sccc a écrit:
Être dans le champ (locution canadienne).
= Être dans les patates.
(locution belge)
Jamais entendu ni l'une ni l'autre.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:
= Être dans les patates.
Stéphane a écrit:Dans les choux ?
Cortese a écrit:Rainier a écrit:* Fangio de celui qui nous manque le plus : Shoemaker, Riton...
Tu devrais aller t'installer à Alger !
1er tigre a écrit:sccc a écrit:
= Être dans les patates.
(locution belge)
Jamais entendu ni l'une ni l'autre.
Ambrose a écrit:Les gens apprécient ce que j'écris, ça me touche.
Ambrose a écrit:Les gens apprécient ce que j'écris
Rainier a écrit:Ambrose a écrit:Les gens apprécient ce que j'écris, ça me touche.
Je trouve cela débile de changer de pseudo ...
Enfin, je ne connais pas la véritable raison :
tu ne t'assumais plus ou quoi ?
Ou alors la saga du pére et du fils Piquet t'a gonflé au plus haut point ?
Ou enfin, tu t'es enfin rendu compte, comme toute personne sensée, que le véritable héros de Trafalgar n'etait pas Horatio mais bel et bien Villeneuve (je parle bien entendu de Pierre Charles Silvestre que les Anglais respectent au plus haut point au contraire des Français) ?
Bref, Nelson c'était un forumiste que j'appréciais.
Je me souviens de ses messages à propos de Pink Floyd, Led Zeppelin ou même Gérard Manset
Je me souviens de ses avis pertinents sur la F1 d'aujourd'hui et d'hier et d'un échange amical à propos de Arnoux vs Alboreto au sein de la Scuderia
Par contre, Ambrose ça ne m'evoque rien (pour le moment)
Rainier a écrit:Je trouve cela débile de changer de pseudo ...
Alfa a écrit:* Fangio du plus mauvais en F1 : Shulkmilton Biodom, Hill.
Alfa a écrit:Sinon je ne pense pas que la suppression des mass dampers aient affaibli d'avantage la Renault que la Ferrari
Ambrose a écrit:
Sinon, moi aussi j'aime bien Rainier, malgré son côté Super-Dupont, qui je pense (enfin, j'espère...) est un peu surjoué.
Ambrose a écrit:Rainier a écrit:Je trouve cela débile de changer de pseudo ...
Je suis parti un an parce que je m'ennuyais ici et que j'avais d'autres choses en tête. Je suis revenu parce que j'avais envie de botter quelques fesses.
Je voulais être incognito, c'est pour ça que j'ai changé de pseudo. Bon, au bout d'une semaine, j'avais 3 ou 4 mp me disant que mon style ressemblait furieusement à un glorieux ancien. Grillé...
La famille Piquet ? Je trouve ça marrant que Piquet Sr ait eu la peau de ce vieux beau de Briatore. Preuve en est que c'est bien un personnage d'exception.
Piquet Junior ? N'en déplaise à l'autre frustré de NQP, il méritait d'accéder à la F1, je ne change pas de position là-dessus. Si le vice-champion de GP2 (derrière le meilleur pilote du monde) ne mérite pas d'accéder à la F1, faudra m'expliquer qui le mérite...Bon, par contre, une fois en F1, il a pas assuré un cachou et c'est certain que du coup, il y a des pseudos pas évidents à porter...
Sinon, moi aussi j'aime bien Rainier, malgré son côté Super-Dupont, qui je pense (enfin, j'espère...) est un peu surjoué.
Ambrose a écrit:j'avais 3 ou 4 mp me disant que mon style ressemblait furieusement à un glorieux ancien.
Ambrose a écrit:Je suis parti un an parce que je m'ennuyais ici et que j'avais d'autres choses en tête. Je suis revenu parce que j'avais envie de botter quelques fesses.
Je voulais être incognito, c'est pour ça que j'ai changé de pseudo. Bon, au bout d'une semaine, j'avais 3 ou 4 mp me disant que mon style ressemblait furieusement à un glorieux ancien. Grillé...
Né quelque part a écrit:
N'empèche que l'autre frustré de NQP, sans avoir vu une course de GP2 de sa vie, il avait vu venir gros comme une maison que Trou-du-cul-ihno Piquet c'était que du flan...
Damon Hill a écrit:Alfa a écrit:* Fangio du plus mauvais en F1 : Shulkmilton Biodom, Hill.
C'est un compliment venant de ta part, je cherche juste un peu et hop je trouve rapidement déjà une connerie de ta part dans la section F1 :Alfa a écrit:Sinon je ne pense pas que la suppression des mass dampers aient affaibli d'avantage la Renault que la Ferrari
Ou tu as de sérieux problèmes de mémoire ou alors il serait temps que tu te regardes le GP d'Allemagne 2006.
Ambrose a écrit:Un proverbe togolais dit qu'une montre arrêtée est à l'heure deux fois par jour
Ambrose a écrit:Rainier a écrit:Je trouve cela débile de changer de pseudo ...
Je suis parti un an parce que je m'ennuyais ici et que j'avais d'autres choses en tête. Je suis revenu parce que j'avais envie de botter quelques fesses.
Je voulais être incognito, c'est pour ça que j'ai changé de pseudo.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Damon Hill a écrit:Alfa a écrit:* Fangio du plus mauvais en F1 : Shulkmilton Biodom, Hill.
C'est un compliment venant de ta part, je cherche juste un peu et hop je trouve rapidement déjà une connerie de ta part dans la section F1 :Alfa a écrit:Sinon je ne pense pas que la suppression des mass dampers aient affaibli d'avantage la Renault que la Ferrari
Ou tu as de sérieux problèmes de mémoire ou alors il serait temps que tu te regardes le GP d'Allemagne 2006.
Alfa a écrit:Damon Hill a écrit:Alfa a écrit:* Fangio du plus mauvais en F1 : Shulkmilton Biodom, Hill.
C'est tout ce que tu as trouvé?
En plus ca prouve rien ce que tu dis, y a pas que le Grand prix d'allemagne deja.
Et puis si t'es pas heureux t'as qu'a me nominer aussi.
Alfa a écrit:Oui c'est ce que je dis, tu ne regarde que le GP d'allemagne. Moi je me souviens de bien d'autres expliquations de la contre performance de la Renault a ce grand prix.
Cortese a écrit:Ambrose a écrit:
Je me demande alors pourquoi il m'a poursuivi de sa vindicte pendant deux mois quand je l'ai comparé à Adolphe Benito Glandu ! Je pensais que ça le ferait marrer.
Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
Ouais_supère a écrit:Ambrose a écrit:Un proverbe togolais dit qu'une montre arrêtée est à l'heure deux fois par jour
Oh!
C'est bon, ça, je le note.
1er tigre a écrit:C'est son prénom non?
1er tigre a écrit:Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
C'est son prénom non?
Alfa a écrit:Que Renault ait soufert un peu sur le coup je ne le nie pas mais ils ont vite rectifié le tir. Je me souviens meme de declarations d'Alonso et de bien d'autre disant que cela ne changeait pas grand chose et que la perte etait vraiment minime.
Ca commence a etre vieux maintenant, inutile de relancer tous ca.
Il y a deja eu beaucoup de débat ici meme avec les partisants de ceux qui pensaient que c'etait un sale coup pour Renault et d'autre qui pensaient que ca ne changaient presque rien. On va pas recommencer, c'est plus delicat maintenant car trop vieux.
Et puis tu sais quoi? si t'es pas heureux c'est la meme chose, tu vas pas me les gonfler longtemps avec cette histoire de Fangio...
Rainier a écrit:1er tigre a écrit:Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
C'est son prénom non?
Je croyais qu'on s'en foutait "c'est les Fangios, ici" !
von Rauffenstein a écrit:S'cusez moi, mais comme Diva, il se pose là le gros nelson. Il le mérite son fangio !
Capet a écrit:Ambrose maintenant que t'as dit qui tu étais, tu pourrais reprendre ton pseudo de Nelson, ou de Thibaut (c'était pour quoi cet autre pseudo ? Je suis curieux de savoir )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités