Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore plein de morts à annoncer !

Messagede denim le 10 Nov 2009, 21:24

apparemment il s'entrainait au Touquet et en sautant une bosse il se serait mal réceptionné il est passé par dessus la machine et c'est claqué les vertêbres et cervicales au contact du sol...il était dans le coma depuis quelques jours.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Nicklaus le 11 Nov 2009, 09:51

Une pierre lui aurait crevé un pneu, ce qui pourrait expliquer sa chute.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede eric30 le 11 Nov 2009, 12:32

Nicklaus a écrit:Timoteï Potisek, double vainqueur de l'Enduro du Touquet est mort.
J'étais dans le même collège que lui mais plusieurs classes au dessus.

Vraiment une triste nouvelle. Ca fait drôle j'ai connu son père Rudy Potisek cross man de talent et à l'époque quand il était installé au Mont Cassel et j'ai vu enfants Timoteï et son jumeau et son ainé de frère. :o
eric30

Messagede denim le 15 Nov 2009, 13:31

putain impressionnant l'hommage rendu à robert Enke le gardien de but du Hanovre 96...il s'était suicidé y a quelques jours des suites de "dépression" en se jetant sous un train.
denim

Messagede Ghinzani le 15 Nov 2009, 13:34

Sans me porter juge, j'ai quelques difficultés avec les suicides....
Image
Ghinzani

Messagede denim le 15 Nov 2009, 13:37

parc'que tu ne t'es pas suicidé...tu ne peux pas les comprendre.

:D
denim

Messagede Feyd le 15 Nov 2009, 19:28

Ghinzani a écrit:Sans me porter juge, j'ai quelques difficultés avec les suicides....

Je savais pas que t'étais bigot.
Feyd
Harkonnen

Messagede Ouais_supère le 15 Nov 2009, 20:21

Ah ça, c'est sûr qu'il est pas "bicot".
Ouais_supère

Messagede eric30 le 16 Nov 2009, 11:44

L'acteur Jocelyn Quivrin se tue dans un accident
L’acteur français de 30 ans avait notamment incarné le compagnon de Sophie Marceau dans le film LOL.
Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir après un accident de voiture sur l’autoroute A13. L’acteur de 30 ans aurait perdu le contrôle d’une monoplace Ariel Atom sous le tunnel de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Son véhicule aurait pris feu, alors que l'acteur était encore dans l'habitacle, selon une source policière, jointe par Europe 1.
Jocelyn Quivrin, compagnon d’Alice Taglioni qu’il avait rencontrée sur le tournage de La grande école en 2004, était père d’un petit garçon de 8 mois, Charlie.
Récemment, il avait joué dans Incognito, incarnant un ami de Bénabar et dans LOL, campant le nouveau compagnon de Sophie Marceau. Il sera prochainement à l’affiche de La Famille Wolberg, qui doit sortir le 2 décembre sur les écrans français
eric30

Messagede Toma le 16 Nov 2009, 11:58

en Novembre, a 23h en Ariel Atom dans la région parisienne, il devait se peler le cul :eek:

"... d'une monoplace Ariel Atom ... " 1à lala, ces """"""journalistes""""""
Toma
is so

Messagede Damon Hill le 16 Nov 2009, 12:08

eric30 a écrit:
L'acteur Jocelyn Quivrin se tue dans un accident
L’acteur français de 30 ans avait notamment incarné le compagnon de Sophie Marceau dans le film LOL.
Jocelyn Quivrin est mort dimanche soir après un accident de voiture sur l’autoroute A13. L’acteur de 30 ans aurait perdu le contrôle d’une monoplace Ariel Atom sous le tunnel de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Son véhicule aurait pris feu, alors que l'acteur était encore dans l'habitacle, selon une source policière, jointe par Europe 1.
Jocelyn Quivrin, compagnon d’Alice Taglioni qu’il avait rencontrée sur le tournage de La grande école en 2004, était père d’un petit garçon de 8 mois, Charlie.
Récemment, il avait joué dans Incognito, incarnant un ami de Bénabar et dans LOL, campant le nouveau compagnon de Sophie Marceau. Il sera prochainement à l’affiche de La Famille Wolberg, qui doit sortir le 2 décembre sur les écrans français

J'avais eu l'occasion de le voir 2 fois en vrai lors d'avants-premières avec Sophie Marceau et Alice Taglioni :?
Image
Damon Hill

Messagede Seb le 16 Nov 2009, 17:04

Pierre Harmel est décédé. On a perdu un des plus grands européistes qui soit et, plus généralement, un Homme d'Etat, avec un grand H.
Image
Seb
C'est bien

Messagede denim le 16 Nov 2009, 18:39

Toma a écrit:en Novembre, a 23h en Ariel Atom dans la région parisienne, il devait se peler le cul :eek:

"... d'une monoplace Ariel Atom ... " 1à lala, ces """"""journalistes""""""

une ariel atom c'est ça...

Image

franchement niveau sécurité...peut mieux faire.

je serai curieux de savoir si au niveau visibilité cette voiture est vraiment dans la logique de la sécurité routière par rapport aux autres véhicules que ce soit voitures ou camions...très basse...protection à la mord moi le chibre.

et jocelyn Quivrin...
Image
denim

Messagede denim le 16 Nov 2009, 18:49

Seb a écrit:Pierre Harmel est décédé. On a perdu un des plus grands européistes qui soit et, plus généralement, un Homme d'Etat, avec un grand H.

Image
denim

Messagede Aym le 16 Nov 2009, 18:55

denim a écrit:Image

On a le droit de conduire ça sur route ouverte ? M'étonnerait.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Alfa le 16 Nov 2009, 18:57

Ouais enfin Denim parles en a Lady di de la securité dans les grosses berlines plutot que dans les ariels atom.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Cyril le 16 Nov 2009, 18:59

denim poste sans faire attention à ce qu'il poste, faut juste sy' habituer :D

L'Atom qu'il montrer est une Atom pour circuit, celle pour route ouverte ressemble plutôt ça :
Image
Arceau et pas d'ailerons.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede denim le 16 Nov 2009, 19:04

Alfa a écrit:Ouais enfin Denim parles en a Lady di de la securité dans les grosses berlines plutot que dans les ariels atom.

le problème avec lady Di c'est qu'elle n'avait pas sa ceinture à l'arrière...et son compagnon aussi...même si l'arrière de la merco n'est pas trop touché, à mon avis ils ont dû être salement projeté sur les sièges de devant.

en ce qui concerne l'ariel atom ça se conduit avec un casque normalement...seulement moi je me met à la place du gusse en voiture basique qui voit débouler un engin comme ça...rétroviseurs ou pas ce type de voiture n'est pas évident à apercevoir dans ses rétros.en plus à 23h...dans un tunnel...moai.
Dernière édition par denim le 16 Nov 2009, 19:07, édité 1 fois.
denim

Messagede denim le 16 Nov 2009, 19:05

Cyril a écrit:denim poste sans faire attention à ce qu'il poste, faut juste sy' habituer :D

L'Atom qu'il montrer est une Atom pour circuit, celle pour route ouverte ressemble plutôt ça :
Image
Arceau et pas d'ailerons.

oui ben c'est pour ça qu'il s'est gauffré...il n'avait pas les ailerons. :P :D

à mon avis il a dû faire l'arsouille le jocelyn...et ce coup çi, ça n'est pas passé.

D’après le Parisien, l’acteur français, compagnon de l’actrice Alice Taglioni, a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud vers 23 heures, selon une révélation du quotidien Le Parisien.

En dépit de l’intervention des pompiers – toute suite dépêchés sur les lieux - Jocelyn Quivrin est resté bloqué dans l’habitacle. Il serait brulé vif, toujours cette source.
denim

Messagede Xave le 16 Nov 2009, 19:17

Ouais, enfin, débouler dans le tunnel de St Cloud, c'est à dire en courbe avec un asphalte irrégulier, à 230, sur du gras-mouillé, avec un engin d'à peine plus de 2 kg/ch, j'appelle ça la preuve que Darwin avait raison... (et Grace Jones aussi... :lol: )
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede denim le 16 Nov 2009, 19:25

tout à fait...

Le tragique destin de Jocelyn Quivrin est lié à ce qui le faisait vibrer : les voitures, puissantes, racées...

Un véritable mini- bolide, digne de figurer sur un circuit. C'est ainsi que l'on peut définir l'Ariel Atom que le comédien Jocelyn Quivrin pilotait lorsqu'il s'est tué sur l'A13.

Une voiture de type "barquette", c'est à dire un de ces petits engins sans toit, biplaces au maximum, avec un semblant de pare-brise que même Renault, avec son Spider, a voulu ajouter à son catalogue de beautés singulières.

Mais l'Ariel Atom, elle, porte relativement bien son nom. Une petite bombe d'un poids très réduit mais boostée par un moteur 2,0 litres 4 cylindres en ligne d'une puissance de 300 chevaux… On peut l'importer d'Angleterre où elle vendue pour une somme raisonnable, entre 20 000 (22 300 euros) et 29 000 Livres (32 400 euros) selon les modèles.

Pas étonnant que Jocelyn Quivrin ait craqué sur cette voiture, lui qui racontait sa passion automobile, lors d'un essai pour nos confrères de Paris Match d'une voiture d'une toute autre catégorie- une Ferrari California (460 ch, 310 km/h, 0 à 100 km/h en 3,9 secondes).

"J’éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier ", confiait-il. Un virus contracté dans sa ville d'origine, Dijon, où un ami de son père l'avait embarqué dans une Testarossa pour un tour sur le circuit local.

Une sensation qu"'il a toujours voulu retrouver depuis, s'offrant une vieille Porsche avec laquelle il se souvient d'avoir fait un tête à queue en première à L.A. puis son Ariel Atom, "une voiture formidable pour faire l’idiot avec ses potes.", s'amusait-il encore dans Paris Match où il rêvait aussi d"’une 2+2 dans laquelle je puisse emmener ma femme, mon fils et mon chien."

Mais, dimanche, sa compagne Alice Taglioni, la mère de son fils de huit mois, roulait dans un autre véhicule devant lui, selon plusieurs sources. Elle ne l'a pas vu remonter jusqu'à sa hauteur. Elle a appelé la police. Le bolide s'était coupé en deux, le nez de l'auto encastré dans une niche de secours du tunnel de Saint-Cloud, l'arrière, en feu voltigeant à 150 mètres de là. Un rêve de gosse devenu, en quelques secondes, un cauchemar bien réel.

moai...bien ce que je dis...gymkana entre les voitures pour épater madame et pour faire mumuse ou "l'idiot" comme tu le disais si bien et paf...

un petit côté james Dean là dedans quand même...
denim

Messagede Cortese le 16 Nov 2009, 19:28

Un vieux reproche qu'on faisait aux magnifiques châssis multitubulaires : en cas d'accident, ils se transforment en cage.
Cortese
dieu

Messagede Xave le 16 Nov 2009, 19:29

denim a écrit:Une sensation qu"'il a toujours voulu retrouver depuis, s'offrant une vieille Porsche avec laquelle il se souvient d'avoir fait un tête à queue en première à L.A. puis son Ariel Atom, "une voiture formidable pour faire l’idiot avec ses potes.", s'amusait-il encore dans Paris Match où il rêvait aussi d"’une 2+2 dans laquelle je puisse emmener ma femme, mon fils et mon chien."

Fort heureusement, il n'avait pas de "pote" à ses côtés quand il a un peu trop fait l'idiot...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede denim le 16 Nov 2009, 19:36

Cortese a écrit:Un vieux reproche qu'on faisait aux magnifiques châssis multitubulaires : en cas d'accident, ils se transforment en cage.

par exemple...

Image

Image

Image

Image

c'est sur que là, elle va moins bien marcher...
denim

Messagede Capet le 16 Nov 2009, 20:46

L'horreur : je ne connais ni ce type, ni sa compagne :?
Capet

Messagede lovecraft le 16 Nov 2009, 20:58

Capet a écrit:L'horreur : je ne connais ni ce type, ni sa compagne :?

On est deux je te rassure
lovecraft
Apérobic

Messagede metomoll le 17 Nov 2009, 00:27

tu peux me rajouter aussi, j'avais jamais entendu parler de ce mec :?
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Toma le 17 Nov 2009, 00:32

Ce n'etait pas une grande star, ni Taglionni, mais pourtant on en entendait quelque fois parler, ne serait ce que pour le film ou ils tenaient les deux peemiers roles
Toma
is so

Messagede eric30 le 17 Nov 2009, 16:01

Une ITW daté de 2008 de l'acteur Jocelyn Quivrin et sa passion des sports mécanique automobile & motos. Assez émouvant de savoir qu'il partageait la même passion de beaucoup de membres de d'express... :o

Jocelyn Quivrin, un passionné de sport automobile
Par Thierry Chèze (Studio Ciné Live), publié le 01/102008 à 11:18 - mis à jour le 17/112009 à 11:42
Le comédien, mort dimanche soir à l'âge de 30 ans dans un accident de voiture au volant de son roadster, était un passionné de sports mécaniques. En octobre 2008, il confiait sa passion à Thierry Chèze, dans les pages de Studio Magazine.
D'où vous vient cette passion pour la voiture?

Jocelyn Quivrin : Je ne viens pas d'une famille aisée. On n'avait donc pas les moyens de se payer de belles bagnoles. Mais mon père était dingue de mécanique... Plus jeune, il s'était même offert une petite Alfa. Et puis, il avait un ami d'enfance, Mimi Parisot, lequel est aussi à l'origine de ma passion pour l'automobile. C'était un dandy un peu flambeur, dingue de Ferrari. Au début, il roulait avec la 300, celle de Magnum puis il a été l'un des premiers en France à posséder une Testarossa, la vraie voiture star des années 80. Moi, j'étais évidemment fasciné par ces bolides rouges qui faisaient beaucoup de bruit. Et, un jour, mon père. m'a emmené sur le circuit de Dijon-Prenois. J'avais 4 ans, j'ai fait deux tours de circuit dans la Ferrari de Mimi et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Car, à cet âge-là, dans une Ferrari, tu as les fesses posées sur le bitume, tu ne vois pas la route et tu as la sensation d'avoir une espèce de main géante qui te prend dans le dos et te pousse pendant des heures. Ensuite, adolescent, j'ai un peu suivi la Formule 1 et beaucoup les rallyes. Et puis, surtout, j'ai la chance d'exercer un métier où, si on travaille, on ne gagne pas trop mal sa vie. Donc, j'ai pu assouvir ma passion, alors que jamais je n'aurais imaginé pouvoir conduire des voitures de sport un jour!
Quelle est la première voiture que vous avez achetée?
J'avais 20 ans. C'était une vieille Porsche 911, l'un des tout premiers modèles Super Carrera, que j'avais payée le prix d'une Renault d'occasion ... Et je ne l'ai jamais revendue. Je sais que c'est idiot de dire ça, alors que deux milliards de gens vivent avec moins de 2 dollars par jour et où le cours du pétrole flambe. Mais même si je suis assez écolo, j'ai toujours en moi ce rêve de bagnole. C'est ma faiblesse.
Qu'est-ce qui explique cette « faiblesse» ?
Ce qui me plaît, c'est vraiment le circuit, la compétition, le dépassement de soi-même et l'évolution technologique. Dans les sports mécaniques, une équipe entière bosse pendant des années sur comment alléger une soupape ou faire tourner un régime de moteur plus vite. Ça peut paraître absurde et beaucoup de mes amis se foutent de moi. Mais même ceux-là reconnaissent qu'à partir d'une certaine forme d'excellence, il y a de la noblesse dans tout ça !
Vous avez fait de la compétition?
Oui, moto. Mais j'ai arrêté après avoir eu un accident avant le tournage de ]acquou le Croquant. Je conduisais sur le circuit du Castelet et j'ai très lourdement chuté. Pendant cinq minutes, je n'ai plus senti mes jambes. Ce sentiment mons¬trueux et le fait que j'aurais pu rater un film m'ont fait renoncer à jamais. Quand on a la chance de faire mon métier, il faut faire des choix. En voiture, je ne fais pas de compétition mais un peu de circuit. C'est le seul endroit où l'on est autorisé à rouler vite!
Vous avez déjà assisté à un Grand Prix de Formule 1 ?
Oui, Renault m'avait gentiment in¬vité au Grand Prix de France de Magny¬Cours, la première année où Alonso a été champion du monde. C'est un souvenir magnifique car dans les courses automo¬biles, la Formule 1, c'est l'excellence de l'excellence! Tout y est fascinant: le bruit, la tension, la concentration, la vitesse, les paddocks ... J'ai adoré ça, mais je préfère encore assister à des rallyes. Car, au¬jourd'hui, les vraies têtes brûlées du sport auto sont les pilotes comme Sébastien Loeb. La Formule 1 est devenue plus asep¬tisée, même si ça s'est amélioré depuis deux ans parce qu'ils ont enlevé les aides électroniques.
Quels sont vos pilotes de F1 favoris?
J'ai vraiment suivi la Formule 1 dans les grandes années Prost -Senna. On adorait tous Senna parce qu'il était magnifique mais, par chauvinisme, on soutenait Prost! Puis, j'ai un peu lâché par la suite: je ne suis pas un incondi¬tionnel de Schumacher même s'il restera comme un immense pilote. La période Villeneuve - dont j'ai découvert récem¬ment les duels en course sur Internet ¬me fait plus rêver: il apportait un truc un peu rock, un peu fou mais, en même temps, chic et élégant. De même, j'ai ado¬ré Nigel Mansell. Ce type génial qui pou¬vait sécher des essais parce qu'il avait un parcours de golf à terminer et gagnait néanmoins Grand Prix sur Grand Prix. Ce côté politiquement incorrect est im¬possible aujourd'hui car les sponsors ont pris une importance capitale: il y a beau¬coup plus d'argent en jeu!
Quelles sont pour vous les voitures mythiques du cinéma ?
Toutes les Aston Martin de James Bond jusqu'à la sublime DB7 de Casino Royale mais aussi la Lotus qui va sous l'eau dans L'espion qui m'aimait. J'en avais même, enfant, une version minia¬ture avec laquelle je m'amusais dans mon bain. Il y a aussi des voitures liées à des stars comme la Little Bastard, la Porsche de James Dean qui lui a été fatale. Ou la Mercedes Papillon que possédait Clark Gable. John Huston expliquait que tous les jours, en venant sur le plateau des Désaxés, il traversait le désert du Nevada en essayant de battre des records de vitesse.
Et quels films de voitures vous ont le plus marqué?
Il y en a un qui reflète l'univers actuel des voitures, même si son scénario tient sur l'épaisseur d'une carte bancaire, c'est Fast and Furious! Ils ont repoussé les limites pour filmer les courses-poursui¬tes. Aux États- Unis et au Japon, sur Tokyo Drift, des machinistes ont travaillé sur des systèmes de caméra qui tournent autour des voitures jusqu'à 150 km/h pour proposer des plans inédits.
Vos rôles vous ont permis d'assouvir votre passion ?
Pas vraiment. J'ai eu la chance de conduire de jolies voitures sur des tournages mais sans avoir à faire de scène spectaculaire. Mais je ne désespère pas. J'ai même en projet d'écriture un polar où il y aura une poursuite en bagnoles dans Paris. Car je suis nostalgique des films de l'époque de Rémy Julienne et Belmondo où ils pouvaient faire n'importe quoi. Les cascades peuvent vraiment m'impressionner. Récemment, j'ai été frappé par celle du Baiser mortel du dragon où Tchéky Karyo qui poursuit Jet Li, arrive au volant d'une 607 sous le pont de l'Alma, fait un dérapage au frein à main, garde la main droite sur le volant puis tire avec la gauche sur Jet Li. C'est une belle séquence de cinéma avec un travelling, qui commence en plan large pour s'achever en gros plan sur la tronche de Tchéky avec le flingue en premier plan. Et Tchéky m'a expliqué le truc: il s'agissait d'une 607 anglaise avec le volant à droite. Il avait donc les mains sur un faux volant et, à sa droite, un cascadeur conduisait
Quelle est aujourd'hui la voiture de vos rêves?
Il y en a trois : la Lamborghini LP640 puis la Bugatti Veyron et l'Aston Martin DBS. Ce sont des modèles uniques avec des carrosseries d'exception: des oeuvres d'art. La Lamborghini est pour moi la voiture de sport ultime, dans laquelle on ne peut même pas mettre un sac de voyage! Au niveau de la ligne, de la créativité stylistique et des performances, elle est imbattable: c'est un avion de chasse sans les ailes! Et puis, l'histoire de Lamborghini est belle: si pour le grand Enzo Ferrari, les voitures de sport devaient avoir leur moteur à l'avant, Lamborghini, un ouvrier de la célèbre marque italienne était, lui, persuadé du contraire. Un jour, Ferrari lui a dit qu'il ne serait jamais capable de faire une voiture de sport. Lamborghini lui a répliqué qu'il partait créer sa marque pour faire des voitures meilleures que les Ferrari! Et il faut bien avouer qu'aujourd'hui, même si les Fer¬rari sont sublimes, elles sont devenues des voitures de sport pour hommes d'af¬faires! Alors que les Lamborghini sont toujours des bêtes de circuit et ma fasci¬nation première tend vers ça!
Qu'aimez-vous dans la Bugatti Veyron ?
Aucune voiture ne la dépasse ques¬tion performance avec ses 400km/h. C'est une pièce d'orfèvre: tous les matériaux utilisés, de l'aluminium au cuir en pas¬sant par le carbone et l'architecture du moteur sont uniques. Elle vaut un mil¬lion d'euros: la définition de la voiture inatteignable.
Et dans l'Aston Martin DBS?
Je ne peux imaginer un classement des plus belles voitures du monde sans une Aston Martin! Elle est extrêmement agréable à conduire, à la fois sportive et d'une élégance folle. Et, pour le coup, on peut mettre les enfants derrière! (Rires.)
Combien possédez- vous de voitures?
J'en ai eu trois. Mais comme ma passion pour les voitures de sport com¬mence à se savoir, on m'en prête réguliè¬rement: Maserati, Nissan ... Et puis, j'ai sympathisé avec Jean Reno sur le tour¬nage de L'empire des loups, comme c'est un fan de voitures il me prête aussi les siennes de temps en temps! La dernière fois, il m'a même emmené chez Ferrari à côté de Paris et nous avons essayé le der¬nier modèle FX sur l'autoroute ...
Si vous n'aviez pas été acteur, vous auriez embrasser une carrière de pilote?
Je ne sais pas si j'en aurais eu les ca¬pacités. En tout cas, j'aurais aimé être mécanicien, réparer les voitures. Mais pour rien au monde, je ne changerais ma vie aujourd'hui!

Il devait-être bien ce mec, j'apprécie le passage sur sa Porche qu'il a gardé :good
eric30

Messagede Ghinzani le 17 Nov 2009, 16:06

Feyd-Rautha a écrit:
Ghinzani a écrit:Sans me porter juge, j'ai quelques difficultés avec les suicides....

Je savais pas que t'étais bigot.

alors là vraiment pas..c'est plut^tot l'opposé: coup dans l'eau! :0:
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 17 Nov 2009, 16:07

Ouais_supère a écrit:Ah ça, c'est sûr qu'il est pas "bicot".

non plus! :D
Image
Ghinzani

Messagede Seb le 17 Nov 2009, 23:56

eric30 a écrit:Il devait-être bien ce mec, j'apprécie le passage sur sa Porche qu'il a gardé :good

Quelques approximations, quand même, pour un vrai fan.
Image
Seb
C'est bien

Messagede eric30 le 18 Nov 2009, 01:47

Seb a écrit:
eric30 a écrit:Il devait-être bien ce mec, j'apprécie le passage sur sa Porche qu'il a gardé :good

Quelques approximations, quand même, pour un vrai fan.

Je le connaissais très peu médiatiquement comme sa filmographie voilà le pourquoi de mon approximation, et pour ton affirmation je n'étais pas fan il m'était pas antipathique comme son jeux à l'écran m'était sympathique rien de plus. J'ai découvert sa passion pour les sports mécaniques après son décès.
eric30

Messagede Marlaga le 18 Nov 2009, 09:31

Faut voir le bon côté des choses, Alice Taglioni est dispo maintenant :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Aiello le 18 Nov 2009, 09:59

Marlaga a écrit:Faut voir le bon côté des choses, Alice Taglioni est dispo maintenant :D

Je pense qu'on y a tous pensé mais qu'aucun de nous n'a eu le mauvais goût de l'exprimer :P
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede eric30 le 18 Nov 2009, 10:07

Vlan prend ca dans les dents :D
eric30

Messagede f1pronostics le 18 Nov 2009, 10:36

Pauvre Alice Taglioni, elle avait réussi à retenir mon attention de l'affreux "L'Île aux trésors"... mais je ne me souviens plus bien pourquoi...

Image
f1pronostics

Messagede Nuvo le 18 Nov 2009, 10:51

Oh maintenant que je vois son visage elle a joué dans "le Coeur des hommes", acte I. Elle joue une avocate, maitresse de Marc Lavoine.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Feyd le 18 Nov 2009, 15:17

Elle ressemble à la pouf suédoise de la roue de la Fortune et de la pub Château d'Ax.
Feyd
Harkonnen

Messagede eric30 le 18 Nov 2009, 15:20

Super tes goûts télévisuels " la roue de la fortune" :D Tu regardes aussi tournée manégé :D
eric30

Messagede Toma le 18 Nov 2009, 15:25

Feyd-Rautha a écrit:Elle ressemble à la pouf suédoise de la roue de la Fortune et de la pub Château d'Ax.

elle est beaucoup plus belle et plus classe que la pouf scandinavienne
Toma
is so

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin