Toma, c'est ca la rock n roll attitude
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Cortese a écrit:Bon, bonne année !
Je reviens du restau. Comme on n'a pas réservé, on erré dans une sorte de désert, à 8 heure du soir dans le 1er arrondissement (on se croirait à Kaboul), alors on a été dans un restaurant oriental et on a bouffé un couscous archi nul entre les hurlements d'un gamin (on avait envie de le tuer) de 8eme génération et une chaine pourrie qui a passé Cheb Khaled, Claude François, Dalida et un chant de supporter de l'équipe algérienne de foot ("viva l'Algéré, viva l'Algéré). On devrait expulser les arabes de France, je ne les supporte plus. On ne devrait garder que les touristes et les Chinois (remarquez c'est quasiment fait dans le 1er).

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Mauvaise année à tous !

Cyril a écrit:Il neige.

Seb a écrit:J'ai retrouvé ce matin avec la vitre arrière en morceaux et le coin du coffre accroché.
Si j'attrape l'enculé qui a fait ça...

Seb a écrit:T'inquiète, va. Je t'ai dit, je t'attends toujours pour qu'on aille se boire une chope.

Cyril a écrit:Si vous me payez un verre pour chaque vacherie que vous m'avez envoyées, tous les deux, je fais un coma éthylique

Ouais, on a beaucoup d'immigrés, en particulier dans le domaine du service publicCyril a écrit:Les nordistes sont des p'tits joueurs dès qu'il y a de la neige![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 11 invités