Nicklaus a écrit:Ca fond ici aussi mais vu l'épaisseur qu'il y avait, ca reste encore bien blanc. Mais j'ai peur que tout soit parti pile pour Noël.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ca fond ici aussi mais vu l'épaisseur qu'il y avait, ca reste encore bien blanc. Mais j'ai peur que tout soit parti pile pour Noël.

metomoll a écrit:Après 20 ans de bons et loyaux services comme analyste programmeur dont presque 12 ans dans ma boîte actuelle, voilà qu'à la faveur d'une réorganisation du service, on me propose un poste de responsable d'exploitation...![]()
et dire qu'il y a un an, j'aurais jamais pu deviner si j'allais seulement reprendre le boulot un jour !![]()
pour fêter ça, j'ai pris un jour de congé hier, histoire d'aller mettre une branlée aux langoustes sur le récif...finalement c'est la houle qui m'a corrigé![]()
seulement 3 langoustes, suffisant pour passer à table quand même

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fond ici aussi mais vu l'épaisseur qu'il y avait, ca reste encore bien blanc. Mais j'ai peur que tout soit parti pile pour Noël.

Schulkmilton29 a écrit:Perso, je l'ai pas mal chambré ces derniers jours mais je ne le ferais pas aujourd'hui, ni un autre jour à ce sujet. Je me mets à sa place et ça doit être frustrant. Peut-être pour 2011.
Toma a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Perso, je l'ai pas mal chambré ces derniers jours mais je ne le ferais pas aujourd'hui, ni un autre jour à ce sujet. Je me mets à sa place et ça doit être frustrant. Peut-être pour 2011.
je compte sur lui pour se rattraper si Schumacher n'est pas au niveau ... pire, Si Heidfeld est devant Schumacher

La classeJMA a écrit:http://www.bordsdepistes.com/2009/12/23/le-kaiser-is-presque-back/
Ren a écrit:Et j'ai contacter un éditeur ...

Seb a écrit:Ren a écrit:Et j'ai contacter un éditeur ...
Contacte aussi un correcteur.

JMA a écrit:http://www.bordsdepistes.com/2009/12/23/le-kaiser-is-presque-back/

Seb a écrit:Ren a écrit:Et j'ai contacter un éditeur ...

Capet a écrit:Seb a écrit:Ren a écrit:Et j'ai contacter un éditeur ...
![]()
![]()

Ren a écrit:Tu ne fais jamais d'erreurs toi , hein??? Monsieur propre.

Seb a écrit:Ren a écrit:Tu ne fais jamais d'erreurs toi , hein??? Monsieur propre.
Par pitié, épargne moi les remarques que me faisait mon petit frère quand il avait douze ans.

Gwen a écrit:Soleil ici, 13°C dehors. Ma fille qui joue avec sa nouvelle Twingo RS (à pédales), nickel quoi

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Cyril a écrit:Puma, je crois, en ont des biens. Sparco, la belle sœur en a eu à Noël, mais elles se sont vite abimées, je crois.
La valeur sûre pour cette double utilisation reste la Puma Speed Cat et ses dérivées. J'aime aussi la série de Adidas Adi Racer. Mais je ne les ai jamais testées.
Le soucis avec des marques d'équipement du pilote pures, c'est que les chaussures sont conçues pour le pilotage, et uniquement pour le pilotage, donc n'ont pas de résistance particulière à la marche (juste pour aller du stand à la voiture).

Cyril a écrit:Je le confirme... Bon, une Twingo, c'est très bien comme première voiture... Mais il ne faut pas aller plus loin avec les Renault

zolthar a écrit:Dites ... personne ne connaît une belle tour à Genève ? Je viens de recevoir un vol d'initiation où je pourrais prendre les commandes d'un AS02 Bravo pour une demi-heure ... alors j'me suis dit que je pourrais faire un coup d'éclat![]()
Ah, nan, je sais, je vais choper le minaret de Genève ... paf dans vos gueules

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

SoLaL a écrit:En droit immobilier... Non.
On est le 31, j'ai une belle brune aux yeux verts qui dort à coté de moi, moi le netbook sur les genoux, F1express on, clope au bec, vodka sur la table de nuit.
Voila une année 2009 qui termine bien, je souhaite un 2010 du même acabit (en + avec schum de retour!!!!)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités