L'affaire Polanski ...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'affaire Polanski ...

Messagede metomoll le 10 Oct 2009, 23:03

Voir des mecs comme Finkelmachin ressortir "l'excuse" de ce qu'il a vécu, entre la guerre et l'assassinat de Sharon Tate, c'est gerbant. A ce moment là, moi si je veux je mets en avant mon cancer pour me disculper de conneries que je pourrais faire ? ben voyons... :roll:

Pas une seule fois Finkelcroûte n'a évoqué le principal problème : Polanski s'est enfui comme un lâche au moment où il devait simplement assumer ses actes. S'il ne s'était pas soustrait à la justice à l'époque, on en serait pas là aujourd'hui, il aurait déjà payé sa dette depuis bien longtemps et plus personne n'évoquerait son écart de conduite passé, car bien entendu ce n'est pas un pédophile en puissance.

Comme quoi il y a bien un jour où l'autre ou le passé vous rattrappe, si on n'a pas eu les couilles de l'assumer.

C'est pas du tout du lynchage, c'est juste que la justice doit être la même pour tous, quel que soit notre passé et notre statut social.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede von Rauffenstein le 11 Oct 2009, 01:07

J'aime beaucoup Finkie, mais dès qu'on parle de "Juifs", alors il perd complètement les pédales (comme Cortese, mais dans l'obsession inverse). C'est dommage. Il est à peu près le seul à ne pas dire de conneries sur l'école par exemple.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 11:25

von Rauffenstein a écrit:J'aime beaucoup Finkie, mais dès qu'on parle de "Juifs", alors il perd complètement les pédales (comme Cortese, mais dans l'obsession inverse). C'est dommage. Il est à peu près le seul à ne pas dire de conneries sur l'école par exemple.

Je ne connais pas de pédale.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 11 Oct 2009, 13:25

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:J'aime beaucoup Finkie, mais dès qu'on parle de "Juifs", alors il perd complètement les pédales (comme Cortese, mais dans l'obsession inverse). C'est dommage. Il est à peu près le seul à ne pas dire de conneries sur l'école par exemple.

tu fais du RGS ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 14:56

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:

tu fais du RGS ?

C'est un peu comme si je gérais une salle de spectacle. Je donne du Louis de Funès aux uns, du Bigard aux autres, du Dieudonné à l'élite, etc...
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 11 Oct 2009, 15:50

Y'a l'enculeur de garçonnets thaïs chez Drucker.
Marc Dutroux la semaine prochaine peut-être chez Drucker aussi ?
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 16:00

J'ai trouvé un autre extrait :

"Il y a des choses que je n'assume plus depuis une mauvaise expérience avec un Marocain, il y a trente ans dans un sauna. C'était un ouvrier immigré, assez beau gosse, qui ne pensait qu'à son plaisir et se vengeait de tout le reste, en bon macho, la lutte des classes au bout du zob enfoncé jusqu'à la garde dans le cul des jeunes bourgeois. Il m'avait blessé, infecté d'une maladie, souffrance tenace et secrète dont j'ai mis des mois à me guérir. Je n'ai plus recommencé."

"La race est mauvaise" comme disait Dieudonné.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 11 Oct 2009, 17:30

Cortese a écrit:J'ai trouvé un autre extrait :

"Il y a des choses que je n'assume plus depuis une mauvaise expérience avec un Marocain, il y a trente ans dans un sauna. C'était un ouvrier immigré, assez beau gosse, qui ne pensait qu'à son plaisir et se vengeait de tout le reste, en bon macho, la lutte des classes au bout du zob enfoncé jusqu'à la garde dans le cul des jeunes bourgeois. Il m'avait blessé, infecté d'une maladie, souffrance tenace et secrète dont j'ai mis des mois à me guérir. Je n'ai plus recommencé."

C'est un extrait de "la mauvaise vie"?
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 17:32

sccc a écrit:

Oui.
Cortese
dieu

Messagede eric30 le 11 Oct 2009, 17:47

Avec le niveau d'arrogance, de stupidité, de mépris du peuple qu'à atteint la super-caste, il va falloir s'attendre à tout.

Cortese qui se préoccupe de la façon dont le peuple Français est considéré. Par contre il s'en bat les couilles du Peuple Iranien... quand celui ci à ses risques péril se bat contre l'élite des mollahs...
eric30

Messagede eric30 le 11 Oct 2009, 18:14

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Oui.

T'es qu'un stupide homophobe voilà ta première motivation... Tu te crois intéressant de tes émules, mises à part ici et sans doute si tu en as un de ton propre entourage tu sais ca vole pas haut disons même plus bas que terre surtout ici suffit de lire certain des tes aficionados surtout quant ils sortent leurs références tout est dit.
Minable et merdique tes diatribes tu n''as pas à rougir de Marine Lepen à l'image d'un sous homme.
T'es bourré de contradictions tu critiques l'emprise de Srakozy sur la presse plus ou moins à juste titre, mais en même temps tu fais l'apologie de Chavez t'as vraiment des truc qui tournes pas rond dans ta tête, comme là tes post récurrents sur l'affaire F Mitterand tu fais ta propagande ici entre autre homophobe...
Mets ton treillis tes patte au gaz et va faire la promo de Dieudonné signer des pétitions contre les Juifs, une petite ratonnade contre les PEDAYS (je l'écris comme toi) , en qualité de petite bite braillard t'as pas à t'inquiéter il a sa milice pour te protéger au cas ou tu rencontres une grosse bite.
eric30

Messagede Alzam le 11 Oct 2009, 19:41

http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2009/09/30/lettre-ouverte-a-monsieur-kouchner-et-monsieur-mitterrrand_1247376_3232.html

Intéressant... sur la notion de justice, d'assumer, de réparer, d'apprendre et comprendre.
C'est bizarre, il viendrait à personne l'idée de lyncher celui qui a payé... quoique certains parlent déjà de castration chimique avec un enthousiasme qui fait frémir.
Quand dans le même temps... d'autres n'ont pas même à rendre compte de leurs méfaits...
de leurs atrocités.

On me dira... l'un a été jugé coupable... pas l'autre.
Justement. L'autre n'a jamais été jugé.

Lettre ouverte à Monsieur Kouchner et Monsieur Mitterrand
par Manu A, Invalide sans profession.

Vos prises de position au sujet de l'affaire Polanski me forcent à venir à vous. En 1989, il y a donc 20 ans de cela, je me suis rendu coupable des mêmes faits que l'on reproche à Monsieur Polanski. Je croyais, moi aussi, que j'avais un rapport sexuel avec une adolescente de 14 ans consentante. Contrairement à votre pauvre cinéaste, j'ai attendu sagement la venue des gendarmes, puis je suis resté en cellule deux ans et demi, jusqu'à mon procès devant la Cour d'assises. Et, toujours en cellule, j'ai compté deux mille deux cent cinquante cinq (2255) jours avant d'être enfin élargi. Soit dit en passant, sans une seule permission de sortir préalable.

Le fait est que la prison, le procès et la psychanalyse aidant, j'ai fini par saisir une subtilité qui jusque là m'avait échappé et qui, je l'avoue, était sinon à l'origine de mon acte, tout du moins un élément déclencheur de ce que j'infligeais à ma victime. Comme j'ai pu constater, suite à l'affaire Polanski, que cette subtilité vous échappe à tous deux, je m'empresse de vous en faire part. J'ai appris à mes dépends, mais aussi et surtout aux dépends de celle à qui j'ai fait tant de mal, qu'une gamine de 13 ans ne peut en aucun cas donner son consentement pour une relation sexuelle avec un adulte. Je le répète, il est impossible qu'elle donne son consentement, y compris lorsqu'elle est explicitement demandeuse, c'est vous dire combien certains font fausse route et pourquoi je fus très justement condamné pour viol. Si vous me demandiez la raison de cette impossibilité, je vous répondrais ce par quoi je commençais ce paragraphe. D'où, Messieurs les ministres, la nécessité de répondre de ses actes devant la justice, devant la victime et de les revoir, les mâcher, les ruminer, jour après jour, nuit après nuit. Tout cela bien sûr dans la douleur, les larmes, la contrainte, l'humiliation, la honte et la solitude de la prison. Travail qu'on ne peut nullement réaliser dans le strass et les paillettes. Travail que vous, Messieurs les ministres et tous ceux qui protègent Polanski depuis si longtemps, l'avez empêché de réaliser.

Voilà pourquoi cette affaire lève un tel tollé parmi les gens communs, et voilà la raison du décalage abyssal qu'il y a entre l'opinion du petit peuple, dont je suis, et vous et vos amis intellectuels : parce que vous vous dressez comme un seul homme contre ce que nous enseigne toute notre civilisation - excusez du peu !

Vous, Messieurs, voilà que tout d'un coup, vous nous crachez que l'homme ne doit nullement faire amende honorable, ni redresser son chemin. Et vous voilà, soudain, la bouche pleine de ses pitoyables excuses que l'on entend si souvent dans la bouche de tristes individus, dont j'étais, plus proches de l'animalité que de ce à quoi ferait penser leur silhouette: "Elle était consentante, elle paraissait vingt ans, il y a si longtemps" Vous, ministres et intellectuels, vous n'avez loupé aucune de ces bestialités, plus l'insulte faite à tous ceux qui purgent leur peine dans la promiscuité, le silence et l'oubli de nos prisons.

Mais il y a pire. Les faits dont je me suis rendu coupable, je les ai commis en 1989, il y a donc vingt bonnes années. Personnellement, j'ai assumé, j'ai payé et j'ai même payé un second crime que je n'avais pas commis et puis surtout, j'ai réalisé l'infinie gravité de mes actes. Et si je n'ai jamais eu droit au pardon, j'ai en revanche eu droit à l'oubli... Jusqu'en février dernier. Car voilà qu'en février 2009, donc vingt ans après, ces messieurs en uniforme sont venus me notifier que dorénavant j'héritais d'une nouvelle punition qui consiste à devoir me rendre deux fois par an dans leurs locaux pour leur confirmer mon adresse. Vingt ans après Monsieur Kouchner ! Vingt ans après Monsieur Mitterrand ! Alors que j'ai tout assumé, payé et jamais récidivé. Alors qu'ils ont devant leurs yeux vingt longues années de non récidive. Et cette loi scélérate, c'est vous, Monsieur Kouchner, c'est vous, Monsieur Mitterrand, vous qui demandez à ce qu'on oublie un fugitif, c'est vous qui l'avez voulue et votée, quand pour Polanski "c'est si vieux, quel acharnement, méchants américains..."

Depuis février, je fais des cauchemars, depuis février, j'ai perdu ma paix et l'on m'a arraché à l'oubli, celui que la coutume ancestrale me concède. Depuis que vous m'avez infligé une nouvelle punition, vingt ans après les faits, ça va mal. Mais depuis trois jours, Messieurs les ministres, depuis que vous avez réagi pour Polanski, là vous m'avez mis la haine, j'ai perdu mon peu de sagesse. Vous m'avez empoisonné le sang. Je vous demande donc au nom du simple principe de cohérence de me faire enlever cette dernière punition aussi injuste que traumatisante. De lancer une pétition avec vos amis les intellectuels et autres cinéastes. Redonnez-moi mon droit à l'oubli, car moi, oui, j'y ai droit, j'ai fait plus juste que le "Pianiste" et son auteur : J'ai payé !
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Cortese le 11 Oct 2009, 23:48

Yves Michaud, philosophe, créateur de l'Université de tous les savoirs répond aux questions de Nicolas Demorand et des auditeurs dans Interactiv' sur France Inter (08h40 - 09 Octobre 2009). C'est la suite de l'interview de Finky, l'homme aux indignations soigneusement sélectionnées.

Cortese
dieu

Messagede Alzam le 12 Oct 2009, 00:35

Putain... mais ce mec est à gerber...
Je le trouvais juste stupide et mal informé sur l'école... il est ici immonde à répéter le "pardon" monnayé à UN DEMI million de dollars US d'une victimre violée à 13 ans et présentée quasiment comme une salopê qui ne demandait que ça.
C'est immonde ce genre d'arguments... Le genre d'arguments qui hérisse quand on l'entend sur des cas de viols ou de pédophilie normaux (ou l'accusé ne peut se soustraire à la justice car il fait partie d'une élite).
Imprécateur, dans les gestes et dans le verbe effectivement... Jetant l'anathème sur l'ensemble d'un peuple qui a pour faiblesse non pas de vouloir lyncher un homme mais juste d'estimer utile qu'elle réponde ENFIN de ses actes devant un tribunal.
Mal informé... Il ne savait même pas que son "très cher Polanski" était né en France... même s'il a été effectivement reçu la nationalité française en 1976... mais pas à l'occasion de sa fuite en 1978... Il faut le faire quand même avec toute la rage qu'il y met.
ET là-dessus tissant des hypothèses erronées à la base.
C'est bien d'avoir quelqu'un de calme, en la personne de Michaud beaucoup plus serein ou du magistrat à la retraite, pondéré mais visiblement atterré... pour remettre un peu de dignité au coeur du débat face à la corruption infâme des élites à laquelle nous sommes soumis depuis quelques temps.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Fouad le 12 Oct 2009, 02:50

Oui.[/quote]
T'es qu'un stupide homophobe voilà ta première motivation... Tu te crois intéressant de tes émules, mises à part ici et sans doute si tu en as un de ton propre entourage tu sais ca vole pas haut disons même plus bas que terre surtout ici suffit de lire certain des tes aficionados surtout quant ils sortent leurs références tout est dit.
Minable et merdique tes diatribes tu n''as pas à rougir de Marine Lepen à l'image d'un sous homme.
T'es bourré de contradictions tu critiques l'emprise de Srakozy sur la presse plus ou moins à juste titre, mais en même temps tu fais l'apologie de Chavez t'as vraiment des truc qui tournes pas rond dans ta tête, comme là tes post récurrents sur l'affaire F Mitterand tu fais ta propagande ici entre autre homophobe...
Mets ton treillis tes patte au gaz et va faire la promo de Dieudonné signer des pétitions contre les Juifs, une petite ratonnade contre les PEDAYS (je l'écris comme toi) , en qualité de petite bite braillard t'as pas à t'inquiéter il a sa milice pour te protéger au cas ou tu rencontres une grosse bite.[/quote]

T'as pas autre chose sous le coude qu'un éternel chantage à l'homophobie ?
Que Mitterrand soit un sodomite ça le regarde lui et personne ne lui reproche, par contre qu'il sodomise des gosses on trouve ça dégueulasse. Toi comprendre ou toi aimer violer des jeunes thaïlandais aussi ?
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Cortese le 12 Oct 2009, 09:30

C'est Rauffenstein qui écrit peday, pas moi. Moi j'écris pédet d'habitude, je trouve que c'est plus conforme au style général du français. Ça ressemble à pet, benêt, baudet, navet...
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 12 Oct 2009, 10:35

L'affaire Polanski en cacherait-elle une autre. Pédophilie ou argent sale ?

Selon "Bakchich.info" :

Quand Polanski passait ses vacances en Suisse
MANDAT / mercredi 30 septembre par Amédée Sonpipet
Twitter Twitter
Facebook Facebook
Marquer et partager
Version imprimable de cet article Imprimer
Commenter cet article Commenter
recommander Recommander à un ennemi

Votre adresse email

L'email de votre ennemi :

Texte de votre message :

Pourquoi le gouvernement suisse a-t-il brutalement exécuté le mandat d’arrêt international lancé par les Américains, alors qu’il fermait les yeux depuis plusieurs années ?

L’histoire peut se résumer ainsi : en 1977, Roman Polanski, alors âgé de 43 ans, couche avec Samantha Geimer, 13 ans. Le réalisateur de « Rosemary’s baby » est arrêté et passe six semaines en prison en Californie. En liberté provisoire, Roman Polanski s’enfuit le 1er février 1978 des Etats-Unis et se réfugie en Europe. Depuis, il a pris la nationalité française et s’est marié avec l’actrice Emmanuelle Seigner. Mais il n’a jamais pu remettre les pieds aux Etats-Unis.

Samedi dernier, Roman Polanski, 76 ans, se rend en Suisse afin de recevoir un prix au Festival du film de Zurich. Il est arrêté à l’aéroport et placé en détention provisoire en vue d’extradition sur la base d’un mandat d’arrêt international lancé par les Etats-Unis. Aussitôt, Eveline Widmer-Schlumpf, la ministre de Justice et Police, déclare que « la Suisse n’a pas subi de pression des Américains » et qu’il n’existait « pas d’autre choix » que d’exécuter un mandat d’arrêt.
Un très joli chalet à Gstaad

Sur le fond, rien à redire, quand un vieux cochon inconnu se fait pincer, tout le monde applaudit. Une star n’a pas à échapper à la justice. D’autant qu’à l’époque Roman Polanski avait reconnu sa culpabilité. On ne couche pas avec une gamine de 13 ans, même consentante.

En revanche, il est intéressant de se pencher sur la brusque célérité de la justice helvétique. En effet, le cinéaste possède depuis 2007 un très joli chalet dans la station très chic de Gstaad, dans le canton de Berne. Une maison baptisée « Milky Way » (voie lactée), pas très éloignée de celle qu’occupent de temps à autre Johnny Hallyday et sa petite famille. Le chalet n’est pas loué, il a bien été acheté par Romain Polanski.
Dispensées de formalités douanières

Pourquoi la police suisse n’a-t-elle pas profité d’un des séjours fréquents de l’auteur du « Locataire » dans les Alpes bernoises pour mettre discrètement le grappin dessus ? Jusqu’à présent, la Confédération cultivait plutôt la réputation de servir de havre de paix à tous les voyous de la planète. C’est un secret de polichinelle que toutes les personnes recherchées ou « à risques » arrivent habituellement en avions privés dans les aéroports de Zurich et de Genève.

Car elles se savent dispensées des formalités douanières. Or, Roman Polanski débarquait d’un avion de ligne. On peut penser qu’il se sentait en sécurité. Le sénateur tessinois Dick Marty a été le premier à mettre les pieds dans le plat en déclarant que si cette arrestation « devait être liée aux négociations autour du secret bancaire, ce serait encore plus navrant ! ».
Avertir Polanski plutôt que de l’arrêter

En effet, depuis plusieurs mois, la Suisse est dans le collimateur des grandes puissances. Les Etats-Unis, la France, l’Allemagne lui demandent de passer à la trappe le secret bancaire, qui a fait la fortune de la place financière helvétique. Récemment, l’UBS, la plus grande banque suisse, a sauvé sa peau en livrant au fisc des Etats-Unis les noms de 4 500 de ses clients américains.

Berne peut-elle encore refuser quoi que ce soit à Washington ? Demain, les mésaventures survenues à l’UBS pourront frapper n’importe quel autre établissement suisse, le Credit Suisse, la Banque Pictet ou Julius Baer. Le sénateur Dick Marty ajoute qu’il aurait été plus élégant d’avertir Roman Polanski que dorénavant « s’il s’aventurait en Suisse, il risquait d’y être arrêté ».
Une militante d’extrême droite

Mais Eveline Widmer-Schlumpf, 53 ans, surnommée « Gargamelle », n’a pas ce genre d’état d’âme. Ministre de Justice et Police, cette dure a fait toute sa carrière au sein de l’Union démocratique du centre (UDC), le parti le plus à droite de l’échiquier politique suisse. Ancienne présidente du canton des Grisons, elle est entrée au gouvernement en 2007 en trahissant son maître, le populiste Christoph Blocher, et en prenant sa place.

Depuis, elle est l’une des dirigeantes du Bürgerlich-Demokratische Partei Scheiz, en français, Parti bourgeois démocratique. On l’a compris, Eveline Widmer-Schlumpf n’est pas une poète. En France, même le politicien le plus favorable aux nantis n’oserait pas militer dans une formation « bourgeoise ».
(le journaliste a oublié de préciser : Bürgerlisch = bourgeois en allemand)
Cortese
dieu

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 11:27

Cortese a écrit:C'est Rauffenstein qui écrit peday, pas moi. Moi j'écris pédet d'habitude, je trouve que c'est plus conforme au style général du français. Ça ressemble à pet, benêt, baudet, navet...

Dans ta modeste vie personne ne te l'a fermé un jour ? Moi je te le souhaite au plus profond de moi de te faire mettre en bouillis face de lâche.
eric30

Messagede metomoll le 12 Oct 2009, 11:56

Cortese a écrit:Yves Michaud, philosophe, créateur de l'Université de tous les savoirs répond aux questions de Nicolas Demorand et des auditeurs dans Interactiv' sur France Inter (08h40 - 09 Octobre 2009). C'est la suite de l'interview de Finky, l'homme aux indignations soigneusement sélectionnées.

Finkelkraut s'est vraiment fait ridiculiser, faut dire que c'est largement mérité sur ce coup là.
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll

Messagede Alzam le 12 Oct 2009, 12:53

eric30 a écrit:
Cortese a écrit:C'est Rauffenstein qui écrit peday, pas moi. Moi j'écris pédet d'habitude, je trouve que c'est plus conforme au style général du français. Ça ressemble à pet, benêt, baudet, navet...

Dans ta modeste vie personne ne te l'a fermé un jour ? Moi je te le souhaite au plus profond de moi de te faire mettre en bouillis face de lâche.

C'est lourd tes insultes mâtinées de menaces... Et c'est loin de servir ton propos.
Fais gaffe aux amalgames... Mettre dans le même panier la pédophilie de Polanski, le tourisme sexuel à forte présomption mineure de Mitterrand et l'homosexualité dans le même panier... ce n'est pas servir la cause juste et légitime des derniers cités.
Bien au contraire et c'est ce que je reproche aux ardents défenseurs des deux premiers, inquisiteurs de la conscience du peuple... forcément populeuse... :?
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede eric30 le 12 Oct 2009, 13:39

Cortese
eric30

Messagede Cortese le 12 Oct 2009, 14:28

eric30 a écrit:Moi je te souhaite au plus profond de moi

C'est gentil mais je préfère les filles.
Cortese
dieu

Messagede Fouad le 12 Oct 2009, 18:29

C'est amusant mais LCI fait sa une sur un pseudo sondage ou, paraît-il, 2/3 des français seraient contre la démission de Mitterrand. Sondage commandé par Canal + qui avait co-financé le magnifique court métrage "la bite de Rachid" (Rachid, un boxeur marocain de 40 ans).
C'est curieux car jusqu'à présent tous les sondages faits à droite ou a gauche faisaient état de l'indignation des français. (avec minimum 75% favorables à sa démission).
Il faut dire que LCI est d'une neutralité absolue : la semaine dernière sur cette chaîne de propagande sioniste on pouvait lire comme question-sondage "doit-on tout connaître de la vie privée des politiques", sous-entendu on fouille de manière ignbole dans la vie privée de Mitterrand.
Dans la catégorie la presse est pourrie Yves Calvi peut prétendre au podium : la semaine dernière il a pris de manière très surprenante la défense de Mitterrand en coupant Marine Lepen et déclarant de façon péremptoire que la mauvaise vie n'était en cas autobiographique mais un livre de fantasme. France 2, mal à l'aise d'avoir permis à Marine Lepen d'attaquer le pédophile Mitterrand a trouvé une solution encore plus radicale (ce gros con de Calvi n'ayant apparemment pas suffisamment défendu Mitterrand), lors de la re-diffusion de l'émission "mots croisés" sur TV5 "l'attaque" de Marine Lepen a été amputée, disparue au montage (Aridicon n'aurait pas fait mieux).
La presse est décidément bien pourrie....Au moins au Vénézuéla ou en Iran c'est clair, pas de liberté de la presse.
Fouad

Messagede Nuvo le 14 Oct 2009, 10:42

:lol: :lol: Oh le con !
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Toma le 14 Oct 2009, 10:53

c'est sur que venant de lui, cette blague que tout le monde urait pu faire, fait un peu tâche
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Maverick le 14 Oct 2009, 13:03

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede metomoll le 14 Oct 2009, 13:39

les pieds dans le plat, on pouvait pas tomber mieux :D
metomoll

Messagede Alzam le 14 Oct 2009, 21:29

Fouad a écrit:C'est amusant mais LCI fait sa une sur un pseudo sondage ou, paraît-il, 2/3 des français seraient contre la démission de Mitterrand. Sondage commandé par Canal + qui avait co-financé le magnifique court métrage "la bite de Rachid" (Rachid, un boxeur marocain de 40 ans).
C'est curieux car jusqu'à présent tous les sondages faits à droite ou a gauche faisaient état de l'indignation des français. (avec minimum 75% favorables à sa démission).

:lol: pas forcément étonnant...

http://www.rue89.com/2009/10/14/lelysee-passe-aux-aveux-dans-laffaire-des-sondages
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede denim le 15 Oct 2009, 20:24

Le président français Nicolas Sarkozy a estimé que les poursuites de la justice américaine contre le réalisateur Roman Polanski pour viol ne constituaient pas, 32 ans après les faits, "une bonne administration de la justice".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede metomoll le 15 Oct 2009, 22:00

et les recherchés pour crime de guerre, par exemple, il dirait la même chose ?
putain quelle burne... l'aurait mieux fait de se taire.
metomoll

Messagede blurfy le 15 Oct 2009, 22:04

metomoll a écrit:et les recherchés pour crime de guerre, par exemple, il dirait la même chose ?

et sego, pas de raisonement encore ?
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede metomoll le 15 Oct 2009, 22:13

blurfy a écrit:
metomoll a écrit:et les recherchés pour crime de guerre, par exemple, il dirait la même chose ?

elle est trop occupée en ce moment ... standardiste pour la hotline de son site :jesors:
metomoll

Messagede DCP le 16 Oct 2009, 00:02

blurfy a écrit:

Elle prépare une lettre d'excuse pour M. Polanski de la part de la justice américaine et de la justice suisse.... :D :jesors:

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Fouad le 16 Oct 2009, 01:36

denim a écrit:Le président français Nicolas Sarkozy a estimé que les poursuites de la justice américaine contre le réalisateur Roman Polanski pour viol ne constituaient pas, 32 ans après les faits, "une bonne administration de la justice".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous-entendu fallait comme avec les barbus en Italie, demander à la CIA d'enlever Polanski en plein Paris (pourquoi pas après tout).
Fouad

Messagede denim le 16 Oct 2009, 16:40

donc si j'ai bien tout compris...frédo Miterrand aurait du sang marocain.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede von Rauffenstein le 17 Oct 2009, 22:42

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Oui.

C'est vraiment à gerber.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede blurfy le 17 Oct 2009, 23:15

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Oui.

C'est vraiment à gerber.

ça reste un livre a vendre . ça faisait du pognon et il a tout mis .

il ya pas de quoi en faire des gorges chaudes !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede sccc le 18 Oct 2009, 10:51

Cortese a écrit:
sccc a écrit:

Oui.

C'est vraiment à gerber.

Mais non, c'est de l'esthétisme. On peut faire de l'esthétisme avec tout. :D
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede Hugues le 23 Oct 2009, 11:07

Selon la demande d'extradition, Roman Polanski risque une peine maximale de 2 ans.

C'est plutôt une bonne nouvelle, même si à 76 ans, 2 ans c'est beaucoup.

Hugues
Hugues

Messagede Capet le 23 Oct 2009, 11:56

Hugues a écrit:Selon la demande d'extradition, Roman Polanski risque une peine maximale de 2 ans.

C'est plutôt une bonne nouvelle, même si à 76 ans, 2 ans c'est beaucoup.

Hugues

A n'importe quel age c'est beaucoup...
Capet

Messagede Stéphane le 23 Oct 2009, 12:59

Je sais pas, c'est combien, ici, détournement de mineur ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin