Cyril a écrit:Mes élèves de seconde sur Facebook ont le même genre de réaction![]()
Mais c'est toujours agréable à voir
Si seulement le bonheur pouvait être contagieux....
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Mes élèves de seconde sur Facebook ont le même genre de réaction![]()
Mais c'est toujours agréable à voir

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ren a écrit:Maschum a écrit:Tiens, j'habite à moins de 100km de ce coeur![]()
Moi, elle est à moins de 500m!!!!!!!!!!

Aym a écrit:Xave a écrit:Aym a écrit:En marche à pied, je défie quiconque sur ce forum de marcher à la même vitesse que moi, quelle que soit la durée.
Tu marches à combien sur 10 km ?
Je marche à 6 km/h, que ce soit sur 100 mètres ou sur 10 kilomètres.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:En me reveillant ce matin, je me suis étirer en baillant et j'ai ressenti une vive douleur dans le dos. J'ai encore mal. j'aurais mieux fait de rester couché.
Dans le bas du dos ? T'as dormi avec qui ?

Maschum a écrit:Ren a écrit:Maschum a écrit:Tiens, j'habite à moins de 100km de ce coeur![]()
Moi, elle est à moins de 500m!!!!!!!!!!
Et comment se fait-il qu'elle n'est pas à moins de 5m !

Xave a écrit:Pouah ! C'te lenteur !![]()
![]()
La semaine dernière, en fin de convalescence, j'ai tourné à 7,55 km/h sur 9 bornes et à 6,9 km/h sur 13 !
Xave a écrit:... et ça sait même pas s'avouer vaincu à plate couture...qui plus est par des jambes bien plus petites...

Xave a écrit:C'est une belle définition de la manière dont je la conçois.

Cyril a écrit:Ah ça... généralement, ça provoque plutôt de la jalousie, ou de l'envie.

Capet a écrit:Cyril a écrit:Ah ça... généralement, ça provoque plutôt de la jalousie, ou de l'envie.
A quoi ça sert ?
Bravo Ren

Xave a écrit:Aym a écrit:Je marche à 6 km/h, que ce soit sur 100 mètres ou sur 10 kilomètres.
Pouah ! C'te lenteur !![]()
![]()
La semaine dernière, en fin de convalescence, j'ai tourné à 7,55 km/h sur 9 bornes et à 6,9 km/h sur 13 !

Capet a écrit:Cyril a écrit:Ah ça... généralement, ça provoque plutôt de la jalousie, ou de l'envie.
A quoi ça sert ?
Bravo Ren

Capet a écrit:Et dans l'autre sens ? Une nana qui recherche un mec sans enfant ne doit pas te tourner autour alors ?

Ren a écrit:Capet a écrit:Cyril a écrit:Ah ça... généralement, ça provoque plutôt de la jalousie, ou de l'envie.
A quoi ça sert ?
Bravo Ren
Merci Luke![]()
Cela ne sert à rien d'être jaloux au contraire je voudrais partager mon bonheur et ma joie de vivre. Mais comment ?

Ren a écrit:Je ne trouve pas facilement les mots, les sentiments sont parfois difficilement traduisibles...
J'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Comment exprimer cette plénitude... Elle m'a parlé alors que je ne m'y attendais pas, nous nous sommes regardés, souris, partis à rire pour rien, elle est présente devant moi les yeux ouverts comme une ombre, un ange qui m'accompagne. Et pourtant je n'idéalise pas, trop de déceptions dans le passé et pourtant malgré la réflexion je suis sous le charme. Et le pire est que il y a quelques mois de cela j'avais déjà ressenti ces même émotions mais je n'étais pas encore prêt... mon ex était encore trop présente en mon âme. Aujourd'hui tout est aplani, elle est devenue une amie voir une soeur et mes ailes se sont à nouveau déployées.
Milles excuses à ceux qui ne me comprennent pas mais BON SANG cela fait du bien de vivre et d'aimer!!!!!!!!!!!!!!!

1er tigre a écrit:Ghinzani a écrit:metomoll a écrit:ok, moi je défie le forum sous l'eau![]()
ah et en tir à l'arc aussi, j'étais bon là dedans![]()
sinon, plus sérieusement, la natation c'est vraiment un des meilleurs sports pour le dos. J'ai mal au dos depuis des mois, notamment à cause de ma perte de masse musculaire, et je sais que c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de nager suffisamment...
pour infos: je tiens 4 mins en apnée fixe.
![]()
chapeaumoi je tiens 2min40 (mais c'était y'a un moment).
Gwen a écrit:Presque 2 mois que j'ai commencé ce taff et je n'avais pas remarqué la jolie demoiselle à l'accueil commercial de la concess'

metomoll a écrit:arrêêêêêêêêête je vais finir par bander !![]()
content pour toi, toujours sympa d'être en apesanteur

Ren a écrit:PS: Méto, je vais finir par traverser l'Asie pour rencontrer un quart de belge![]()
![]()
Et pas de beurre.... 
metomoll a écrit:Ren a écrit:PS: Méto, je vais finir par traverser l'Asie pour rencontrer un quart de belge![]()
![]()
![]()
tu me tiens au courant, hein !!!!

Maschum a écrit:Et merde, j'ai acheté du bon manger, mais j'ai oublié l'huile....Et pas de beurre....

Gwen a écrit:Gwen a écrit:Presque 2 mois que j'ai commencé ce taff et je n'avais pas remarqué la jolie demoiselle à l'accueil commercial de la concess'
... en fait elle n'est pas juste jolie elle est trop b.................
belle

Ren a écrit:Je l'ai revue cette après-midi........................................................................![]()
![]()
Re-sourire, re-complicité mais trop de monde![]()
J'aurais voulu lui parler, la faire rire, l'inviter... mais impossible dans cet endroit.
Et surtout j'aimerais la tenir dans mes bras, tout simplement. Je sais , c'est idiot, mais ce serait comme parler sans rien dire...
J'arrête ici avant que l'on me traite de vieux con romantique...............................

Maschum a écrit:Et merde, j'ai acheté du bon manger, mais j'ai oublié l'huile....Et pas de beurre....
1er tigre a écrit:Gwen a écrit:Gwen a écrit:Presque 2 mois que j'ai commencé ce taff et je n'avais pas remarqué la jolie demoiselle à l'accueil commercial de la concess'
... en fait elle n'est pas juste jolie elle est trop b.................
belle
Va-t-il tenir? Ou lui proposer une révision gratuite du châssis?

Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Gwen a écrit:... en fait elle n'est pas juste jolie elle est trop b.................
belle
Va-t-il tenir? Ou lui proposer une révision gratuite du châssis?
Je tiendrai

metomoll a écrit:Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Va-t-il tenir? Ou lui proposer une révision gratuite du châssis?
Je tiendrai
et ton vilebrequin à roulettes, il va tenir aussi, tu crois ?
Nicklaus a écrit:Elle va finir par te prendre pour un PD.

Capet a écrit:Ren a écrit:Je l'ai revue cette après-midi........................................................................![]()
![]()
Re-sourire, re-complicité mais trop de monde![]()
J'aurais voulu lui parler, la faire rire, l'inviter... mais impossible dans cet endroit.
Et surtout j'aimerais la tenir dans mes bras, tout simplement. Je sais , c'est idiot, mais ce serait comme parler sans rien dire...
J'arrête ici avant que l'on me traite de vieux con romantique...............................
Hello !
Est-ce que vous communiquez par mail ou SMS ? L'occasion de messages enflammés
) par la parole mais surtout le regard et le langage corporel ( PNL pour qui connaît ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités