metomoll a écrit:de toute façon je crois qu'on n'arrivera jamais à se mettre d'accord.
et tant pis si on m'assimile au dernier des moutons bêlants, mais moi vos histoires à la mords moi le noeud, je suis assez sur le cul de voir à quel point vous vous y accrochez... elles se heurtent à la plus élémentaire logique et à des lois physiques basiques : l'énergie cinétique (énorme déjà pour une simple bagnole à 50 km/h, alors imaginez un avion de 100 tonnes à 800 km/h), la pesanteur et l'attraction terrestre, le changement de propriété des matériaux face au feu, pour n'en citer que quelques unes...
et puis aussi, posez vous simplement la question : quel était le poids total des étages AU DESSUS des impacts sur les tours ? vous croyez que les étages détruits pouvaient soutenir longtemps un tel poids de milliers et de milliers de tonnes, sans finir par se casser la gueule à un moment ou à un autre ?
Si tu peux être d'accord avec eux suffit de te plier à leurs convictions;
Sans te plier c'est impossible, suffit de voir leur suffisance dans leurs façons de s'exprimer et la considération envers ceux qui sont d'un avis contraire.
Ils sont persuadés d'être dans le vrais et du bon côté.
Ils demandent à juste titre de la tolérance envers leurs doutes exprimés (mots très à la mode dans ce genre de discutions) mais n'accepte aucune contradictions aucun contre argument à ceux qui nous fournissent.
Ils ne retiennent que les analyses des spécialistes œuvrant contre la thèse officielle qui est en fait leurs fonds de commerces dont certain méritent le qualificatifs de pseudos spécialistes ça ils le réfutent même avec les preuves faut pas leurs rappeler pour eux les pseudos spécialistes sont du côté de la thèse officielle, point bar rien à rajouter. C’est leurs discours.
Leurs demande de tolérances envers leurs doutes c’est de la langue de bois, du politiquement correcte avec une dose coercitifs d’imposer non pas des doutes mais leurs convictions.
Ils sont persuadés d’être du bon côté, celui des Robin des Bois. Persuadés aussi de tenir des discutions avec des échanges de hautes qualités (voir plus haut dans le topic) que les autres non pas puisque qu’ils sont stupide à croire les thèses officielle… Ca en dit long sur leurs modes de réflexions vis-à-vis d’eux même.
Des parts de vérités bien entendus que oui ils en mettent en avant. Certaines vérités irréfutables qui font place aux doutes, et aussi à la réflexion qui n'ont pas, alors que la thèse officielle fait part de manquement et de zones d'ombres qui ouvrent les portes du doute mais là quant ils en parlent ils ne font aucune allusions à la thèse officielle. Ils s’octroient le monopole du doute.
Ils font passer ceux d’un autre avis que celui du complot pour des nigauds parce que, sois disant incapable d’avoir leurs propre opinion, qu’ils ne se basent que la sur thèse officielle celle ci biaisée fausse…Comme ci que tout les rapports émanant de catastrophes (accident-terrorisme..) pouvant être publiés sont identiques aux fait réels ont se demande qui sont les nigauds comme ci un exécutif et la sécurité d’un pays n’avait pas de secret. En plus heureusement quand ont vois le nombre d’imbécile s’exprimer peut être dans un Français correcte mais stupide dans la réflexion.
Il suffit simplement de lires pour se rendre compte de la façon de s’exprimer de certain qu’il s’agit pas de doute mais de conviction et d’essayer de les faire trouver grâce aux yeux d’autre… Ceci à un nom …