c'est vrai que c'est un peu copier mais bon...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Putain mais merde quoi, on est en France, pas chez les Talibans. Celles qui ont subi un tel bourrage de crâne pour croire que le port de la burqa est pour leur bien et est une preuve de sa foi religieuse ne doivent être les porte-drapeaux d'un mouvement qui ne fait qu'oppresser et soumettre les femmes à des règles archaïques et inhumaines.
Par contre, la police devrait plutôt aller mettre une amende à tous les hommes de sa famille et des religieux intégristes qui l'ont amenée à faire ça.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
C'est fait. Tu peux répondre maintenant ?Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Outre le fait que c'est injuste de punir quelqu'un pour le délit d'une autre personne, tu mets une amende à qui quand elle décide elle-même de porter la burqa ?Marlaga a écrit:
Putain mais merde quoi, on est en France, pas chez les Talibans. Celles qui ont subi un tel bourrage de crâne pour croire que le port de la burqa est pour leur bien et est une preuve de sa foi religieuse ne doivent être les porte-drapeaux d'un mouvement qui ne fait qu'oppresser et soumettre les femmes à des règles archaïques et inhumaines.
Par contre, la police devrait plutôt aller mettre une amende à tous les hommes de sa famille et des religieux intégristes qui l'ont amenée à faire ça.
Relis ce que j'ai écrit en mettant en marche ton cerveau et tu auras la réponse.
Cyril a écrit: C'est avec ce genre de pensées qu'on finit par arriver à une dictature.
zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:L'accident de décompression c'est une histoire de saturation d'azote?
J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une histoire de la taille des "bulles" d'air dans le raiseau sanguin.
Toi, tu bois trop de jus de raisin![]()
(fin de la minute RGS)
Hugues a écrit:
Je serais Roger, je me méfierais, je sais pas pourquoi...
Hugues
Alfa a écrit:Y a des gens de gauche qui voteraient FN que ca m'ettonerais pas.
Ghinzani a écrit:Alfa a écrit:Y a des gens de gauche qui voteraient FN que ca m'ettonerais pas.
cela a toujours été le vivier du FN...demande à Jospin.
Cyril a écrit:Le problème je pense, Ghinzani, c'est que vu tes opinions sur le forum, on peut très bien croire qu'il ne s'agit pas seulement de l'humour, venant de toi.
Cyril a écrit:Ouh là, tu embraies vite dis donc... Ce n'est pas ce que je pense (bien que parfois...), mais juste l'idée que l'on peut se faire de toi en lisant tes propos anti-Islam.
Cyril a écrit:A ce sujet là, tu n'as aucun soucis à te faire, ne t'inquiète pas.
Cyril a écrit:lis un peu mieux les déclarations de Sarkozy :
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2009/12/08/m-sarkozy-respecter-ceux-qui-arrivent-respecter-ceux-qui-accueillent_1277422_3232_1.html
Cyril a écrit:Pourquoi ça t'étonne ? C'est notre président, je pense que c'est une bonne référence à ce sujet là.
Et mon opinion ? Sur les propos de Sarkozy, ou sur le sujet en général ?
Ghinzani a écrit:c'est un montage humoristique ,, pas de quoi se branler le cervau..Tu devrais un peu prendre l'air Ren...
Moi cela me fait rire car plus éloigné de la réalité potentiel que les propos haineux sur fond de velour de Dieudonné à l'égard des juifs.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Le problème je pense, Ghinzani, c'est que vu tes opinions sur le forum, on peut très bien croire qu'il ne s'agit pas seulement de l'humour, venant de toi.
mais il faut sortir des idées préconçues mon petit père.
Si tu lisais un peu autrement mes interventions tu verrais bien que j'ai du respect pour toutes les racees d'hommes, en soi.
Je ne désire pas vivre mon existence selon des rites issus de cultures tout aussi respectables que la nôtre mais dont le mode ne me convient pas ,chez moi( dans mon pays).
Tu n'es nul part chez toi, tu es un passager du temps et de l'espace réduit qu'est notre terre. Je râle que tu me pousse à dire ce genre de chose... Les gens de bonne volonté......
Je monte autant ( voire d'avantage) du doigt le manque de courage des politiciens sur ces sujets, dont le laxisme est responsable de certaines dérives extremistes de tous bords qui sont nuisibles à la vie harmonieuse d'une société.
Toi, à lte lire, tu prônes le " tout permis" ,ce qui est ta liberté de penser, on verra le résultat dans peu d'années.
Donc cesse de me voir avec un lance flammes braqué en direction de tout ce qui vient du maghreb...et qui m'invitera au prochain couscous poisson dans ce cas?(je l'écris en petit pour pas que tu ais l'air trop bête, mais là aussi c'est de l'humour, noir ,certes mais je ne suis pas raciste.
Alfa a écrit:Y a des gens de gauche qui voteraient FN que ca m'ettonerais pas.
Cyril a écrit:18h par semaine... Sauf si on a des heures sup. Plus les heures de prépa (en gros, 2h de prepa pour une heure de cours).
blurfy a écrit:Cyril a écrit:18h par semaine... Sauf si on a des heures sup. Plus les heures de prépa (en gros, 2h de prepa pour une heure de cours).
ben dans la haute garronne (31) la moyenne etait dans les 22 heures mais je suis pas du genre a exagerer c'est pour ça que je parlais de 25 .
si tu savais comment ça se passe en general, tu serait ebobi . par exemple les jours de maladie ou le nombre qui ne travaille pas du tout etc ...
quand je vois ces gens qui ont des comportements de chévres exacerbées ...![]()
![]()
Cyril a écrit:Avec un salaire de 10 mois réparti sur 12, ça compense les semaines de vacances.
Et il faut tenir compte aussi de la pondération (je fais 18h effectives, par exemple, mais elles comptent comme 20h30).
Donc, faisons les calculs : 18h + 18h * 2 (pour la prépa) = 54h par semaine. Plus réunions, conseils de classe, préparations des salles, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités