Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Oui, les pauvres... Ca reste une Renault.

Cyril a écrit:Ah oui, elle n'est plus tout jeuneFaut espérer qu'il n'y ait rien alors...

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ah oui, elle n'est plus tout jeuneFaut espérer qu'il n'y ait rien alors...
Les voitures, c'est comme les avions, c'est juste une question d'entretien.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ah oui, elle n'est plus tout jeuneFaut espérer qu'il n'y ait rien alors...

Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:Ah oui, elle n'est plus tout jeuneFaut espérer qu'il n'y ait rien alors...
Ca aide beaucoup, en effet... Mais tout l'entretien du monde ne pourra pas rien faire contre l'usure du temps sur certaines pièce.

Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Bon allez, j' me casse: j'ai de la méca. à faire sur une Mégane II (j'en ai la gaule d'avance tiens).

Cyril a écrit:Ca aide beaucoup, en effet... Mais tout l'entretien du monde ne pourra pas rien faire contre l'usure du temps sur certaines pièce.

Seb a écrit:Cyril a écrit:Ca aide beaucoup, en effet... Mais tout l'entretien du monde ne pourra pas rien faire contre l'usure du temps sur certaines pièce.
Ca se remplace. Franchement, à moins d'avoir une tuile énorme - et encore, c'est souvent gérable - tu sais facilement tirer une ancienne bagnole. Les nouvelles, c'est déjà beaucoup plus délicat. Mais une Twingo, c'est increvable.

Seb a écrit:La Punto aussi, hein. C'est quand même déjà moins dégueulasse.
Ouais_supère a écrit:Je suis content de lire du bien des Twingo de 1ère génération.
En tout cas moi j'ai aucun complexe vis à vis d'elle.
En plus, couchez les sièges arrière, et vous avez un vraiment chouette utilitaire, elle m'a rendu plein de services de ce type (même si bon, honnêtement, c'est juste que ça fait moins mal au coeur de rudoyer une vieille Twingo qu'une berline toute neuve).

Cyril a écrit:Aussi... Mais la Grande Punto est bien différente de la Punto.

metomoll a écrit:je suis sur le cul, je viens de croiser une Porsche Panameraje me demande bien quel est le gros mafioso qui s'est payé cette horreur de bagnole qui fait penser à un crapaud aplati
Orion a écrit:Je viens a l'instant de traiter une commande pour Prodrive Motorsport a mon boulot. Une journee qui commence bien.

Aiello a écrit:metomoll a écrit:je suis sur le cul, je viens de croiser une Porsche Panameraje me demande bien quel est le gros mafioso qui s'est payé cette horreur de bagnole qui fait penser à un crapaud aplati
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi Porsche a essayé de faire une 911 4 portes, alors que la 911 est plutôt typée sport et la Panamera grand tourisme.Orion a écrit:Je viens a l'instant de traiter une commande pour Prodrive Motorsport a mon boulot. Une journee qui commence bien.
C'est quoi ton boulot ?

metomoll a écrit:je suis sur le cul, je viens de croiser une Porsche Panameraje me demande bien quel est le gros mafioso qui s'est payé cette horreur de bagnole qui fait penser à un crapaud aplati

Ouais_supère a écrit:Arrondissons à 300 000 au compteur.
A noter que tout ce boulot n'est pas uniquement de mon fait.
C'est "ma première bagnole vraiment à moi", j'ai donc été régulièrement abusé par des gens malhonnêtes (Midas, si vous me lisez, allez vous faire enculer).
Mais du coup, je suis aujourd'hui un consommateur à peu près éclairé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités