Modérateurs: Garion, Silverwitch
SoLaL a écrit:Jdemande pas la photo, juste une description, enfin comment toi tu la décris.
Keep it cool cow boy!

Cyril a écrit:Et dieu sait que j'étais septique.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ren a écrit:SoLaL a écrit:Jdemande pas la photo, juste une description, enfin comment toi tu la décris.
Keep it cool cow boy!
1m65-70, cheveux brun auburn, des yeux en amande couleur noisette, des lunettes ( fais gaffe ), pas mince - pas..., normale.
bientôt 27 ans. Voilà. Ah oui un sourire à la Marion![]()

Gwen a écrit:Ren a écrit:SoLaL a écrit:Jdemande pas la photo, juste une description, enfin comment toi tu la décris.
Keep it cool cow boy!
1m65-70, cheveux brun auburn, des yeux en amande couleur noisette, des lunettes ( fais gaffe ), pas mince - pas..., normale.
Je crois que ce qui intéresse tout le monde ici, c'est les nichons(humour
).

Gwen a écrit:Elle n'a pas encore 27 ans ?

Gwen a écrit:Ah mais ce n'est pas un reprocheLes différences d'âge me fascinent juste un peu
La copine de mon ex. beau-père avait environ 2 ans de plus que sa propre fille (mon ex), environ 30 ans d'écart

Ren a écrit:Gwen a écrit:Ah mais ce n'est pas un reprocheLes différences d'âge me fascinent juste un peu
La copine de mon ex. beau-père avait environ 2 ans de plus que sa propre fille (mon ex), environ 30 ans d'écart
Ici, à peu près 18 et 4 mois pour être exactvu que le 28, j'en aurai 45
![]()
Dans la prise de conscience et les connaissances, mais pour l'adaptation à notre époque ce serait plutôt 35
Dans ce cas ma fille de 13 ans la considèrera peut-être comme une très grande soeur. Encore une fois, tout cela n'est que supputation à part notre complicité naissante

zolthar a écrit:Rhôoo putain, je crois que je me transforme en geek ... je commence à avoir du plaisir à bosser en lignes de commande sur mon serveur qui est au bureau en ssh... tout en ayant en arrière plan "Confessions intimes", juste pour faire du bruit et voir de temps en temps Marion.
Je vais tout débrancher et aller faire un tour ....

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

metomoll a écrit:Ren a écrit:Gwen a écrit:Ah mais ce n'est pas un reprocheLes différences d'âge me fascinent juste un peu
Ici, à peu près 18 et 4 mois pour être exactvu que le 28, j'en aurai 45
![]()
Dans la prise de conscience et les connaissances, mais pour l'adaptation à notre époque ce serait plutôt 35
Dans ce cas ma fille de 13 ans la considèrera peut-être comme une très grande soeur. Encore une fois, tout cela n'est que supputation à part notre complicité naissante
c'est vrai qu'avec une différence d'âge comme cela, il faudra que tu t'assures qu'elle ne te voie pas comme une sorte de "père spirituel" plutôt qu'une relation amoureuse.
moi j'ai connu jusqu'à 13 ans de moins et 10 ans de plus que moi, ça va encore, mais presque 20 ans il faut peut être davantage être fixé afin d'éviter un malentendu douloureux et un retour sur terre un peu brutal
j'ai d'ailleurs une de mes amies qui n'a que la moitié de mon âge ( 20 ans donc ), une petite métisse belle comme un coeur, gentille, pimpante, intelligente et tout ; j'avoue avoir un petit faible pour elle, mais je n'en ferai rien car je vois très bien qu'elle me considère davantage comme un "grand frère" qu'autre chose
Quand j'étais plus jeune, mon signal d'alarme c'était le générique d'histoires naturelles.zolthar a écrit:Rhôoo putain, je crois que je me transforme en geek ... je commence à avoir du plaisir à bosser en lignes de commande sur mon serveur qui est au bureau en ssh... tout en ayant en arrière plan "Confessions intimes", juste pour faire du bruit et voir de temps en temps Marion.
Je vais tout débrancher et aller faire un tour ....
Toma a écrit:metomoll a écrit:Ren a écrit:Ici, à peu près 18 et 4 mois pour être exactvu que le 28, j'en aurai 45
![]()
c'est vrai qu'avec une différence d'âge comme cela, il faudra que tu t'assures qu'elle ne te voie pas comme une sorte de "père spirituel" plutôt qu'une relation amoureuse.
moi j'ai connu jusqu'à 13 ans de moins et 10 ans de plus que moi, ça va encore, mais presque 20 ans il faut peut être davantage être fixé afin d'éviter un malentendu douloureux et un retour sur terre un peu brutal
j'ai d'ailleurs une de mes amies qui n'a que la moitié de mon âge ( 20 ans donc ), une petite métisse belle comme un coeur, gentille, pimpante, intelligente et tout ; j'avoue avoir un petit faible pour elle, mais je n'en ferai rien car je vois très bien qu'elle me considère davantage comme un "grand frère" qu'autre chose
ouais mais bon, si tu peux lui mettre un petit coup
metomoll a écrit:Toma a écrit:metomoll a écrit:c'est vrai qu'avec une différence d'âge comme cela, il faudra que tu t'assures qu'elle ne te voie pas comme une sorte de "père spirituel" plutôt qu'une relation amoureuse.
On a décidé de faire la saison complète + les 24h ensemble ce matin![]()
Ses termes : "On va rouler ensemble l'un avec et contre l'autre." J'ai été surpris... agréablement.![]()
ouais mais bon, si tu peux lui mettre un petit coup
chuuuuttt !!

f1pronostics a écrit:Quel bouillant symbole érectile!

Ghinzani a écrit:il ya les minarets aussi mais nettement moins bandants.

metomoll a écrit:t'en fais pas, Ren, on te charrie un peu, mais c'est parce qu'on est p'tête un peu envieux et jaloux quelque part
Et je ne parle pas de poissons 

Je t'aurais bien proposé le catapultage d'un planneur, léger, glissant dans un fluide de douceur, gracieux... mais ca ressemble aussi à un gigantesque spermatozoideRen a écrit:Je peut te mettre la navrante navette si tu veux ?
f1pronostics a écrit:Je t'aurais bien proposé le catapultage d'un planneur, léger, glissant dans un fluide de douceur, gracieux... mais ca ressemble aussi à un gigantesque spermatozoideRen a écrit:Je peut te mettre la navrante navette si tu veux ?

Gwen a écrit:Ren a écrit:SoLaL a écrit:Jdemande pas la photo, juste une description, enfin comment toi tu la décris.
Keep it cool cow boy!
Je crois que ce qui intéresse tout le monde ici, c'est les nichons(humour
).
Ren a écrit:
Direction les étoiles mais le départ est toujours lent puis progressivement les exponentielles augmentent
SoLaL a écrit:Ren a écrit:
Direction les étoiles mais le départ est toujours lent puis progressivement les exponentielles augmentent
Excellent la métaphore avec la fusée

Catapultage, c'était un abus de langage volontaire pour faire simple et symboliser un peu plus clairement la verticalité que ça pouvait induire.Ren a écrit:Un catapultage de planneur, cela ne se fait normalement pas. Trop de contraintes sur la structure et vents cisaillant au sol ( un ami a failli perdre une jambe comme cela ) !! Cela se tracte par un pistons jusqu'à 500m minimum... Mais une fois en vol, d'accord c'est superbef1pronostics a écrit:Je t'aurais bien proposé le catapultage d'un planneur, léger, glissant dans un fluide de douceur, gracieux... mais ca ressemble aussi à un gigantesque spermatozoideRen a écrit:Je peut te mettre la navrante navette si tu veux ?

Ren a écrit:SoLaL a écrit:Ren a écrit:
Excellent la métaphore avec la fusée
Enfin... Il a compris![]()
SoLal dans mes brasQuoique

zolthar a écrit:Ren a écrit:
Enfin... Il a compris![]()
SoLal dans mes brasQuoique
Mais gare à l'EP
(c'était la minute du poète)

f1pronostics a écrit:Ren a écrit:Catapultage, c'était un abus de langage volontaire pour faire simple et symboliser un peu plus clairement la verticalité que ça pouvait induire.
En fait un planneur ça se treuille très très bien depuis le sol avec de longs câbles. Tout près de chez moi (en plaine), depuis un câble d'1km environ on propulse les planneurs à un peu plus de 400m de Haut. C'est un peu plus dangereux que de treuiller avec un avion mais c'est beaucoup plus économique et écologique. Le moment du treuillé est assez spectaculaire, avec une accélération assez forte et une assiette très cabrée.

Oui un 2-temps, ca doit pas être très agréable.Ren a écrit:Tiens un DG, un ami avait un DG400 motorisé avec le moteur rétractable dans le fuselage. Un moteur Rotax si je me souviens bien?
Ouais, c'est clair, c'est plus dangereux qu'un treuillé avion.Ren a écrit:Sinon oui, en parlant de catapultage, je pensais aussi à treuillage. Mais le problème, c'est avec les plus anciens planeurs. Et cet ami c'est crashé en pleine montée à La Roche sur Yon quand le plan arrière a cédé alors que le planeur venait d'être restaurer. Plus moyen de contrôler la perte de vitesse induite par le décrochage en fin de treuil. et boum ! Piqué dans le sol nez en tête. Je peux t'assurer que je n'étais pas pressé de voir le lieu du sinistre mais quand on l'a entendu gueuler, on était presque rassuré....
Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?

Aym a écrit:Tu t'étais pas barré définitivement, toi ?
Schulkmilton29 a écrit:Bonjour tout le monde !
Je suis très heureux de revenir parmis vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités