Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur
Je vais monter les pneus neige
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur
Schulkmilton29 a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur
Bon courage, il neige beaucoup maintenant.![]()

JMA a écrit:Schulkmilton29 a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur
C'est ce qu'on m'a dit... du coup je ne vais plus à Brest.
Stéphane a écrit:Faudra que je commence à y penser, aux pneus hiver.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:Faudra que je commence à y penser, aux pneus hiver.
Franchement, la différence est flagrante. Ca devrait être rendu obligatoire, comme dans d'autres pays.

Cyril a écrit:La première raison, je ne sais pas, mais la deuxième, je confirme.

Schulkmilton29 a écrit:J'ai toujours habité en ville.La vue est sympathique, mais de l'autre côté, c'est vraiment mieux : la rade.

JMA a écrit:Schulkmilton29 a écrit:JMA a écrit:Gwen a écrit:Mais bon, je te rappelle que tu roules dans une voiture multi championne du monde des rallyes ayant déjà couru sur des surfaces largement plus enneigées, ça ne devrait pas te faire peur
C'est ce qu'on m'a dit... du coup je ne vais plus à Brest.

Gwen a écrit:JMA a écrit:C'est ce qu'on m'a dit... du coup je ne vais plus à Brest.
Quelle lopette
Ouais_supère a écrit:Du coup, je me dis que la F1 devrait revenir aux pneus étroits.

Stéphane a écrit:Ben ouais, mais la voiture, je la gère bien comme ça, avec ses pneus été au témoin d'usure.
J'ai pas l'impression d'avoir besoin de quoi que ce soit.
Sans doute que le karting aide, mais voilà, j'ai franchement pas l'impression d'en avoir besoin.

lovecraft a écrit:Finalement pour bloquer un pays, rien de mieux que 3cm de neige.

Seb a écrit:Ce sont des pneus hiver, pas des pneus neige. Dès que la température passe en-dessous de sept degrés, l'efficacité est supérieure à un pneu été classique.
Après, le principe est le même, il y a toujours un moment où tu dépasseras les limites d'adhérence du pneu hiver. C'est juste qu'elles sont repoussées par rapport à un pneu été classique.

Gwen a écrit:Schulkmilton29 a écrit:J'ai toujours habité en ville.La vue est sympathique, mais de l'autre côté, c'est vraiment mieux : la rade.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Schulkmilton29 a écrit:Gwen a écrit:Schulkmilton29 a écrit:J'ai toujours habité en ville.La vue est sympathique, mais de l'autre côté, c'est vraiment mieux : la rade.
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Je chope toujours des rhumes quand je vais à la cambrousse chez le beau-papa.Oui, je sais la lopette, aussi.

Stéphane a écrit:Moi aussi ça me faisait rire de dépasser des Qashqai et autres engins du genre.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:Faudra que je commence à y penser, aux pneus hiver.
Franchement, la différence est flagrante. Ca devrait être rendu obligatoire, comme dans d'autres pays.

metomoll a écrit:si ça peut vous rassurer, le temps est pourri ici aussi, même si la seule neige qu'on voit, elle est au fond des congélateurs.
la pêche de samedi :

Ren a écrit:Comme le prix de l'essence et du diesel à 2€50 pour les voitures de société, et à 1€50 pour les autres, etc...

Seb a écrit:Ren a écrit:Comme le prix de l'essence et du diesel à 2€50 pour les voitures de société, et à 1€50 pour les autres, etc...
Faudra m'expliquer le rapport. De toutes façons, ce serait hautement improbable puisque ça créerait une inégalité entre les citoyens.

Ren a écrit:Seb a écrit:Ren a écrit:Comme le prix de l'essence et du diesel à 2€50 pour les voitures de société, et à 1€50 pour les autres, etc...
Faudra m'expliquer le rapport. De toutes façons, ce serait hautement improbable puisque ça créerait une inégalité entre les citoyens.
Quand on sera au taquet, tu vas voir les inégalités... Accroches-toi à la rampe.
Je pensais surtout aux voitures de grosses sociétés et non pas de particulier. Un jour ou l'autre, on sera bien obligé de gérer ce stock fini ( quantité finie à l'échelle de notre "civilisation" ) et là la lutte va commencer... Bon je sais

Seb a écrit:De toutes façons, sans mesures globales, ça ne sert à rien. Parce que c'est bien beau de limiter les émissions de nos voitures de société - bonjour pour départager ce que tu appelles une "grosse société" d'une plus petite - mais tant qu'on continuera à envoyer nos carcasses roulantes en Afrique, qu'est-ce qu'on va gagner ? Pour le reste, je ne dis pas qu'il n'y aura pas dans le futur des cas d'inégalité. Mais, en tous cas, du point de vue du droit, on ne peut s'en permettre d'en créer artificiellement. C'est justement pour cela que la taxe carbone a été rejetée en France par le Conseil Constitutionnel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Bing [Bot] et 18 invités