Nicklaus a écrit:Bon les gars, un événement imprévu ( mais pas négatif) va me rendre beaucoup moins dispo pour le forum alors si quelqu'un veut se dévouer pour ouvrir les topics pour les GP, qu'il ne se gêne pas.
Nicklaus nique !!!!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Bon les gars, un événement imprévu ( mais pas négatif) va me rendre beaucoup moins dispo pour le forum alors si quelqu'un veut se dévouer pour ouvrir les topics pour les GP, qu'il ne se gêne pas.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Imagine les conséquences : Nicklaus se reproduit ! Au secours !

Cortese a écrit:Je me demande comment va s'appeler l'enfant si c'est une fille. Nicole ? Non... Nicoletta... mmmh. Nikita (Khrouchtchev)?

Cyril a écrit:Cortese a écrit:Je me demande comment va s'appeler l'enfant si c'est une fille. Nicole ? Non... Nicoletta... mmmh. Nikita (Khrouchtchev)?
Si c'est une fille, il la noie.

Cyril a écrit:Au fils de Heidfeld, plutôt... Avec "Joda" comme prénom, le pauvre ne va pas avoir beaucoup de soupirante

Cyril a écrit:Ils l'ont bloqué ?

Xave a écrit:'Tain, y pèle !Je dois me motiver pour aller faire 3/4 d'heure de vélo et tester mon cardio-fréquencemètre par la même occase, c'est pas facile !
![]()

Ren a écrit:Je ne sais pas Gwen... je suis à 20000 mètres et en même temps, j'ai l'appréhension du crash...
Si tu connait le film "L'étoffe des héros", les dernier plans avec Yeager doivent te guider sur mes doutes...
Mais elle est tellement charmante......... Je dois m'en sortir.
PS : En fait je pensais que cela ne m'arriverais plus.

Cyril a écrit:Quant à l'étoffe des héros, ça fait 1 an qu'il est dans ma DVDthèque, il serait temps que je le regarde ! Mais 3h quand même...
Marlaga a écrit:Ren a écrit:Je ne sais pas Gwen... je suis à 20000 mètres et en même temps, j'ai l'appréhension du crash...
Si tu connait le film "L'étoffe des héros", les dernier plans avec Yeager doivent te guider sur mes doutes...
Elle a plus de 13 ans ?
Ren a écrit:Je ne sais pas Gwen... je suis à 20000 mètres et en même temps, j'ai l'appréhension du crash...

Aiello a écrit:L'avantage du DVD c'est que tu peux mettre en pause pour aller faire pipi

Ren a écrit:'suis amoureux....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Maverick a écrit:BON PLAN !
Je viens d'emmenager dans un appart et je voulais prendre canal+ et ce matin, j'ai vu que chez Carrefour, ils offraient une TV LCD 32" hd ready (valeur 350€) pour tout nouvel abonnement à canal+ ou canalsat. Aprés avoir lu les petits asterisques, je me pointe vite fait chez carrefour pour prendre ma TV et mon abonnement C+ mais le mec me dit qu'il n'y a plus de TV 32€ en stock...mais heureusement, le vendeur me dit qu'ils offrent maintenant un 37" FULL HD !![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, je suis reparti avec ma TV LCD toute neuve pour 1€ en plus de mon abonnement à C+.![]()
C'est qui le ptit veinard ?!

Maverick a écrit:BON PLAN !
Je viens d'emmenager dans un appart et je voulais prendre canal+ et ce matin, j'ai vu que chez Carrefour, ils offraient une TV LCD 32" hd ready (valeur 350€) pour tout nouvel abonnement à canal+ ou canalsat. Aprés avoir lu les petits asterisques, je me pointe vite fait chez carrefour pour prendre ma TV et mon abonnement C+ mais le mec me dit qu'il n'y a plus de TV 32€ en stock...mais heureusement, le vendeur me dit qu'ils offrent maintenant un 37" FULL HD !![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, je suis reparti avec ma TV LCD toute neuve pour 1€ en plus de mon abonnement à C+.![]()
C'est qui le ptit veinard ?!

Capet a écrit:Je sais même pas ce que c'est le Full HD

Capet a écrit:OK merci !
Mais ça reste de la TV donc très peu d'intérêt pour moi.

Toma a écrit:Capet a écrit:OK merci !
Mais ça reste de la TV donc très peu d'intérêt pour moi.
elle te permet ausis d'afficher tes films et blue ray dans une meilleure qualité (si tu diffuse un blue ray sur une TV normal, pas de différence, alors que sur une FUL HD, ca sera super top la classe)

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités