Au moins 2 de mes 3 anciens collègues d'atelier seront repris. Je suis vraiment content pour eux
La réouverture est prévue pour janvier 2010.
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Bienvenu dans la vraie vie...

Attends, tels qu'on était partis, on pourrait penser que tu étais donc en pleine expérience avec une bande de mecs - et je ne relève même pas le terme que tu emploies pour les qualifier - et que donc celle-ci a été malheureuse, au point de te faire cracher dans ton dos après seulement 2 minutes.Nicklaus a écrit:Il n'y a pas de quoi rire, je me suis fait poignarder dans le dos par une bande d'enculés jaloux qui ne tarderont pas à le payer très cher.

Maschum a écrit:Jean Niclausy
Nicklaus a écrit:Au figuré bien sûr.
Le coup je l'ai vu venir, mais le fait qu'on me fasse des sourires en face et qu'on crache dans mon dos 2 secondes après ça file la gerbe.
Le grand déballage a déja commencé et il y en a qui seront dans la merde.
Il n'y aura pas une route de la région où ils ne seront pas harcelès par les flics si j'en ai envie.

Nicklaus a écrit:Sauf que moi je suis blanc comme neige. Ca gêne certains.Mais ce que je viens de vivre, ça n'a rien à envier à ces magouilles politicennes.![]()

Gwen a écrit:Sujet d'actualité, le stress au boulot. Le stress chez Renault, c'est quoi ? C'est par exemple, sur un Kangoo II, devoir démonter la boite à gants pour remplacer le filtre d'habitacle (filtre de clim.) et se rendre compte qu'il faut en plus déposer une partie de la console centrale pour accéder à 2 des 6 vis qui maintiennent la boite à gants. Si je tenais l'imbécile qui a pondu ça sur sa planche à dessin... Dire que sur d'autres bagnoles, ça prend 20s de changer ce putain de filtre...

Xave a écrit:N'exagérez pas non plus, nul n'est obligé d'étaler sa vie privée.

Xave a écrit:N'exagérez pas non plus, nul n'est obligé d'étaler sa vie privée.

Orion a écrit:Ca fait une semaine que j'ai un énorme mal de dos, quelqu'un aurait des conseils à me donner ? J'ai ce mal de dos depuis que ma compagnie m'a passé un laptop que j'emporte le soir chez moi et que je porte donc durant mes trajets.
J'ai peur que ce mal de dos soit permanent, à 23 ans ça serait dommage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 29 invités