Modérateurs: Garion, Silverwitch

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai fini Batman. Excellent jeu.
PAs trop répétitif? Je me méfie des jeux où faut taper sur tout le monde, ça se résume souvent à appuyer beaucoup sur carré et triangle...

Nicklaus a écrit:Quelqu'un ici a essayé la démo de Dragon Ball Raging Blast ?
Hormis le lock automatique et quelques soucis de caméra, c'est pas si mal.

Nicklaus a écrit:J'ai déja reservé la version collector avec Broly en SSJ3.![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Je vais le chercher demain normalement.

Damon Hill a écrit:Vendredi 13 est un jour qui porte chance car théoriquement c'est en ce jour qu'on devrait connaître la date de sortie en Europe de FFXIII sur PS3.

Damon Hill a écrit:Vendredi 13 est un jour qui porte chance car théoriquement c'est en ce jour qu'on devrait connaître la date de sortie en Europe de FFXIII sur PS3.

Nicklaus a écrit:Je vais le chercher demain normalement.

Nicklaus a écrit:Bah c'est plus ou moins la même chose. D'un point de vue technique, c'est un poil décevant.
Mais si tu aimes la série, ça vaut le coup.
Je m'amuse plus avec ce jeu qu'avec Street fighter tout simplement injouable pour moi.

Nicklaus a écrit:Bah c'est plus ou moins la même chose. D'un point de vue technique, c'est un poil décevant.
Mais si tu aimes la série, ça vaut le coup.
Je m'amuse plus avec ce jeu qu'avec Street fighter tout simplement injouable pour moi.
JMA a écrit:Bon... j'vais p'tet sauter le pas... a priori ça serait surtout pour jouer à des jeux de caisses... que me conseillez vous ?
Qui a quoi ici ? (jeux & consoles)

Nicklaus a écrit:Mouhahahaha !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Ça va rester basique (émulateur pour abandonware, ou tetris-like) mais les jeux vidéos arrivent sur la Freebox

Aiello a écrit:Ça va rester basique (émulateur pour abandonware, ou tetris-like) mais les jeux vidéos arrivent sur la Freebox
Astroboy a écrit:Aiello a écrit:Ça va rester basique (émulateur pour abandonware, ou tetris-like) mais les jeux vidéos arrivent sur la Freebox
faut un disque dur connecté pour en profiter, j'ai voulu essayé mais j'ai pas pu

1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:Aiello a écrit:Ça va rester basique (émulateur pour abandonware, ou tetris-like) mais les jeux vidéos arrivent sur la Freebox
faut un disque dur connecté pour en profiter, j'ai voulu essayé mais j'ai pas pu
La Freebox TV a un DD pourtant. So?
Astroboy a écrit:j'avoue je sais pas, ça m'affiche comme quoi il n'y a pas de disque dur de connecté, j'ai bien la freebox HD avec le boitier tv et les alim cpl...faudra que je regarde, il y a peut être une manip à faire que j'ai oublié![]()

Astroboy a écrit:j'avoue je sais pas, ça m'affiche comme quoi il n'y a pas de disque dur de connecté, j'ai bien la freebox HD avec le boitier tv et les alim cpl...faudra que je regarde, il y a peut être une manip à faire que j'ai oublié![]()
Sinon j'ai terminé Dead Space avec une seule arme, je le refais(je vais pouvoir tester les autres armes) en mode impossible et après la première mission ben je trouve pas que ce soit si dur...pour l'instant quoi. Faut dire je l'ai bien en main et j'ai le reflexe de viser les jambes maintenant

Marlaga a écrit:Astroboy a écrit:j'avoue je sais pas, ça m'affiche comme quoi il n'y a pas de disque dur de connecté, j'ai bien la freebox HD avec le boitier tv et les alim cpl...faudra que je regarde, il y a peut être une manip à faire que j'ai oublié![]()
Tu l'as activé ton DD ?
1er tigre a écrit:Astroboy a écrit:j'avoue je sais pas, ça m'affiche comme quoi il n'y a pas de disque dur de connecté, j'ai bien la freebox HD avec le boitier tv et les alim cpl...faudra que je regarde, il y a peut être une manip à faire que j'ai oublié![]()
Sinon j'ai terminé Dead Space avec une seule arme, je le refais(je vais pouvoir tester les autres armes) en mode impossible et après la première mission ben je trouve pas que ce soit si dur...pour l'instant quoi. Faut dire je l'ai bien en main et j'ai le reflexe de viser les jambes maintenant
Tu vois je te l'avais dit.![]()
Par contre certaines quarantaines sont bien tendues quand même en impossible. Le platine est faisable cependant.
Pas comme Bioshock qui est vraiment chaud à obtenir.
je ne l'égratigne même pas et je vide toutes mes munitions 
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités