Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:et puis à comparer la pollution d'une vieille 911 essence et d'un gros veau diesel, l'écart doit franchement pas être important. La consommation oui, les émissions polluantes beaucoup moins.

Ca risque d'etre un peu plus que 5hCyril a écrit:Pas autant ici, mais c'est quand même bien tombé... Pourvu que ça ne fasse pas la même chose la nuit prochaine, je dois faire 5h de route demain matin

f1pronostics a écrit:Ca risque d'etre un peu plus que 5hCyril a écrit:Pas autant ici, mais c'est quand même bien tombé... Pourvu que ça ne fasse pas la même chose la nuit prochaine, je dois faire 5h de route demain matin

Gwen a écrit:Si tu t'ennuies au volant, je te suggère de compter le nombre de fois où les témoins d'ESP et ABS s'allumeront

Seb a écrit:La vraie crasse, sur la neige, c'est l'ABS.

Gwen a écrit:En fait, j'ai jamais eu trop de souci sur la neige. L'auto que je contrôlais le mieux sur les routes enneigées était ma 205 essence 1.1 avec des pneus assez fins (165 70 13), que ce soit avec ou sans chaînes. L'ABS etc... connais pas.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Hé bé, me suis fait un Durbuy-Courtrai aller-retour pour 1 heure de kart aujourd'hui.![]()
C'est gai quand ça glisse, enfin, si les gens pouvaient aller faire des stages de conduite avec leurs gros 4*4, ce serait pas un mal.

Stéphane a écrit:saoul:

sccc a écrit:Ici il a bien neigé ce matin et cet après-midi et la température est passée de -10° hier à 0° aujourd'hui.
C'est rare d'avoir autant de neige en périphérie de Bruxelles.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Xave a écrit:Dans les magasins à 2 jours de Noël ? C'est pas aimer les gens, là, c'est être agoraphile maladif!
Je suis passé au Virgin des Champs, heureusement que je l'ai jouée ultra efficace y compris aux caisses parce que y avait de quoi y passer 2 heures pour 3 CD!

Nicklaus a écrit:Je m'emmerde comme un rat mort. J'ai fait tout ce que j'avais à faire et je n'ai plus rien de prévu avant le 30 décembre. En plus je suis tout seul à la maison. Si au moins j'aimais les gens, je pourrais aller dans les magasins, mais non.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:Je m'emmerde comme un rat mort. J'ai fait tout ce que j'avais à faire et je n'ai plus rien de prévu avant le 30 décembre. En plus je suis tout seul à la maison. Si au moins j'aimais les gens, je pourrais aller dans les magasins, mais non.
T'as pas quelques trophées de platine à aller chercher?

1er tigre a écrit:amazon.fr !
seulement 3 langoustes, suffisant pour passer à table quand même 
Stéphane a écrit:Il a plu ce matin.
Du coup, c'est la merde et ça glisse plus que de la neige, j'ai cru que je ne sortirais pas de la rigole devant la maison.

Nicklaus a écrit:Ca fond ici aussi mais vu l'épaisseur qu'il y avait, ca reste encore bien blanc. Mais j'ai peur que tout soit parti pile pour Noël.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités