Modérateurs: Garion, Silverwitch

Né quelque part a écrit:"C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse."![]()
"Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier."![]()
"J'ai connu un gars qui avait le front tellement ridé que pour mettre son chapeau, il le vissait !"![]()
"J'ai connu un teinturier qui est mort à la tâche."![]()
"Ma femme est tellement grosse que partout où je regarde, elle est là"![]()

Hugues a écrit:Claude Levi-Strauss, presque 101 ans..
Je ne sais pas si les tropiques sont tristes..
Hugues

denim a écrit:excellent acteur...souvent dans des seconds rôles mais comme je l'ai déjà dit ces seconds rôles là, de cette époque, étaient largement supérieur aux pseudos acteurs d'aujourd'hui dit de premier plan...quand j'entend dire que jean Dujardin est le nouveau Belmondo ou Delon![]()
![]()
je suis désolé mais bon, les bras m'en tombent.
![]()
l'homme de Picardie était une très belle série télé...quand on voit les merdes sublissimes américaines que l'ont nous gave en ce moment, franchement ça craint...
et ça c'est d'la merde ???!!!!christian Barbier est en arrière plan à droite...titre du film, "la horse".![]()

Ren a écrit:Ayez une pensée pour les personnes qui vous ont aimées et que vous avez aimées car énumérer des morts ne remplace pas la mémoire.
Nicklaus, ce que tu est terre à terre parfois.....

Nicklaus a écrit:Ren a écrit:Ayez une pensée pour les personnes qui vous ont aimées et que vous avez aimées car énumérer des morts ne remplace pas la mémoire.
Pourquoi ?

Ren a écrit:Nicklaus a écrit:Ren a écrit:Ayez une pensée pour les personnes qui vous ont aimées et que vous avez aimées car énumérer des morts ne remplace pas la mémoire.
Pourquoi ?
Regarde le ciel ce soir et dis-moi demain ce que tu y vois.![]()
Les lois physiques sont une chose, les lois humaines une autre. Tu peux arriver à concilier les deux ?
Si tu y arrives, j'aurai gagné une petite bataille.

Nicklaus a écrit:Ren a écrit:Nicklaus a écrit:Pourquoi ?
Regarde le ciel ce soir et dis-moi demain ce que tu y vois.![]()
Les lois physiques sont une chose, les lois humaines une autre. Tu peux arriver à concilier les deux ?
Si tu y arrives, j'aurai gagné une petite bataille.
Déja, j'arrive pas à saisir le lien entre ma petite "blague" sur l'Homme du Picardie et ton " tu es trop terre à terre".
Mais alors ton histoire de ciel et de lois physiques et humaines, ça me laisse plus que perplexe.
Alors soit je suis complétement con, soit tu parles chinois. Je ne suis pas le cheminement de ta réflexion.

Seb a écrit:Il est un peu dans le gaz, c'est tout.

von Rauffenstein a écrit:

von Rauffenstein a écrit:Arrête de te toucher le minou.

denim a écrit::D
voai...tiens une photo volée de ren et nicklaus lors du méga salon de la philosophie à "Bourg-moilemou sur orge"...

Nicklaus a écrit:Philosophie rime avec connerie.

Ouais_supère a écrit:Jacno a cassé sa pipe.
Cancer, toujours cancer...

Nicklaus a écrit:Timoteï Potisek, double vainqueur de l'Enduro du Touquet est mort.
J'étais dans le même collège que lui mais plusieurs classes au dessus.

denim a écrit:Nicklaus a écrit:Timoteï Potisek, double vainqueur de l'Enduro du Touquet est mort.
J'étais dans le même collège que lui mais plusieurs classes au dessus.
ça t'écorcherait le cul de mettre une photo de lui pour voir qui c'est ???![]()
et ça c'est timoteï...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités