DCP a écrit:Petite question au passage: est-ce que toutes les filles prénommées Sophie sont folles ou c'est juste les deux que je connais ?
Didier
Toutes les filles sont folles, pas besoin qu'elles s'appellent Sophie
Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Petite question au passage: est-ce que toutes les filles prénommées Sophie sont folles ou c'est juste les deux que je connais ?
Didier
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Petite question au passage: est-ce que toutes les filles prénommées Sophie sont folles ou c'est juste les deux que je connais ?
Didier

Stéphane a écrit:DCP a écrit:Petite question au passage: est-ce que toutes les filles prénommées Sophie sont folles ou c'est juste les deux que je connais ?
Didier

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Toutes les filles sont folles, pas besoin qu'elles s'appellent Sophie

Aym a écrit:J'ai toujours été très attiré par les Sophies, moi, personnellement. J'en ai connues 5, qui étaient toutes super attirantes.
Capet a écrit:Mais tu la connais pas cette nana ? Tout ce temps pour connaître son prénom ? Va falloir combien de temps avant que tu connaisses son nom et son adresse ?
DCP a écrit:Aym a écrit:J'ai toujours été très attiré par les Sophies, moi, personnellement. J'en ai connues 5, qui étaient toutes super attirantes.
C'est un autre aspect du problème, oui, une est super attirante, mais folle quand même....
Didier

Aym a écrit:DCP a écrit:Aym a écrit:J'ai toujours été très attiré par les Sophies, moi, personnellement. J'en ai connues 5, qui étaient toutes super attirantes.
C'est un autre aspect du problème, oui, une est super attirante, mais folle quand même....
Didier
faudrait que tu postes des photos, pour nous aider à te conseiller
Capet a écrit:Mais tu la connais pas cette nana ? Tout ce temps pour connaître son prénom ? Va falloir combien de temps avant que tu connaisses son nom et son adresse ?
Je n'ai pas envie d'emballer vois-tu ? Dans tout les sens du terme 

Maschum a écrit:Et qu'ils se retrouvent dans le même lit ! C'est ca le plus important !

Maschum a écrit:Et qu'ils se retrouvent dans le même lit ! C'est ca le plus important !

Aym a écrit:Capet a écrit:Mais tu la connais pas cette nana ? Tout ce temps pour connaître son prénom ? Va falloir combien de temps avant que tu connaisses son nom et son adresse ?
Roooooooh le gros bourrin pas sentimental qui parle ! Retourne à tes BMW, laisse les romantiques tranquilles !
Ren, je te comprends à 100%. Prends ton temps, va à ton rythme.

Ren a écrit:Capet a écrit:Mais tu la connais pas cette nana ? Tout ce temps pour connaître son prénom ? Va falloir combien de temps avant que tu connaisses son nom et son adresse ?
Je n''ai pas envie de tout dévoiler...![]()
Mais c'est la fille d'une personne que je connaissais déjà sans le savoir... Dingue hein ? Nous avons eu l'occasion de discuter et de passer un moment agréable. Et si tout se passe bien, je ne tarderai pas trop à la revoir. Patience et persévérance donne du sel à la séductionJe n'ai pas envie d'emballer vois-tu ? Dans tout les sens du terme

Capet a écrit:Ren a écrit:Je n''ai pas envie de tout dévoiler...![]()
Mais c'est la fille d'une personne que je connaissais déjà sans le savoir... Dingue hein ? Nous avons eu l'occasion de discuter et de passer un moment agréable. Et si tout se passe bien, je ne tarderai pas trop à la revoir. Patience et persévérance donne du sel à la séductionJe n'ai pas envie d'emballer vois-tu ? Dans tout les sens du terme
Ok je comprends. Néanmoins dans ce genre de cas il faut quand même pas trop perdre de temps, t'es pas tout seul sur terre et un autre peut lui tomber dessus !
Voilà pourquoi moi je suis plutôt adepte de "ferrer" rapidement, quitte ensuite à laisser venir tranquillement au bon rythme. L'autre avantage étant que si la demoiselle est déjà "prise", ben t'es direct au courant et ça évite de se faire des films pendant des mois...

metomoll a écrit:Maschum a écrit:Et qu'ils se retrouvent dans le même lit ! C'est ca le plus important !
ou le même ascenseur, ou le même capot de voiture aussi

Ren a écrit:Capet a écrit:Ren a écrit:Je n''ai pas envie de tout dévoiler...![]()
Ok je comprends. Néanmoins dans ce genre de cas il faut quand même pas trop perdre de temps, t'es pas tout seul sur terre et un autre peut lui tomber dessus !
Voilà pourquoi moi je suis plutôt adepte de "ferrer" rapidement, quitte ensuite à laisser venir tranquillement au bon rythme. L'autre avantage étant que si la demoiselle est déjà "prise", ben t'es direct au courant et ça évite de se faire des films pendant des mois...
Luke, quand je dis discuter, ce fut un échange de plus d'une heure déjà, les moments agréables se sont déjà des sourires complices et le fait que dès qu'elle me voyait, elle venait à nouveau échanger quelques phrases et j'en faisait de même bien sûr. De plus je sais qu'elle est célibataire. Je n'appellerais pas cela "ferrer" mais la séduction réciproque qui s'est installée lentement durant la course de ce week-end à partir du moment où je l'ai abordée.
SoLaL a écrit:Ren a écrit:Luke, quand je dis discuter, ce fut un échange de plus d'une heure déjà, les moments agréables se sont déjà des sourires complices et le fait que dès qu'elle me voyait, elle venait à nouveau échanger quelques phrases et j'en faisait de même bien sûr. De plus je sais qu'elle est célibataire. Je n'appellerais pas cela "ferrer" mais la séduction réciproque qui s'est installée lentement durant la course de ce week-end à partir du moment où je l'ai abordée.
Ouais enfin les sourires c'est bien je dis pas, mais avoue que t'irais bien tremper le biscuit?
. Tu serais pas un rapide toi ? 

Ren a écrit:SoLaL a écrit:Ren a écrit:Luke, quand je dis discuter, ce fut un échange de plus d'une heure déjà, les moments agréables se sont déjà des sourires complices et le fait que dès qu'elle me voyait, elle venait à nouveau échanger quelques phrases et j'en faisait de même bien sûr. De plus je sais qu'elle est célibataire. Je n'appellerais pas cela "ferrer" mais la séduction réciproque qui s'est installée lentement durant la course de ce week-end à partir du moment où je l'ai abordée.
Ouais enfin les sourires c'est bien je dis pas, mais avoue que t'irais bien tremper le biscuit?
Et alleeez les considérations du dessous de ceinture sont là! Chassez le naturel et il revient au galop avec la petite pointe de cynisme du![]()
Ben non, pas avant de l'avoir séduite et fais sa connaissance et réciproquement. Tu serais pas un rapide toi ?
Moi pas du tout quand j'apprécie et aime quelqu'un profondément et espère une relation autre que zig-boum ( pas de jeu de mots graveleux, la perche est trop visible... Quoique ? )

Capet a écrit:Histoire de se chauffer un peu et voir si elle tient la discuss ?
SoLaL a écrit:Capet a écrit:Histoire de se chauffer un peu et voir si elle tient la discuss ?
Ptit doigt pour tater le terrain

SoLaL a écrit:Ah nan lene voulais pas marquer une pointe de cynisme, juste adoucir les mots un peu en dessous de la ceinture
![]()
Mais en fait, je suis d'accord avec toi, c'est les meilleurs moments, après on se retrouve en savate dans le canape a regarder la TV, à peter au lit, puis à s'embrouiller pour des conneries

Capet a écrit:SoLaL a écrit:Capet a écrit:Histoire de se chauffer un peu et voir si elle tient la discuss ?
T'as raison, le goût et l'odeur sont deux éléments essentiels

Capet a écrit:SoLaL a écrit:Capet a écrit:Histoire de se chauffer un peu et voir si elle tient la discuss ?
T'as raison, le goût et l'odeur sont deux éléments essentiels

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 19 invités