Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Fatcap a écrit:C'est bon ce match Djokovic-Davydenko. Deux excellents joueurs de fond de court. C'est varié, ça joue les angles, Djokovic monte bien au filet. Davydenko est très en forme et mène d'un set. Hier j'ai juste eu le temps de voir le premier set de Federer-Verdasco, je n'aurais pas cru que Federer pourrait retourner le match. Enfin, défaite pas très surprenante, compte tenu de son état de forme, de Nadal face à Soderling. Sur les photos que j'ai vues de lui récemment, c'est incroyable ce qu'il semble avoir fondu musculairement. Le volume de son bras gauche semble avoir été divisé par deux et ses épaules et son torse, idem... Vraiment incroyable. Ses frappes sont devenues beaucoup moins lourdes et liftées. Le plus étonnant est que Nadal s'obstine à dire qu'il n'a pas perdu de poids quand tous les commentateurs et les autres joueurs disent le contraire.
Les contrôles anti-dopage commenceraient à faire peur ?

Nuvolari a écrit:Le nouveau plan anti-dopage a été mis en place quand ?? Je crois vers mars 2009. Et la chute de Nadal commence en mai.

Maverick a écrit:Ah tu joues les outsiders à ce que je vois.

Maschum a écrit:
Demie : Federer - Davydenko Ca va etre compliqué pour Federer car le russe est en grande forme (pour moi c'est le favori, maintenant)
Et De la Poutre contre Soderling. Je miserai sur l'argentin même si Soderling semble plus frais.

Dr Renard a écrit:Astroboy a écrit:Stéphane a écrit:Mauresmo vient de gagner son 25ème titre, son 1er depuis 2 ans.
Ah ben au moins, cette fois, on lui demandera pas si elle prend sa retraite.
Pourquoi, c'est mieux de partir sur une victoire que dans l'anonymat![]()
Ghinzani a écrit:Mauresmo arrête les simples mixtes.

Ghinzani a écrit:t'écoute pas les infos?

1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:t'écoute pas les infos?
Ben stadire les simples mixte bon, je suppose que ce doit être une blague sur son homosexualité...

Ghinzani a écrit:1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:t'écoute pas les infos?
Ben stadire les simples mixte bon, je suppose que ce doit être une blague sur son homosexualité...
pas sur ça, plutot sur sa stature..

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités