Schulkmilton29 a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis très heureux de revenir parmis vous.
Le K c'est pour Hulkenberg ?
Ou c'est pour T'as plus K repartir ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Schulkmilton29 a écrit:Bonjour tout le monde !

Aiello a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Bonjour tout le monde !
Le K c'est pour Hulkenberg ?
Ou c'est pour T'as plus K repartir ?
JMA a écrit:Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?

JMA a écrit:Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Schulkmilton29 a écrit:Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?
Si volontairement mais une envie de me ré-inscrire pour prouver que je n'avais pas été banni. Mais je ne reviens pas pour foutre le bordel.

von Rauffenstein a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?
Si volontairement mais une envie de me ré-inscrire pour prouver que je n'avais pas été banni. Mais je ne reviens pas pour foutre le bordel.
Foutre le bordel, c'est un métier. Tu observes attentivement des gens comme Cortese ou Ma Seigneurie. Borderline, mais jamais au-delà.

f1pronostics a écrit:Ouais, c'est clair, c'est plus dangereux qu'un treuillé avion.
Mon premier instructeur avait eu une mésaventure en pleine ascension, à cause de turbulences qui l'ont conduit au décrochage et au crash (il s'en est sorti, avec quelques mois d'arrêt). Il s'est retrouvé aussi mal qu'un pilote de voltige au sommet d'une cloche... mais à 100m du sol. Bon, c'est un type super, très bon instructeur, mais je pense sincèrement qu'il a abusé l'angle d'assiette. En fait ils le font presque tous, pour prendre le plus d'altitude possible. Mais de ce fait ca peut effectivement solliciter la structure abusivement (quoi qu'avec les modèles récents faut quand même avoir confiance), et surtout ca met l'aéronef dans une situation d'autant plus précaire en dans un air turbulent.
Maintenant, la différence de cout semble avoir le dessus sur les risques. Je ne critique pas, au contraire, et puis l'impact écologique est quand même bien moindre également.

Cyril a écrit:JMA a écrit:Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?
Bah, maintenant on sait aussi que les cons changent d'avis

Un treuil doit consommer autant d'énergie pour 1 treuillé que l'avion pour juste décoller. Faut pas se leurrer hein.Ren a écrit:C'est sûr que sur le plan énergétique, y'a pas photo. Quoique le treuil doit être consommateur lui aussi...
Au final je préfèrerais faire un remorquage plutôt que deux treuillagesD'autant que l'avion lui, peut t'amener à un endroit apte au prise d'altitude. Suffit de pas se louper dans les pompes
f1pronostics a écrit:Un treuil doit consommer autant d'énergie pour 1 treuillé que l'avion pour juste décoller. Faut pas se leurrer hein.Ren a écrit:C'est sûr que sur le plan énergétique, y'a pas photo. Quoique le treuil doit être consommateur lui aussi...
Au final je préfèrerais faire un remorquage plutôt que deux treuillagesD'autant que l'avion lui, peut t'amener à un endroit apte au prise d'altitude. Suffit de pas se louper dans les pompes
Mais je conçois assez bien qu'arrivé à un certain niveau le treuil c'est assez décevant.
Je pense qu'à terme la généralisation des petits moteurs électriques apportera la souplesse qui manque au concept du treuillé.
Genre: http://www.finesse-max.com/apis/apise.htm

Ouais... mais à Fayence le risque tu t'en fous, t'en prends plein les mirettes. Voler en paysage escarpé, ça pétille dans les yeux, et puis les fins pilotes tirent partie de la complexité des conditions de courants d'air, c'est le pied quoi.Ren a écrit:Maintenant, un treuillé à Fayence sera plus risqué qu'en pleine
f1pronostics a écrit:Ouais... mais à Fayence le risque tu t'en fous, t'en prends plein les mirettes. Voler en paysage escarpé, ça pétille dans les yeux, et puis les fins pilotes tirent partie de la complexité des conditions de courants d'air, c'est le pied quoi.Ren a écrit:Maintenant, un treuillé à Fayence sera plus risqué qu'en pleine
http://www.youtube.com/watch?v=WdLM67M6ZQ8

PareilRen a écrit:Jamais faitf1pronostics a écrit:Ouais... mais à Fayence le risque tu t'en fous, t'en prends plein les mirettes. Voler en paysage escarpé, ça pétille dans les yeux, et puis les fins pilotes tirent partie de la complexité des conditions de courants d'air, c'est le pied quoi.Ren a écrit:Maintenant, un treuillé à Fayence sera plus risqué qu'en pleine
http://www.youtube.com/watch?v=WdLM67M6ZQ8![]()
![]()
Mais déjà vu
![]()
Schulkmilton29 a écrit:Je suis très heureux de revenir parmis vous.

Seb a écrit:Schulkmilton29 a écrit:Je suis très heureux de revenir parmis vous.
Evite de poster trop, ça t'évitera de tout devoir éditer si tu fais encore tes valises.

Evite de poster trop, ça t'évitera de tout devoir éditer si tu fais encore tes valises.

Maschum a écrit:Ren et son amoureuse ;
(Surtout le passage après la boite de nuit)
![]()

Capet a écrit:bon Ren c'est incompréhensible ce que tu écris, t'en es où ?
SoLaL a écrit:Capet a écrit:bon Ren c'est incompréhensible ce que tu écris, t'en es où ?
Elle lui a dit bonjour.

Au nombre de photos de fusée, je dirais qu'il a tiré 4 ou 5 fois.Capet a écrit:bon Ren c'est incompréhensible ce que tu écris, t'en es où ?

Ren a écrit:

1er tigre a écrit:Au nombre de photos de fusée, je dirais qu'il a tiré 4 ou 5 fois.Capet a écrit:bon Ren c'est incompréhensible ce que tu écris, t'en es où ?

Thrawn a écrit:Ren a écrit:
Y a pas à dire, ca a de la gueule un Mirage

Nicklaus a écrit:On essuie une de ces tempêtes ici depuis 2 jours.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 33 invités