS3, ça reste plus immersif et réaliste sur un 40" que sur un 24" en 1080p.

Lo a écrit: Oh, c'est vrai sur console on joue pas trop en cockpit...

Lo a écrit:Nan, y'a des jeux avec des cockpits ?![]()
Ça doit pas être évident en tous cas.

Lo a écrit:En tout cas GT5 prologue est en 1280x1080 ingame, en 720p. Le garage, lui est en 1080p.
Lo a écrit:Mais franchement, GT5 en résolution commerciale (c'est à dire pas les 3840x2160 de la version qui fait les shows et produit les screens de promo), c'est pas joli joli. C'est vide et les cockpits sont moches avec des textures low-res à moitié floues. C'est sur que les replays et le garage claquent, mais quand tu joues tu as 99% du temps la route et le cockpit affichés. Oh, c'est vrai sur console on joue pas trop en cockpit...

Cyril a écrit:les bras qui bougent, c'est pas intéressants, à mon gout, dans une simulation. Si je vois voir des bras qui bougent, je regarde les miensJe supprime même le volant, sauf si il y a des informations dessus.

Lo a écrit:Cyril a écrit:les bras qui bougent, c'est pas intéressants, à mon gout, dans une simulation. Si je vois voir des bras qui bougent, je regarde les miensJe supprime même le volant, sauf si il y a des informations dessus.
Ouais, mais c'est ça la simulation console. Le tableau de bord est à 3 mètres devant toi, grand comme un timbre poste et en plus y'a déjà un mec qui conduit.
Moi aussi je supprime volant et pilote en vue intérieure, c'est ce qu'il y a de plus logique. Il faut essayer de positionner l'écran et le volant de telle sorte que le tableau de bord virtuel soit à l'échelle et bien positionné par rapport au volant réel.

Lo a écrit:Marlaga a écrit:
Oui. Enfin bref, même en 720p comme la plupart des jeux sur PS3, ça reste plus immersif et réaliste sur un 40" que sur un 24" en 1080p.
Oh ! Des jeux PS3 réalistes !Hahaha... Et encore mieux, c'est grâce à l'écran que c'est réaliste.
![]()
![]()
t'as toujours pas capté pour le coup de la taille, hein ? Je te laisse marner un peu, c'est rigolo ce que tu dis.

Si tu veux te débarasser de ton rFactor hein n'hésite pas à me le donner.Marlaga a écrit:Lo a écrit:Marlaga a écrit:
Oh ! Des jeux PS3 réalistes !Hahaha... Et encore mieux, c'est grâce à l'écran que c'est réaliste.
![]()
![]()
t'as toujours pas capté pour le coup de la taille, hein ? Je te laisse marner un peu, c'est rigolo ce que tu dis.
Rigole bien.
Mais si un jour, tu te demandes pourquoi vous n'avez pas plus de moyens et d'argent pour développer votre jeu alors que Polyphony a des moyens illimités pour le sien, tu pourras peut-être t'intéresser à ce que veulent les joueurs qui payent les jeux plutôt que de te contenter de ton petit avis que tu juges plus important.
Moi, je m'en fous, je joue sur ma PS3 avec mon volant et le rFactor que j'ai eu gratos dans la boite du volant est resté dans le carton. Et c'est pas avec toi pour faire la publicité du jeu que je suis prêt à le ressortir de là. J'espère pour toi que tes boss regardent pas la "pub" que tu fais sur le forum.

Marlaga a écrit:
Mais si un jour, tu te demandes pourquoi vous n'avez pas plus de moyens et d'argent pour développer votre jeu alors que Polyphony a des moyens illimités pour le sien, tu pourras peut-être t'intéresser à ce que veulent les joueurs qui payent les jeux plutôt que de te contenter de ton petit avis que tu juges plus important.

Lo a écrit:Marlaga a écrit:
![]()
![]()
T'en fais pas pour nous. Notre public c'est pas les pinpins fanboys de Sony, et on a pas besoin de balancer des tonnes de screenshots retouchés pour exciter l'idiot moyen.
Demandes-toi plutôt pourquoi la moitié des teams de F1 en 2010 utilisera un simulateur développé chez nous sur la même base que rFactor et pas GT5.

Cyril a écrit:Je suis un cas particulier, pas un exemple. Et le problème ne vient pas du jeu, mais du système de licence, je pense. rFactor marche très bien.

Marlaga a écrit:Je suis pas fanboy de Sony. Je dis juste que je préfère jouer sur console avec un écran de bonne dimension que me faire chier avec un petit écran et des configurations merdiques sur un PC qui tôt ou tard va planter. Regarde Cyril...
Après, tu viens me chercher comme quoi c'est mieux sur PC et que je suis un naze de pas me rendre compte que sur mon petit écran de PC avec une grosse résolution, j'aurais un super rendu. Alors que ça m'étonnerait que rFactor gère des détails graphiques très évolués.

Marlaga a écrit:Lo a écrit:Marlaga a écrit:
![]()
![]()
Rigole bien.
Moi, je m'en fous, je joue sur ma PS3 avec mon volant et le rFactor que j'ai eu gratos dans la boite du volant est resté dans le carton. Et c'est pas avec toi pour faire la publicité du jeu que je suis prêt à le ressortir de là. J'espère pour toi que tes boss regardent pas la "pub" que tu fais sur le forum.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités