à écouter absolument, ou à découvrir
Et ici avec la voix de l'incontournable Ellen Foley (pas Karla DeVito, la chanteuse du clip) dans Paradise By The Dashboard Light
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shunt a écrit:Cyril a écrit:Grâce à quelqu'un qui se reconnaitra, j'ai découvert Meat Loaf, et j'aime bien ! Je m'attendais à du métal, avec un nom et des pochettes pareils, mais non, c'est du bon rock
T'as vraiment des goûts de chiotte, irrécupérable...![]()
Qu'est-ce que c'est kitsh Meat Loaf.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Je n'ai pas non plus de goût de chiottes !Cyril a écrit:Shunt a écrit:T'as vraiment des goûts de chiotte, irrécupérable...Cyril a écrit:Grâce à quelqu'un qui se reconnaitra, j'ai découvert Meat Loaf, et j'aime bien ! Je m'attendais à du métal, avec un nom et des pochettes pareils, mais non, c'est du bon rock![]()
Qu'est-ce que c'est kitsh Meat Loaf.

Cyril a écrit:Par curiosité, qu'appelles-tu "nos vieilleries crasseuses" ?

Lo a écrit:Tu parles ! C'est un des rares avec Xave à écouter autre chose que vos vieilleries crasseuses.

Xave a écrit:ça a parfois du bon de se lever en célibataire : comme se préparer et se doucher avec un bon Smashing Pumpkins bien à donf !![]()
Cortese a écrit:Lo a écrit:Tu parles ! C'est un des rares avec Xave à écouter autre chose que vos vieilleries crasseuses.
Je suis souvent d'accord avec toi Lo, mais pas là. Je discute parfois de musique avec des gens qui pourraient être mes enfants, et je leur demande ce qu'il peut y avoir de bon qui sort (vu que c'est pas avec MTV ni les radios FM (à part Nova) qu'on le saura). Pour rester dans le strict domaine du rock, je trouve que le rock anglais depuis une bonne trentaine d'année n'est plus qu'un rabachage d'une soupe indigeste, tout juste comparable (la qualité d'enregistrement en plus) avec ce qui se faisait de pire dans les années 60 (les années 60 restent d'ailleurs la source d'inspiration évidente du rock british actuel). Comme pour le roman, le cinéma et tout autre activité intellectuelle humaine, la nouveauté n'est certainement pas un critère de qualité.
Aiello a écrit:Très bon choix ! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur album des Smashing à mon avis.
Aiello a écrit:Xave a écrit:ça a parfois du bon de se lever en célibataire : comme se préparer et se doucher avec un bon Smashing Pumpkins bien à donf !![]()
Très bon choix ! Un des meilleurs si ce n'est le meilleur album des Smashing à mon avis.Cortese a écrit:Lo a écrit:Tu parles ! C'est un des rares avec Xave à écouter autre chose que vos vieilleries crasseuses.
Je suis souvent d'accord avec toi Lo, mais pas là. Je discute parfois de musique avec des gens qui pourraient être mes enfants, et je leur demande ce qu'il peut y avoir de bon qui sort (vu que c'est pas avec MTV ni les radios FM (à part Nova) qu'on le saura). Pour rester dans le strict domaine du rock, je trouve que le rock anglais depuis une bonne trentaine d'année n'est plus qu'un rabachage d'une soupe indigeste, tout juste comparable (la qualité d'enregistrement en plus) avec ce qui se faisait de pire dans les années 60 (les années 60 restent d'ailleurs la source d'inspiration évidente du rock british actuel). Comme pour le roman, le cinéma et tout autre activité intellectuelle humaine, la nouveauté n'est certainement pas un critère de qualité.
Et les années 60 étaient elle-même un rabachage des années précédentes... Faut pas rêver, il y a toujours eu de la redite, et il y a encore de l'innovation, il faut savoir la chercher.
Cortese a écrit:Cortese a écrit:Lo a écrit:Tu parles ! C'est un des rares avec Xave à écouter autre chose que vos vieilleries crasseuses.
Et les années 60 étaient elle-même un rabachage des années précédentes... Faut pas rêver, il y a toujours eu de la redite, et il y a encore de l'innovation, il faut savoir la chercher.

J'en ai 2-3 mais 'faudrait que je me trouve leurs premiers en CD

), c'est vrai que c'est loin d'être aussi désagréable que ce que j'ai lu ou entendu.

Cyril a écrit:J'écoute leur album (Scarlett et Peter, pas les autres guignols), c'est vrai que c'est loin d'être aussi désagréable que ce que j'ai lu ou entendu.
BalooAusDenderloo a écrit:
Quel son, quels arrangements géniaux et quelles nuances dans leur musique.
À découvrir ou à redécouvrir![]()
![]()
Salutations
ЗĂŁΘŎ
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:J'ai essayé d'en réécouter ces derniers temps, c'est vrai que c'est épouvantable.

Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:J'ai essayé d'en réécouter ces derniers temps, c'est vrai que c'est épouvantable.
De toute façon, est-ce qu'on peut prétendre au rock'n roll quand on ressemble à ça:

Ren a écrit:Pour Panzer![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités